Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Maintenance :. Migration planifiée 24/01

Démarré par AsPiC, Dimanche 21 Janvier 2018, 21:34:18 PM

AsPiC



Oyé Oyé !

Gamoover sera "down" dans la mâtiné du 24 janvier de 9h à 12h.
Afin de passer à une version plus récente de SMF nous allons effectuer une migration du forum.
Si tout ce passe bien :D vous allez pouvoir profiter d'un nouveau forum ^-^

Merci de ne pas persécuter vos touches F5  ::) ;)

Merci . Le staff Gamoover

zebassprophet


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

supercarotte

Purée, y'a des migrants partout, même sur le forum maintenant on migre  (:s=


:fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: kos71 le Dimanche 21 Janvier 2018, 21:55:49 PM
zeb tu vas reussir a tenir ?





effectivement c'est la ou je poste le plus.

Bon tant pis je retournerais dans al vrai vie

AsPiC

Petit rappel en passant, c'est aujourd'hui que la migration va être effectuée. Elle est planifiée de 9h au début d'après midi.

Maitre_Poulpi

J'avais pas vu le post, je t'aurais bombardé de texto  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Tant que c'est pas pour m'envoyer des photos douteuses de toi. :ang: :D


supercarotte

Il est 9h01, la migration est en retard, c'est inadmissible !  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Choppy


AsPiC

Et oui, notre sanglier préféré as été plus rapide qu'Obelix :D

Merci de nous faire des retours lorsque vous rencontrez un bug !

Sovietik

#11
Merci l'attente n'a pas été trop longue, j'étais déjà en manque...  =:))

Le forum a fait peau neuve sans perdre son identité visuelle, ca c'est bien!

Petite remarque : les smileys ne sont pas alignés avec le texte, comme s'ils étaient décalés une ligne plus bas.

Maitre_Poulpi

La mise à jour correspond a ce qui avait été fait en beta il y a quelques mois ?
J'ai même pas eu le temps d'envoyer ma photo par texto  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Arg, les préférences ont sauté,  je suis repassé au forum tout orange  :(x
Vite, je remets tout en bleu
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Choppy


Sunn