Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Neo geo maximini

Démarré par Cylondroid, Jeudi 17 Janvier 2019, 10:30:28 AM

Cylondroid

salut la compagnie,

pour changer un peu des bartops habituels que je vois et parce que j'aime la forme des cab snk sc 19 et 14 mais que la neo geo mini est vraiment trop mini, j'ai décidé de me lancer sur une neo geo maximini.



la bestiole sera en mdf et le "toit" en tôle. a l'interieur un pi3, un ecran de 7 pouces un stick sanwa jlf et des boutons seimitsu

à la base j'ai fait un modèle en carton.



et là je suis en train de faire les pièces en mdf bon j'ai déjà commencé a en peindre certaines...





la suite au prochain épisode  ;)

Hop ça avance un petit peu, va falloir que j'attaque le toit...







Faut que je trouve des vis plus discrètes

mariopourlavie

Woho  :-)=

A suivre de prêt , ça sent bon ça  ^-

Sovietik

Trop plaisir de voir enfin un nouveau projet débarquer sur le forum, cela se raréfie malheureusement avec le temps : ca commence à sentir le "sapin en mdf"...  :-[ :'(

Bref, n'hésite pas à bien détailler ton wip (qui s'annonce prometteur) et à partager en publiant un maximum de photos. On sera là pour te filer des conseils et te venir en aide s'il le faut.

Je te souhaite bon courage et je vais surveiller attentivement la suite de ton projet!

^-^

Cylondroid

Citation de: Sovietik le Vendredi 18 Janvier 2019, 08:51:25 AM
Trop plaisir de voir enfin un nouveau projet débarquer sur le forum, cela se raréfie malheureusement avec le temps : ca commence à sentir le "sapin en mdf"...  :-[ :'(

Bref, n'hésite pas à bien détailler ton wip (qui s'annonce prometteur) et à partager en publiant un maximum de photos. On sera là pour te filer des conseils et te venir en aide s'il le faut.

Je te souhaite bon courage et je vais surveiller attentivement la suite de ton projet!

^-^

rhoooo ça devrait aller, ce n'est pas mon coup d'essai (pour un bartop) et il va me servir pour préparer la version sc 14-2 à l'échelle 1 avec un crt et un slot mv2-1 à l'intérieur.

je vais continuer à mettre des photos des "travaux" et je mettrai un plan avec des cotes précipices une fois que j'aurai fini ce projet. :)

maldoror68

Citation de: Cylondroid le Jeudi 17 Janvier 2019, 10:30:28 AM



la suite au prochain épisode  ;)

argh si c'est du 16:9 tu as tout faux.  :-[
l'arcade c'est 4:3 ou rien

Cylondroid

Citation de: maldoror68 le Vendredi 18 Janvier 2019, 20:37:08 PM
argh si c'est du 16:9 tu as tout faux.  :-[
l'arcade c'est 4:3 ou rien
On est bien d'accord, mais j'ai l'écran 7 pouces 16/9 sous la main... Que j'avais payé un bon prix qui dort dans sa boite, autant l'utiliser. Pis les 4/3 en 7 pouces ne courent pas les rues.
Par contre celle que je ferai a taille reelle sera en 4:3 et cathodique   ;)

Cylondroid


Amano J

Le bezel est imposant mais sinon c'est chouette. Ça a l'air vraiment bien fait  ^-

Cylondroid

Citation de: Amano J le Mercredi 30 Janvier 2019, 19:25:27 PM
Le bezel est imposant mais sinon c'est chouette. Ça a l'air vraiment bien fait  ^-

Merci :D alors c'est vrai que le bezel est imposant, mais j'ai encore les boutons credit et start a mettre dessus (pour que ça rappelle les boutons start et select des sc 14 et 19)  ;)

Amano J

Ah pas mal oui, ça devrait remplir un peu et le "réduire" visuellement.

Cylondroid

Yopppp on approche de la fin, va falloir que j'organise les câbles parce que là, c'est le bazar  :?


Mugiwara



fanvw

Beau boulot

LE genre de mini borne à avoir sur sa table de chevet le soir avant de s'endormir  :D
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

Cylondroid

Citation de: fanvw le Vendredi 08 Février 2019, 11:58:27 AM
Beau boulot

LE genre de mini borne à avoir sur sa table de chevet le soir avant de s'endormir  :D

et comme le pi3, l'écran et l'ampli ne pompent pas trop de jus, tu peux même jouer en alimentant le tout avec une batterie!  =:))

tefou1050

Super boulot et super finition.
Franchement le seul défaut à mon goût, c'est les vis que tu as utilisé pour le panel, trop voyante.
Le reste est top.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal