Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Retrogaming] on fait la poussière en soufflant dessus...

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 28 Mars 2005, 01:17:34 AM

Maitre_Poulpi

...et en enlevant plus que la poussière  :D

vous avez vu ça?

atari flashback

c'est mon beau-père qui a entendu la pub à la radio

tant qu'a refaire d'anciennes consoles, il devrait y incorporer le port cartouche....
en plus ce n'est pas la première fois qu'un truc du genre sort... mouais.... :(  :smile:  :(  8O  je sais pas trop quoi penser pour l'instant (trop neuf comme nouvelle pour ma ch'tite tête  :x )
Vous en pensez quoi?

en plus c'est environ 40€ quand même...  :o
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Tiens tiens, interessant  !!!!
Moi, j'avoue que quand sont sorties les manettes digdug, galaga, space inv'.... j'etais pas trop pourau debut, pis un pote l'a achetée, j'ai testé et je me suis dit que c'etait sympa quand meme... mais je les ai pas achetées...
Par contre celle ci me parait bien cool, et les jeux proposés bien sympas, mais le prix est vachement elevé comparé aux manettes.....
Et effectivement tres dommage pour les cartouches....
Si ca tournait autour de 20 euros, je la ferais peter je crois...

Z'en pensez koa ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

oui j'ai vu ça, ils le vendent a Auchan
mais Séduite en as pas trouver quand elle est partie faire les courses..

si quelqu'un sait ou dan sle 95 ou le 92 :) m'en payerai bien un .. c'est genre 34€ je crois

dark :)

ps : Mister t'es pas sur MSN :)

Youki

Ca fait un moment qu'elle est sortie celle là, quelque mois au moins, mais je pense qu'elle vient juste d'arrivé en france. Je l'ai vu la semaine derniere a Toy'r us.

Alors pour info, dans les quelques jeux qu'il y a , une partie sont des adaptations de la console Atari 7800 , et d'aute de la 2600.

Par contre au niveau hardware, je pense que ca n'a rien avoir avec ces consoles.

Je pense que c'est comme le joystick en forme de manette d'Atari 2600 qui contenait 10 jeux qu'il avait sorti il y a quelque temps. Au niveau hardware ca utilise une puce appellé NES on ship.  C'est une puce qui contient tout le hardware d'une NES (Nintendo) sur un circuit imprimé. Si!..si!.. vous avez bien lu.  Et ils ont simplement "porté" les programes originaux de l'Atari en code compatible avec cette puce.  (non ce n'est meme pas de l'emulation).  Ils ont fait ca juste pour optimisé les coup de production.  Donc vous ne jouer a pas avec le jeux originaux.

Enfin pour ce qui n'ont pas les consules original avec les jeux, ca permet de retrouver quelque vielle sensation oublié.

Mais bon, si vous voulez une console avec plein de jeux Atari 2600 , je veux conseille de trouver une TV BOY, elle a 128 jeux, et c'est les "vrai" rom (legerement patcher pour enlever les copiright...).

Enfin, moi , je ne l'ai pas acheter car j'avais deja tout les jeux qu'il proposer sur la 7800 et la 2600.

Youk

Darkgoug

Petit Up, ça fait plaisir de voir des affiche avec un gros logo Atari et un design à la starsky et hutch dans les rues de Paris....

faut que je me la trouve :D :D

dark

Misteriddler

Je suis passé tout a l'heure a la keufna... Beau packaging, joys sympas, mais g pas craqué...... pis 40 euros... j'attends de tester ca chez un pote  ;) avant de me lacher.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Il ya pas de port console et ca se comprend, dans 1 an il sorte la generation 2 avec 20
jeux different sont pas fou.

atarimania


Youki

Trouvez vous une Atari 7800 d'occase et 20 cartouches, vous vous en tirerez pour 30 euros maxi , et puis vous aurez l'original!! et surtout vous ne serez pas limité à 20 jeux.

Pour info, l'Atari 7800 est 100% compatible avec la 2600 . Plus certain jeux dedier a la 7800 sont vraiment top.

Youk

atarimania

Par contre sur la 'nouvelle' 7800 il y a Saboteur, eh là pour le trouver en 'original' c'est pas le même prix car c'est un proto (>500USD)  :P

Youki

Tu achete une cartouche vierge , tu download la rom de quelque part (atariage?) ,et voila , tu joue sur ta console.   :D

djneo

a auchan il ya un gros présentoir en tête de gondole pour ce produit, elle est toute rouge avec le logo atari en gros  :P
j'avais l' impression de tomber 15 ans en arrière !! trop bon  :|