Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Accés au forum depuis https://www.gamoover.net/

Démarré par aganim, Mercredi 11 Avril 2018, 09:20:54 AM

aganim

Bonjour, la partie forum située sur la page accueille n'est plus présente chez moi:



Du coup le forum n'est accessible que depuis l'@ direct et l'accueil déjà laissée à l'abandon devient quasiment inutile.

Sunn


Fred G5

Pareil chez moi, la partie forum disparu de la page d'accueil depuis quelques jours
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

vintage76

En meme temps qui va sur la page principale aujourd'hui  :ang:
:fleche:
C'est vrai qu'à la limite, autant mettre les tutos sur le forum et fermer cette page.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

Manifestement pas mal de gens passent par là pour accéder au forum.

Fred G5

Citation de: Sunn le Mercredi 11 Avril 2018, 13:56:41 PM
Manifestement pas mal de gens passent par là pour accéder au forum.

C'est mon cas, je passe depuis toujours par la page d'accueil pour excéder au forum, sauf ces derniers jours bien sûr  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

Merci de la remonté d'info.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire <:)