Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

onfre

#32
Citation de: Geek vintage le Mardi 17 Octobre 2017, 10:01:44 AM
Top !  :-)=

Il n'y a pas un gros sticker soleil sur un des sides ? Si oui, je crois bien l'avoir déjà vu celle là, il y a quelques années  <:)


Et bien si, il y a un sticker Soleil ! Donc c'est bien celui dont tu me parlais !  :D

Voici des vidéos envoyées par le vendeur :

La fameuse vidéo que j'ai utilisé pour le teaser  =:)) à  1:05 min c'est le buit que je préfère  :-* (il y a un décalage de son sur la video)
https://youtu.be/Blwu0LdXl8E


Une autre qui était disponible au moment de la vente :
https://youtu.be/AMLuMnsXgSM


Et la suite de celle que j'avais demandée spécialement avec le papier "For You Onfre" pour être sûr que j'achetais ce jeu réellement :
https://youtu.be/CgQJtRJFNnA

rygar

Félicitations !!!!  ^-^
ça c'est de la borne; cela me fait penser à celle de mon chelnov, quel road trip !!!!!
^-^

Geek vintage

Cette borne roule très mal au fait  =:)) les roulettes sont vraiment nulles !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

vaes

Citation de: onfre le Mardi 17 Octobre 2017, 10:12:57 AM
à  1:05 min c'est le buit que je préfère  :-*
Et surtout le bruit de la vague qui arrive sur la plage  :-*.

C'est impressionnant l'effet des simulateurs de voiture sur les enfants ;)

souki

Excellent, bravo.

:D

Tu as les deux plus gros classiques arcade auto de tous les temps.

souki


onfre

Je trouve aussi qu'elle est hyper belle ! Je commence la story  ;D

La petite histoire commence donc en 1989 lorsque j'ouvre un cadeau sous le sapin : Une Master System avec le Light Phaser, je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais eu de console de ma vie, juste un Game&Watch Nintendo. Je ne mesurais pas comme ma vie allait changer  =:)) La photo est extraite d'une vidéo, ce qui est génial c'est que j'ai comme ça un tas de souvenirs avec des jouets aujourd'hui hyper collector (Lego et jeux vidéos) filmés et je me marre à regarder ma tronche au déballage, à noter la Thomson vintage derrière  :ang:


Black templar

la vache fonctionnelle et super propre !  :o
^-^ :-)=

zebassprophet

quitte a balancer du dossier, j'auirais pas flouté ta tronche ^^

onfre

 :D Elle n'est pas floutée voyons, c'est le mode éclipse solaire c'est tout  8)

delo

forcément qu'elle fait un effet boeuf devant les enfants....
perso cette borne me fait assez penser à ça :


après tous les gouts sont dans la nature  :D :D

jolie acquisition tout de même  ^- et j'imagine que du coup elle doit pas trop couter chère  =?=

souki

Il doit gueuler comme le gamin de la Nintendo 64, c'est pour cela qu'il veut pas qu'on le voit.

:D

onfre

#44
En comparaison à ta Fiat de supermarché (même si c'est le groupe qui possède Ferrari) elle ne vaut pas grand chose c'est sûr ;D

delo


onfre

#46
Ce n'est plus dans mon budget :o
Ensuite, je découvre OutRun 3D sur ma Master System dans les mois qui suivent, puis en été au Luna Park de Guérande (près de La Baule) se trouve la borne Deluxe ! 10 Francs la partie mais des souvenirs plein la tête, c'est la seule fois où j'ai vu ce jeu dans ma vie, après quelques parties ce jeu était entré dans ma tête pour toujours :



vaes