Auteur Sujet: Borne Jeutel Galaktron  (Lu 4778 fois)

Hors ligne Vostok56

• Intéressé
  • *
Borne Jeutel Galaktron
« Réponse #48 le: Samedi 20 Octobre 2018, 10:11:32 am »
  • Yop cela fais longtemps je donne des nouvelles de la borne cela donne pas vraiment comme l'original mais on vas dire que c'est un hommage à la galaktron merci pour les photo et autres renseignement AsPiC

Pas mal d'erreur que j'ai fais sur le gabarit des side et l'impression mat au lieu de brillant  ;D mais le résultat reste correct il me reste à voir mon problème de couleur du crt qui me donne des lueur
    rouge de temps en temps.
    Merci pour tout, je vais crée un autre topic pour la restauration d'une megatech  :D

Hors ligne Black templar

• Game Cheater
    • *
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #49 le: Samedi 20 Octobre 2018, 10:56:13 am »
  • Elle est très jolie  :-)=

Hors ligne jeutelarcade

• Régulier
    • *
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #50 le: Jeudi 01 Novembre 2018, 08:49:45 am »
  • Vraiment chouette^-^ ^-^

Hors ligne Vostok56

• Intéressé
    • *
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #51 le: Lundi 05 Novembre 2018, 19:02:50 pm »
  • La vie est toujours inattendu.
     En weekend dans la région bordelaise, je suis allé faire un tour pour trouver une borne et en discutant avec dominique on est arriver à parler de Borne jeutel Galaktron et comme par hasard le monsieur en à deux  ;)
    Voici quelques photo dont il m'as donné la permission de diffusé sur le topic.

Dans 15 jours je rentre chez je mettrais ce que j'ai fais sur la galaxtron si cela peut servir.

« Modifié: Lundi 05 Novembre 2018, 19:05:07 pm par Vostok56 »

Hors ligne Vostok56

• Intéressé
    • *
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #52 le: Vendredi 16 Novembre 2018, 17:56:37 pm »
  • Bonjour comme promis retour à la maison voici le lien pour tout les travaux sur Photoshop pour essayer de refaire les sides et les différents sticker dont le fond de la borne.
    Avertissement vérifier les dimensions pour les sides je n'avais pas le gabarit exact mais bon je compte sur un courage pour peaufiner tout cela  ;)
    Autrement un conseil d'impression je les fais mat et c'est une erreur la finition brillante doit ce rapprocher de l'original.
    J’espère que personne n'en profiteras pour faire de l'argent avec cela, j'ai passer beaucoup d'heure sur la tablette graphique et pas mal de nuit.  ;D
    Bonne continuation .

https://mega.nz/#!FQkkjSYR!7-_6iu4trSoJ8LPd2akOaIfbgBBM_GrHvxnDGqKW73E
    « Modifié: Vendredi 16 Novembre 2018, 18:00:12 pm par Vostok56 »

Hors ligne mariopourlavie

• ✌ Donateur depuis 2018
    • Grand Pilier
    • *
      • Notre retro gameroom Tetris
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #53 le: Jeudi 22 Novembre 2018, 23:17:40 pm »
  • Salut  <:)

Wahou, j'ai téléchargé ton dossier et je viens de te dire bravo pour le boulot, j'essaie de reproduire le panel tout simple de la super invaders et je trouve ça super dur, et là je tombe sur ton travail  :-)= respect et bravo, c'est superbe  ^-^

Du coup je vais me servir de l'autocollant de la coindoor et la repro du bezel (très beau bezel Jeutel soit dit en passant) qui lui me servira pour faire des caches de tour d'écran dans mes Jeutels  ^-^

Good Job et GG  <:)
    « Modifié: Jeudi 22 Novembre 2018, 23:19:12 pm par mariopourlavie »

Hors ligne Zeben666

• Nouveau
    • *
    Borne Jeutel Galaktron
    « Réponse #54 le: Vendredi 06 Septembre 2019, 14:51:11 pm »
  • Salut Vostok56,

je déterre ton topic sur la restauration de ta galaktron... Il se trouve que j'ai une vieille jeutel à rajeunir et la galaktron irait parfaitement. J'ai récupéré tes fichiers qui vont beaucoup m'aider mais il me manque le marquee galaktron. J'ai fouillé le web en vain...  Eventuellement si ce n'est pas trop te demander d'avoir 1 ou 2 photos du marquee pour le refaire sous photoshop. Merci par avance

Au fait je suis sur lannion  :D