Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PANDORA BOX 6

Démarré par sentinelle, Jeudi 03 Janvier 2019, 16:27:33 PM

Gnomon

Citation de: vintage76 le Dimanche 06 Janvier 2019, 18:06:16 PM
question con mais pour mettre dans une astro  ça a l'air sympa. moyen de tester wwf wrestlefest dessus ?
il te faut quoi d'autre pour le faire tourner sur une tv ? (sachant que ma borne est nue , aucun cablage)

Juste un supergun. J'ai celui de smallcab et ca fonctionne impeccable.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Nostalarcade 90

#17
Moi je fais tourner la mienne sur une carte peritel to jamma (de chez smallcab),branchée a une tv 55 cm.
Sinon voici mes test pour les roms playstation qui marchent:
dragon ball z ultimate battle 22
dragon ball z legend
dragon ball z gt final bout
bloody roar 2(uniquement la version us,la version jap est super saccadée)
rival schools
rival schools 2
star gladiator
keinsei sacred fist
tatsunoko fight
roms mame:
mortal kombat 2(jouable mais lent)
dragon ball z vrvs
tattoo assassins qui n'était plus présent sur cette pandora
J'ai aussi remarquer que les jeux au format cue.bin ne pose pas de problèmes,mais que certains jeu au format cue.bin + les wave fonctionnent sans les musiques.
L'astuce,c'est qu'il faut charger dans le dossier roms le cue.bin+les wave et lancer le jeu en séléctionant le fichier cue.Car meme si on a les wave et bin sans le cue,les musique ne seront pas présentes pendant le jeu.C'est le cas d'ailleurs pour mortal kombat trilogy qui est déja installé sur la Pandora,et qui n' a pas de musique.
Bon par contre,avec cette méthode,c'est le bordel dans le menu déroulant,on se retrouve avec 30 mortal kombat trilogy en doublons.Mais en général le premier de la liste est le fichier cue.
Voila,sinon l'évolution entre la pandora 5s et la 6 est flagrante,on gagne vraiment en qualité d'émulation.

Eko

Citation de: Fish57 le Lundi 07 Janvier 2019, 09:56:02 AM
Ok, donc si je comprends bien les jeux fba sont les jeux d'arcade comme tu l'as cité: NeoGeo (mvs) - cps1, 2 ,... - etc...
et les jeux M.A.M.E c'est des jeux d'arcade mais que de pcb alors ?

+1

Toujours eu un doute la dessus, les systèmes gérés et cités au dessus par _n3o_, sont gérés par fba, mais pas par mame ? Et vice versa avec les autres sytèmes ? (Pcb classique)

Ils sont donc purement complémentaire ? Je veux dire par là que si on installe pas soit mame soit fba, on fait des impasses ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Michel Maeva

Attention par contre au niveau de certains fournisseurs sur AliExpress, les jeux ne sont plus forcément fournis mais juste une clé USB vide formatée en FAT avec une partition de 2Go.

Il faut utiliser un Partion Magic ou équivalent pour ne faire qu'une seule partition de 16 Go puis la formater en FAT32.

Ensuite, il suffit de faire une copie des dossiers et des fichiers via le site de téléchargement fourni en plus de la PB6.

Sinon, il faut faire comme moi, trouver un copain qui a déjà la PB6 et copier l'ensemble des données sur la clé départitionnée et formatée  :D

Je serais curieux de voir Wipe Out fonctionner sur PB6. Sentinelle, je te laisse faire le test  <:)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

Salut  <:)

oui c'est en cours

WIPEOUT MARCHE  ^-^

GUNNER HEAVEN OU CHEZ NOUS RAPID RELOAD  MARCHE  ^-^

bloody roar 2(uniquement la version us,la version jap est super saccadée)  oui le 1 aussi .....

wwf wrestlefest   faut que je trouve le jeu  :-\

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

nono

#21
Hello,

ça a l'air pas mal du tout... Plus besoin de j-pac, pc d'occase, disque dur ou compact flash... fini le bon coin quoi... ça devient compliqué en à trouver en plus... ATI 7000 AGP, pentium iv, soundblaster...

Edit : et fini toute la partie programmation sous dos ! Je commence a bien l'aimer cette Pandora.

Cela a l'air d'être un bon compromis... A voir avec la compatibilité des jeux, et aux goûts de chacun.

En tout cas merci pour le retour .
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

nono

Juste pour info, accessoirement : ça lit les mp3 pour en faire un juke box ?
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: nono le Mercredi 09 Janvier 2019, 19:00:25 PM
Juste pour info, accessoirement : ça lit les mp3 pour en faire un juke box ?

Pas tester MP3 il faudrait passer par un fichier .bin

En fait je sais pas .......... :-\

Je regardes pour rajouter des images pour les jeux en supplement ........ :(
Pas de fichier visible genre image .... :'( peut etre dans un script ..........

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Ulgar

Ahhh les Rival schools tournent dessus...!!! Ça devient intéressant cette petite Pandora box :)
Soulblade et pocket fighter tournent bien?
Tout choix est un renoncement.

Eko

Citation de: Eko le Lundi 07 Janvier 2019, 19:51:39 PM
+1

Toujours eu un doute la dessus, les systèmes gérés et cités au dessus par _n3o_, sont gérés par fba, mais pas par mame ? Et vice versa avec les autres sytèmes ? (Pcb classique)

Ils sont donc purement complémentaire ? Je veux dire par là que si on installe pas soit mame soit fba, on fait des impasses ?

Quelqu'un a un avis sur le sujet ??
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

sentinelle

Bonjour  <:)

up du post sur les jeux fonctionnant sous psx

merci a Nostalarcade 90   rajouter a la liste post 1

pour sa selection   ^-^ ^-^

Pour ma part je rajoute certains jeux voir post 1

A++ <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

foxxx

recu la mienne avec 15 jours de retard et le remboursement est deja sur le compte  :D

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Fish57

Citation de: foxxx le Mercredi 16 Janvier 2019, 12:10:30 PM
recu la mienne avec 15 jours de retard et le remboursement est deja sur le compte  :D

La mienne toujours pas reçu, commander depuis le 30/11/18  >:D
Plusieurs fois contacté le vendeur me répondant de patienter, et d'après le n°suivi bloqué en Chine, jusqu'à cette semaine ou ça y est enfin partie pour la France.  :-)=
Le vendeur ma en même temps donné plusieurs lien à télécharger pour tout installer dans la clé USB car eux ne le font plus, problème de droit d'auteur qu'il m'a dit.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Fish57

Je me réponds à moi même, ça y est enfiiinnnn !!!!   :-)= :-)= :-)= je l'ai reçu aujourd'hui. (l'officiel PB6 de chez 3A Games)

La PB6 + une clé USB 16Go et un message me disant que je dois télécharger les jeux de la clé USB via un liens sur leur site car il ne le font plus. (3A Games Store m'avait prévenu du problème).



Je me suis fait un manuel avec liste des jeux etc... et en Français.









Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Nostalarcade 90