Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Super hang-on deluxe

Démarré par beckscc2010, Samedi 24 Novembre 2018, 15:01:49 PM

beckscc2010

Oui je pensais à un truc comme ça
Mais je vais avoir du mal à prendre les tensions car c'est sur la carte du dessous

beckscc2010

Ca marche mieux avec toutes les roms  :D

beckscc2010

J'ai commencé à peindre la moto, je suis assez content du bleu outremer qui marche très bien l'original
Par contre la reproduction du sega sur transparent est un peu décevante, le sega est un peu blanc pâle..  l'original était vraiment blanc


Autre déception, j'avais trouvé un panel gris en bon état pour remplacer le mien qui est un peu cassé, aux US, après quelques discussions on se met d'accord sur un prix, puis il me dit qu'il envoie par fedex.. un tarif de fou a l'international... alors je lui propose de l'envoyer vers mon adresse shipito et depuis plus de nouvelle. Il a du avoir peur d'une arnaque

beckscc2010

J'ai commencé à poser les stickers d'un côté.
Cette borne est vraiment magnifique je trouve, sega a fait du super boulot  ^-
Le seul truc dommage est le logo sega, une reproduction, mais qui n'est pas aussi blanc que l'original (qui était blanc comme le elf)




spectroman

C'est top, ça rend super bien. vivement que mes sega soient dans cet état.

Bravo.

beckscc2010

Merci ça fait plaisir d'avoir un feedback  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Oui, elle est vraiment superbe !  ^-^

On la croirait comme neuve !   8)

Bravo pour le boulot accompli ! ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

beckscc2010


AsPiC

Superbe ^-^

Bon sinon désolé :-\ j'arrive avec mes gros sabot, mais pourquoi ne pas avoir juste fait découper au plotter dans un adhésif blanc le logo SEGA ?
Clair clairement une impression en blanc sur un support translucide collé sur du bleu c'était voué à l'échec :(

beckscc2010

Ben le logo sega original était sur du transparent donc je suis parti pareil
J'ai discuté avec le gars qui m'a fait le sticker et il m'a dit qu'il pouvait maintenant faire du totalement opaque avec son imprimante perspex et son encre UV, donc ça devrait le faire

vaes