Auteur Sujet: Remise en route Borne René Pierre Super Standard  (Lu 2621 fois)

Hors ligne fgruat

• Pilier
  • *
Remise en route Borne René Pierre Super Standard
« Réponse #48 le: Jeudi 11 Juillet 2019, 12:58:12 pm »
  • trop de savon dans ton mélange ou liquide vaisselle "protection des mains" ou a "PH neutre" de merde

pour coller un adhésif en pose mouillé il faut faire attention au liquide vaisselle utilisé il faut en général prendre le ECo le moins cher du rayon

en mettre très peut (il ne faut pas que ca mousse) dans le mélange sinon le liquide vaisselle va laisser un film gras qui va empêcher le film de coller

Sinon quand vous commandez un adhésif sur un site internet il faut commander un polymère laminé

le monomère est un adhésif bas de gamme il a une durée de vie de 2a3 ans maximum en extérieur voire moins en polymère la durée de vie est de 5 a 7ans soit le double en intérieur

La lamination UV va protéger les pigments de l'encre de la décoloration si votre gaming room est dans une cave pas de soucis si une borne est prêt d'une vielle fenêtre il faut prendre le traitement UV
    sinon certain vitrages sont maintenant traité UV donc dans les maisons avec des fenêtres récente il est nécessaire de connaitre les caractéristiques de ces vitrages pour connaitre si il y a risque de décoloration de votre borne / mobilier

Hors ligne Stek

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2019
    • Arcade Killer
    • *
    « Réponse #49 le: Jeudi 11 Juillet 2019, 21:04:00 pm »
  • J ai refais deux panel avec de l adhésif de chez pixartprinting.  J avais choisi le pelliculé automobile « autocicatrisant ».  Du top. J avais pose avec de l eau avec paic.  Ca avait parfaitement fonctionné

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
    • Game Cheater
    • *
    • L'homme qui valait 379 Francs...
    « Réponse #50 le: Dimanche 08 Mars 2020, 14:34:04 pm »

• J'ai vu le panel d'un membre de Gamoover (@cedricbionic) , c'est exactement ça que je cherche, je lui ai laissé un MP pour obtenir les décals au cas où, et les modifier en fonction de mon panel...

A+

Désolé pour le retard de "quelques mois"... :-\

mais je vois que tu t'es super bien débrouillé, bravo  ^-

si jamais tu veux toujours le fichier, pas de souci je te l'envoi par mail si il faut, j'ai un fichier AI.

Pour info, j'avais fait imprimé le miens (il y a quelques années) chez Starcab en finition "granuleux", le rendu est au top et toujours intact.

EDIT : je viens de vérifier, j'avais oublié que mon fichier était dispo ici : http://vectorlib.free.fr/RP/
    « Modifié: Dimanche 08 Mars 2020, 14:40:11 pm par cedricbionic »
    "il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne CoD

• Pensionnaire
    • *
    « Réponse #51 le: Lundi 09 Mars 2020, 09:07:32 am »
  • Désolé pour le retard de "quelques mois"... :-\

mais je vois que tu t'es super bien débrouillé, bravo  ^-

si jamais tu veux toujours le fichier, pas de souci je te l'envoi par mail si il faut, j'ai un fichier AI.

Pour info, j'avais fait imprimé le miens (il y a quelques années) chez Starcab en finition "granuleux", le rendu est au top et toujours intact.

EDIT : je viens de vérifier, j'avais oublié que mon fichier était dispo ici : http://vectorlib.free.fr/RP/

Salut, pas de soucis @cedricbionic  pour le retard, il n'y a pas de problèmes  ^- merci d'avoir répondu. Je me suis débrouillé, à partir de tes fichiers trouvés sur vectorlib je pense.

Ca me fait penser que j'avais une question qui traîne depuis quelques mois et qu'il faudrait que je règle :
    J'ai ajouté un interrupteur iec320 à l'arrière de la borne, il n'y en avait pas et il fallait débrancher la prise du mur pour couper le courant. Par contre après réflexion je trouve qu'il n'est pas facile d'accès du tout quand la borne est contre le mur.
    Donc j'aurais voulu plutôt utiliser l'interrupteur qui se situe à l'avant de la borne sous la porte basculante celui qui coupe uniquement l'écran et l’électronique en laissant la lumière à l'intérieur, pensez-vous que ce soit possible ? Et à quoi je dois faire attention ? L'un d'entre-vous a-t-il un dispositif dans ce genre ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
    • Game Cheater
    • *
    • L'homme qui valait 379 Francs...
    « Réponse #52 le: Mercredi 11 Mars 2020, 19:54:07 pm »
  • Non perso mon inter coupe tout car je n'ai pas de lumière à l'intérieur de la borne.

Mais ta lampe, si c'est bien fait d'origine, devrait avoir un module avec un contacteur à ressort qui se coupe quand tu fermes la porte du monnayeur ou de la façade avant (comme une lampe de frigo).

Sur les Royal video, par exemple, c'est comme ça.
    "il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017