Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vos collections

Démarré par Invité, Dimanche 27 Mars 2005, 09:38:54 AM

Invité

Vous êtes fier de votre collection et voullez nous faire partager votre joie avec une petite photo, c'est ici que ça se passe  :!:

max330mega

chmod777

t'as vraiment une trop bonne collection, c'est trop classe.

En plus avec 6 slots c terrible.

atarimania

Voici quelques photos de ma Atari gaming room (pas liée directement aux bornes mas bon...) :
Mur VCS:

Jeux 8bits + classeurs de catalogues, pubs....

Jeux Vectrex, Atarisoft, Jaguar, Lynx, Atari 8bit transparent :

Matériel divers + bureau (avec un ATW 800 dessous) :

Atari 8bits:

Présentoirs VCS + matériel :

Pole Position + magazines (Tilt, St MAg, Antic, Electronic Games, Electronic Fun, etc.)

Gauntlet

gluthecat

La vache je suis impressionné par ta collect atarimania  :cpasvrai:

Marrant le rangement de la polpo.

Par contre la gauntlet porte manteau, c'est moyen  :D

atarimania

Ah bon ça sert pas à ça une Gauntlet, pourtant je trouvais pratique les supports pour les cintres intégrés  :D

Youki

Impressionant... et moi qui croyait que j'etais gravement atteint... ya pire que moi... enfin bon... moi c'est surtout la place qui me limite!.. heureusement d'ailleur...

Super collect  :|

Tiens Atarimania... vu que tu as des AtariSoft.. tu n'aurais pas Donkey Kong AtariSoft pour Apple 2 ?    le seul qui me manque pour ma collect DK.  :(    J'en avais acheter un sur ebay il y a quelque annee.. le gas me l'a jamais envoyé.  :hurle:

Remquer puique je suis dans les doleances... heu le meme pour VIC 20 , en boite m'interresse aussi, j'ai pas la boite a celui là.

atarimania

J'ai bien Dk pour Apple 2 mais je le garde :D  Par contre c'est le genre de truc que tu peux trouver pas cher (3-5 usd) sur Ebay aux US....

Misteriddler

Je confirme.... J'ai eu le plaisir d'admirer ce WE la collec' d'Atarimania... heu.... comment dire ? Hallucinante ? Memorable ? Impressionnante ? Disons Galactique plutot !!!  ;)
Respect ! :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

wouarf ca demare tres fort !
du coup je sait pas si je vais mettre la mienne  8O
en plus chez moi c'est carrement  le bordel a coté  :cry:
c'te collec  :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Oui, plus personne va oser presenter un truc maintenant !!!!!   :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

Arrêtez ! Vous allez me faire rougir  ;)

macklane

C'est clair qu'avec mes 12 cartouches MVS c'est un peu faible pour rivaliser (mais ce n'est pas le but non plus) !!  

Superbe collection  :|

chmod777

c'est plus une collection, c'est l'intégrale atari  :!:

Kinnycry

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière. C'est chiant mais c'est tellement plus attachant.

High_Cobra

Et de 3, attention, je pense que ça va vite m'énerver...