Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

des paliers plus nombreux pour l'attribution des points aux challenges Gamoo

Démarré par Sunn, Samedi 30 Septembre 2017, 14:06:26 PM

pensez vous qu'il faille passer de 4 à 6 voir 8 ou 10 le nombre de joueurs récompensés aux challenges ?

4  c'est bien, z'ont qu'à se bouger ces faignants !
0 (0%)
6  plus on est de fous plus on se marre
0 (0%)
8  c'est génial, même moi qui suis nul je peux rentrer dans les points
0 (0%)
10 comme ça Rygar aura plus d'excuses pour pas jouer.
15 (100%)

Total des votants: 15

Sunn


AsPiC


th_vador

d'un autre côté, vu qu'avec tout ça Rygar n'est même pas venu faire joujou, il va peut être falloir étendre les points jusqu'au 15ème pour le faire sortir de sa tanière!
(du coup AsPiC, ce serait bon pour toi ça! :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


rygar

Citation de: th_vador le Lundi 23 Octobre 2017, 21:16:14 PM
d'un autre côté, vu qu'avec tout ça Rygar n'est même pas venu faire joujou, il va peut être falloir étendre les points jusqu'au 15ème pour le faire sortir de sa tanière!

J'aimerai bien avoir le temps de jouer  :-)=

Cette semaine, je bosse 68 heures ... j'aime passer du temps en famille, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs. Ce week end, on était 19 à la maison, j'ai passé mon temps à surveiller mes flippers; les marmots étaient surexités; même pas le temps de jouer  )::(

PS : je ne pleure pas, je ne suis pas malheureux, j'aspire juste à être en retraite  ;)
Encore désolé; de l'autre côté, ça laisse une chance à AsPiC  =:))

Sunn

Citation de: rygar le Mardi 24 Octobre 2017, 07:23:40 AM
Encore désolé; de l'autre côté, ça laisse une chance à AsPiC  =:))

Même pas... à moins que moon patrol ne réveille le joueur qui sommeille en lui  :D

Promis je remets Rygar (l'homme sans slibar comme dirait chelnov) dans le prochain vote.
Si ça sort nous aurons déjà deux compétiteurs avec toi et stek, moi j'essaierai de rester dans les gros points.




Sovietik


rygar

Pas de soucis pour les challenges; je ne vais pas faire un caca nerveux s'il n'y a pas rygar  :D
Je regrette juste de ne pas participer, j'ai la manette qui me démange  :-)=
Ce qu'il y a de bien dans les challenges, c'est que ça nous fait découvrir ou redécouvrir des jeux et remonter des souvenirs ...

Non, pas militaire (j'ai fait 2 ans de service en gendarmerie quand même ...), je suis fonctionnaire  p=)

Sovietik

Ok, étant moi-même gendarme ton manque de temps me parle également. Pour ca, il reste les permissions ou la retraite!
:D

rygar

On ne pas se plaindre, on a du boulot  :D
On ne peut pas tout avoir; je gère mon waf au mieux, passe un maximum de temps avec ma fille et j'essaye de jouer quand j'ai le temps  :-)=
En fait, il faudrait que je joue au boulot; là, j'ai du temps ...  ;D

th_vador

Citation de: rygar le Mardi 24 Octobre 2017, 09:52:03 AM
[...]
En fait, il faudrait que je joue au boulot; là, j'ai du temps ...  ;D
=:))

Blague à part, les jeux seront là un moment, les enfants en mode mini, ça ne dure qu'un temps... donc il faut en profiter un max tant que c'est possible  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper