Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne de Robulle

Démarré par robulle, Mardi 19 Avril 2005, 20:58:55 PM

kaneda56

Ouahou! Et bien ecoute je dis CHAPEAU :). Chapeau pour avoir fait un boulot bien chiadé qui vaut la peine d'etre fier, et chapeau à 100% pour ne pas avoir céder aux sirènes de tous ces mégalo qui en font des tonnes pour leur marquee, choppent des arts de partout, font du patchwork pour au final un truc qui ne ressemble à rien.
Bravo bravo bravo, et c'est sincère ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

TamTam13

* TamTam13 reste sans voix.

Félicitations pour cette réalisation hyper pro !!
Une nouvelle réalisation en prévision ? (j'ai du mal à croire qu'on puisse s'arrêter après un coup d'essai aussi réussi)

Captain_Ussop

Superbe travail, la peinture est vraiment très réussie et le marquee est super original. Dire que j'ai faillit passer à côté de ce WIP...
Ca me motive encore plus pour la réalisation de la miennne de tels topics...
Félicitations !!!!  ^-^

davadoken

réalisation impeccable!
bravo pour ce superbe travail Robulle!la grande classe!

robulle

Merci à tous pour ces compliments, je dois avouer que j'aime bien les choses sobres et géométriques. De toute facon vu mes connaissances en photoshop je n'aurais pas pu faire un marquee très chiadé avec des persos de capcom, snk ou marvel comme on en voit beaucoup ici.
Pour répondre à 9uile, j'ai mis 4 mois pour tout faire sauf le marquee en bossant 2 à 3 heures par week-end. Ensuite je n'ai pas eu le temps de m'occuper du marquee tout de suite. J'ai trouvé un moment pour le faire en février soit près d'un an après la borne >:( Le temps de trouver un imprimeur, de coller le marquee et de terminer quelques finitions, ça m'a encore pris 1 mois. Soit au total une cinquantaine d'heures de boulot.
Et pour répondre à TamTam13, il est clair qu'une petite borne cocktail from scratch egalement me trotte déja dans la tête :D mais dans mon appart, ca va pas être possible donc pas de nouveau projet d'ici un an (je compte partir sur Bordeaux un jour...)

berat

 :o Vraiment magnifique!!!!!! superbe réalisation je me joint à tous le monde pour te féliciter! ^-^

dale_coop

Pas mieux... Toutes mes félicitations, ta borne est vraiment superbe :)
dale_coop