Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

sentinelle et sa nouvelle beaute

Démarré par sentinelle, Vendredi 02 Novembre 2018, 20:30:53 PM

tefou1050

Salut Mister.
Je m'incruste mais je ne veux surtout pas grillé la priorité à sentinelle .
Tu dis avoir plusieurs bezel galaxian et j'en recherche donc si jamais tu en vend un........ :-*
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Stek

Ralalaaa quelle borne mythique.... ça fait envie   :-)=

Une Galaga ça me ferait bien kiffer aussi  :-\

Michel Maeva

Citation de: Misteriddler le Jeudi 22 Novembre 2018, 14:03:05 PM
  ::) ::) ::) :D
Nan, je demande atoutazard pour ton bezel car j'ai un original tout propre au cas ou...  :ang:

Une version en verre (ceux qui equipaient les toutes premieres Galax) tout nickel...
Et un autre en plastique avec la deco propre mais quelques legeres rayures il me semble dessus...
Pis d'autres mais rayés je crois...

Je dis ca, je dis rien  :ang:

C'est génial pour notre ami Sentinelle, c'est surtout la pièce manquante pour la restauration de cette Galaxian !!  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

#19
Bonjour  <:)
Merci pour le soutient

:-*

Pour le Bessel en effet je n'ai que le ersatz.  :-\

Te MP au cas ou si tu as un Bezzel galaxian.

Merci  :ang:

Je bosse sur l'écran en ce moment par l'original mais en le remplaçant par une platine chinoise 14\21 pouces.

J'ai fait les branchements en attente de tests...

Après en ce moment c'est l'hiver et ça caille un peu donc je suis en mode paresseux... :D

A ++

PS faudra que je vous fasses un Tuto platine chinoise et pandora box 6 a venir .....

Pour écran 14 a 21 pouces et écrans 25\28 pouces .........

A ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Misteriddler

@Sentinelle, @tefou1050

Je les prends en photo, vous me direz lequel vous tente, mais de memoire c'etait bien.
Pour le prix, c 'est tarif Gamoo (offert quoi)  ;) pour le transport je les emballerais et vous dirais le tarif obtenu.
Le mieux etant (surtout pour la version en verre) de vous faire parvenir ca de main en main pour eviter la casse...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tefou1050

Un grand merci à toi Mister riddler.
Et oui une remise en main propre autour d'une mousse est toujours préférable.
Tu es sur Paris?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

sentinelle

Bonsoir  <:)

Merci pour la réponse  ^-^

Je voulais la version plastique donc par la poste ou relayé pour moi.

En attente de la photo.

Merci  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

jeutelarcade


Michel Maeva

Salut Sentinelle,

As tu reçu le bezel Galaxian de Misteriddler pour compléter ta borne ?

Bon courage pour la suite du wip, tu tiens le bon bout ;-)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

Bonsoir fin du wip post 1

Merci michel  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

C'est de toute beaute  ;D

<:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

spectroman

 ^-

putain t'es chaud en ce moment. Tu bosses plus vite quand il n'y a pas chelnov finalement  =:))

rygar

Citation de: Chelnov le Dimanche 04 Novembre 2018, 18:06:36 PM
putain merde on peut pas voir un avc peinard, non ?
Mon cher Spectro, mon Chelnov semble avoir une bonne excuse mais mon Chelnov a gardé l'amour de l'arcade et Sentinelle n'est pas sans voir son Chelnov ...
Il faut plutôt applaudir la finalité de ce wip, la grande forme de Sentinelle et le rafraichissement de l'actualité du forum.
Et toi mon Spectro, ce n'est pas en allant chercher de la boisson anisée chez nos voisins outre atlantique que tes wips vont avancer  =:))

Michel Maeva

Salut Sentinelle,

Elle n'est pas belle la vie  ^-^  Heureux que ça te plaise   :-*

Bravo, la borne est quasi achevée, il ne manque plus qu'une petite retouche de peinture sur la balle métallique qui retient le marquee et le branchement du néon  :ang:

J'ai hâte de voir la Galaxian restaurée dans sa totalité  <:)

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

Bonsoir  <:)
Merci mon Michel cela m'a motive pour la suite ........................................
La peinture de la porte monnayeur   :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

A voir post 1 comme d'hab   :-\
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fred G5

T'as peint la porte sans démonté ou c'est juste une impression?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux