Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ZSPIN config RACINGCAB , READY TO USE no ROMS

Démarré par bandicoot, Samedi 27 Avril 2019, 16:03:53 PM

delo

Citation de: bandicoot le Jeudi 02 Mai 2019, 21:47:48 PM
BA non pour le theme RACING du depart j'ai pas trouvé comment zappé ça donc en effet y'a une WHEEL de trop mais bon je la trouve cool donc bon.....

C'est pas bien grave en effet, ma question était plutôt au cas où c'était faisable  ;)

delo

Hello, je reviens un peu sur cette interface ZPSIN  :D

Après avoir réussit une installation correcte sur un ordi classique (encore qu'il reste quelques bugs, par exemple supermodel bascule inévitablement en résolution 4:3....alors qu'en dehors de ZPSIN (lancement d'un bat par exemple) pas de souci pour l'avoir en 16:9...bref, mais soucis mineurs on va dire !) J'ai tenté de le mettre sur ma borne 3 écrans : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41485.0 pour gérer uniquement des jeux PC car je ne me sers pas de cette borne pour les jeux arcade.
là ça se complique un peu  :?

En effet, l'interface de ZPSIN part en dérive complète : la vidéo d'intro ne passe pas, les médias/vidéo sont complètement décalés or écrans...etc. En fait ZPSIN se cale sur la résolution max c'est-à-dire sur les 3 écrans. Je ne trouve pas moyens de par exemple "forcer" le lancement de ZSPIN sur une résolution standard sur l'écran central par exemple...

Si une bonne âme a une idée...bien que je me doute que pas grand monde utilise un triple écran ici :D :D

delo


Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

delo

Citation de: Solkan le Samedi 18 Mai 2019, 11:33:15 AM
Ce serait cool de nous faire partager ton expérience.

En fait, mon problème est résolu mais je n'ai pas dis que j'avais trouvé de solution... :?
c'est la méthode shadock : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème  (:x

Pour faire simple et court, je suis finalement passer sur hyperspin...bien plus configurable que zspin.