Auteur Sujet: Xingothx's Gameroom en vidéo  (Lu 502 fois)

Hors ligne Xingothx

• Accro
  • *
Xingothx's Gameroom en vidéo
« le: Vendredi 23 Août 2019, 14:56:52 pm »
  • Salut à tous,

pas mal d'acquisition, de nouveautés, etc... Une vidéo vaut mieux qu'un long discours (ça changera de mes posts à rallonge  :roi: ).

;)
    Cliquer ici: Les WIPs de Xingothx, afin d'accéder à tous mes Wips, tests, feedbacks sur mon forum XINARCADE, traitant de ma Gameroom, mon Flipper STTNG Xingothx's Edition, lmon simulateur de conduite GT deluxe, mes bornes Homemade, mes candycabs, etc...

Ma page Facebook de Wips, c'est ici: Xingothx's WIPs

Hors ligne ooyk

• Accro
    • *
    « Réponse #1 le: Vendredi 23 Août 2019, 17:04:39 pm »
  • Fortnite sur une race cab, mais mais mais pourquouuuaaaaa  ;).

Moi mon gosse il fait ça je je .... erf non rien le mien aussi joue à Fortnite  :ang:

Trêve de billevesée, super sympa la Gameroom (mention spécial pour le Star Trek  :-*)
    "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
    • *
    « Réponse #2 le: Vendredi 23 Août 2019, 19:04:13 pm »
  • Salut

Tu as une superbe gameroom  :-* :-*  Des jeux "moderne" mais j'aime bien  ^-^
    Et que dire de ce flipper  :-* :o c'est la star "sans jeu de mots"  ;)  ^- ^-
    A la maison  ;)
    bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
    flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
    Billard: superleague diplomat
    dart: Lowen royaldarts ...
    Pashislot: Hokuto no ken
    Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
    Ma gaming room :-*

Hors ligne Xingothx

• Accro
    • *
    « Réponse #3 le: Dimanche 15 Décembre 2019, 07:30:16 am »
  • Fortnite sur une race cab, mais mais mais pourquouuuaaaaa  ;).

Moi mon gosse il fait ça je je .... erf non rien le mien aussi joue à Fortnite  :ang:

Trêve de billevesée, super sympa la Gameroom (mention spécial pour le Star Trek  :-*)

Salut

Tu as une superbe gameroom  :-* :-*  Des jeux "moderne" mais j'aime bien  ^-^
    Et que dire de ce flipper  :-* :o c'est la star "sans jeu de mots"  ;)  ^- ^-

Merci à vous,

Si le Wip intégral de mon flipper qui encore évolué depuis vous intéresse, cela se passe ici:

https://www.xinarcade.fr/viewtopic.php?f=10&t=31&sid=265e1448785d535065491d475b851af9

;)
    Cliquer ici: Les WIPs de Xingothx, afin d'accéder à tous mes Wips, tests, feedbacks sur mon forum XINARCADE, traitant de ma Gameroom, mon Flipper STTNG Xingothx's Edition, lmon simulateur de conduite GT deluxe, mes bornes Homemade, mes candycabs, etc...

Ma page Facebook de Wips, c'est ici: Xingothx's WIPs

Hors ligne chat noir

• Scotché
    • *
    « Réponse #4 le: Dimanche 15 Décembre 2019, 08:00:15 am »
  • Salut
    superbe salle de jeux... et ta naomi gun multi mà toujours  fait rêver ...j'ai suivi pas mal de tes wip ..beaucoup de photos et beaucoup à lire ,on sent la passion... bravo
    Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)