Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Du côté obscur tu sortiras

Démarré par ducatman1098, Mercredi 07 Février 2018, 23:19:47 PM

Curseur

Je déterre le sujet, j'ai vectorisé le sticker rond, mais d'après photo. Si tu as un scan de ton sticker ça m'intéresse ducatman1098 ^^


ducatman1098

Je l ai quelque part ou chez mon imprimeur
Je te regarde cela rapidement

Curseur


fredctz

désolé Ducatman, je viens pas souvent sur le forum, je viens seulement de voir ta réponse.

merci de ton retour, et dégouté que ta borne ai pris l'eau....
#WeArArcadeLegends

ducatman1098

#36
Bon ,suite et fin de ce wip.
Comme dit précédemment,j ai eu une infiltration d eau de ma toiture en réfection.
L eau est tombé copieusement sur cette borne.
Je l avais séché et réalisé les premiers secours en espérant que les dégâts ne soient pas trop importants.
Malheureusement,le bois s est déformé.
Après l avoir déplacé plusieurs fois dernièrement, celle ci s est encore plus détériorée.
Je dois annoncer la fin de ce wip et le décès de ma René pierre.
Rip René pierre :'(
Elle partira à la benne

Nb: j ai pu sauvegardé tous les boutons ,panel portes et autres pour réparer d autres bornes dans le futur

Fred G5

Dommage mais quand le panneau particule à pris l'eau c'est malheureusement irrémédiable .....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux