Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J avais dit que j allais wiper en 2019 mais je road tripe plutôt

Démarré par ducatman1098, Jeudi 11 Juillet 2019, 22:55:31 PM

ducatman1098

Alors la jeutel Sega turbo a bien une pcb Sega...a o époque ,il y aurait eu un accord Sega/ jeutel??






jeutelarcade


Michel Maeva

Quand j'ai vu Operation Wolf, je me suis dis notre Ducatman allait être intéressé, je n'avais pas tord ;-) De plus, tu as raflé les Jeutel en même temps, une pierre deux coups ;-) Le camion était bien rempli !

J'ai une Operation Wolf italienne comme celle là également, le pcb est un boot avec un peigne 2 x 28 broches pas très jamma... un peu comme le plan que tu avais fait à l'époque mais encore différent ! Je te contacterai à l'occasion pour qu'en parle.

Bonne pioche et bonne restauration  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

ducatman1098

#35
Merci Michel 29
Alors en live mais avec des photos pourries ..après nettoyage rapide et test alim...,allumage et bingo...
Elle redémarre :-)= :-)= :-)= :-)=
Petitsouci de grenade lié a un faux contact...a arranger...
Et pb de son..a priori pota sur pcb hs


ducatman1098

@michel29:
Je dois avoir dans mes cartons la pcb d opération corned beef,l équivalente en boot de la wolf
Si je la retrouvé ,je regarderai les peignes..si tu la veux ,je te l offre.
Par contre ,je ne sais pas si elle marche

Michel Maeva

Salut Ducatman,

C'est avec un grand plaisir  :ang:

Sur ma borne, j'ai un problème de 5v, je suis à 2,6v. Sur la carte fille d'alimentation, les masses sont soudés en dessous puisque le connecteur (partie masse) a fondu. Il y a eu beaucoup de bricolage sur la mienne. La platine de l'écran est une MTC 900 qui en panne, l'alimentation délivre bien du 135v mais je vois des arcs électriques dans le yoke, première fois que je vois ça. Dans tout ça, je ne sais pas encore si mon pcb est fonctionnel.

Il me reste encore du boulot dessus !

Je suis content de voir que la tienne a pu redémarrer !

A bientôt
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Rastaman83

Citation de: michel29 le Lundi 15 Juillet 2019, 11:33:05 AM
Salut Ducatman,

C'est avec un grand plaisir  :ang:

Sur ma borne, j'ai un problème de 5v, je suis à 2,6v. Sur la carte fille d'alimentation, les masses sont soudés en dessous puisque le connecteur (partie masse) a fondu. Il y a eu beaucoup de bricolage sur la mienne. La platine de l'écran est une MTC 900 qui en panne, l'alimentation délivre bien du 135v mais je vois des arcs électriques dans le yoke, première fois que je vois ça. Dans tout ça, je ne sais pas encore si mon pcb est fonctionnel.

Il me reste encore du boulot dessus !

Je suis content de voir que la tienne a pu redémarrer !

A bientôt
Arc électrique = THT Fendu

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

farell

Salut
Je crois
Qu'il  fallait debrancher la tétine
Nettoyer la tetine
Et nettoyer le contour du tube ou tu mes la tetine

Avec je ne sais plus quelle acide ou alcool

Et apres sa devrait  aller 

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098