Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis de style

Démarré par mutsuyamato, Lundi 18 Mars 2019, 19:20:29 PM

mutsuyamato

Salut a tous je fait un petit up de mon sujet,voila je fabrique en se moment 3 répliques de mini starfighter avec mes frères pour leurs filles (bonne raison pour se voir ) :D.
Du coup je m'essai à plusieurs visuels car ils sont un peut indécis, dite moi celle que vous préférer les défauts de certaines etc merci d'avance.
Certaine son inspiré de quelque borne que j'ai trouver sympa sur le net.







Little_Rabbit

Salut,

Bah... tu nous demandes notre avis sur des thèmes tellement différents les uns des autres, que si tu demandes l'avis à 20 personnes, il y a de fortes chances que tu obtiennes 20 avis différents :).

Perso, c'est Bubble Bobble que je préfère, parce que je n'aime ni les jeux de baston, ni les dessins animés japonnais ! :D

Mais tu vois, ce n'est que mon avis en lien avec mes goûts. Cela ne t'aidera pas à choisir en fonction de tes propres goûts ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Pour moi, c est bubble bobble ,et j aime bien  samurai pizza cats car c est un peu kawaï  ^-

mutsuyamato

oK merci de votre franchise c'est vrai que les avis son souvent différent d'une personne a l'autres,mais j'aimerai savoir surtout si les ensembles vous semblent cohérent.