Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

.: Maintenance :. Migration planifiée 24/01

Démarré par AsPiC, Dimanche 21 Janvier 2018, 21:34:18 PM

sushy18

Citation de: supercarotte le Mercredi 24 Janvier 2018, 11:23:14 AM
Arg, les préférences ont sauté,  je suis repassé au forum tout orange  :(x
Vite, je remets tout en bleu
Comment que tu fais ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Dans Profil => Modifier le profil => Affichage et disposition  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

C'est normal que les vidéos ne s'affiche plus dans les post ? Enfin j'ai moi ca me le fait.

Sovietik

+1
J'ai le même souci pour l'affichage des vidéos, j'ai testé un autre navigateur et c'est pareil.

Autre chose, l'affichage du lieu sous le profil semble avoir disparu...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je viens de réparer pour Youtube normalement.

Fred G5

Cool la mise à jour, sa modernise bien l'aspect du Forum  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet, la tronche des balises Youtube a changé, je viens de faire un update, ça doit aller mieux, il en reste juste 2 ou 3 que je vais traiter après.

Fred G5

Petit bug d'affichage chez moi lorsqu'on ouvre un MP, l'écriture chevauche les icônes à doite



Effectivement la localisation des membres n'apparait plus avec l'avatar
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Wil2000

La mise en page est un peu déroutante après autant de temps à s'habituer à l'ancienne, mais j'aime bien le principe des donateurs marqués dans le pseudo, c'est sympa pour eux ;)

niamreg


th_vador

#27
Dans l'ensemble, pas de souci particulier, sauf pour le raccourci qui permet d'aller directement sur un message.



Avant, quand on cliquait, ça rechargeait la page et ça positionnait le scroll au iveau du message. Maintenant, ce n'est plus cliquable

EDIT : En fait, c'est cliquable mais seulement pour les messages que j'ai écrits. Et ça ne permet que de modifier l'icône du message en question.

RE EDIT : Bon, la fonctionnalité n'est pas perdue, on la retrouve en cliquant sur le titre orange au dessus du message
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Le petit rond "ami" est un peu chevauché par le carré. Il me semble que c'était déjà le cas sur la version précédente.
Cela dit, je ne sais pas si y en a qui s'en serve, on fini par connaître les pseudos (et les gens qui vont avec) avec le temps  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

niamreg

Citation de: th_vador le Mercredi 24 Janvier 2018, 13:39:24 PM


EDIT : En fait, c'est cliquable mais seulement pour les messages que j'ai écrits. Et ça ne permet que de modifier l'icône du message en question.

Bah tiens j'avais même pas vu la fonction  :-((

Stek

Merde plus de nouvelles de zebass... le choc aura été trop violent .... =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Fred G5 le Mercredi 24 Janvier 2018, 13:13:25 PM
Petit bug d'affichage chez moi lorsqu'on ouvre un MP, l'écriture chevauche les icônes à doite



Effectivement la localisation des membres n'apparait plus avec l'avatar

J'ai modifié les boutons dans les MP.

Je regarde pour la localisation.