Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[GAMEROOM WIP] Ma gameroom rustique !

Démarré par November, Lundi 09 Septembre 2019, 14:22:12 PM

November

Bon, étant nouveau sur ce forum je me devais de faire une petite présentation de ma gameroom ici !

Un an q'elle est terminée, mais toujours en constante évolution...

Petit récap, a la base :



En cours :











Aujourd'hui, sauf le ST qui a remplacé le Simpsons ;-)





Pas la place pour un baby tant désiré ni pour mon petit coin "musique"...extension en vue, je l'espère prochainement !

Merci ;-)











Stek

C'est beau   :'(

Manque qu'un jeu de fléchettes    8)

Quelle surface fait ta pièce?

November


ducatman1098

Super sympa. ^-
T as pas pu gardé un peu plus de mur en  briques? J aime bien les murs qui ont du vécu :-\

November

J'aime bien aussi mais pas d'iso ça caille l'hiver...déjà là je suis à 17 l'hiver c'est limite (j'ai sous dimensionné le radiateur)

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Amano J


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

vintage76

C'est immense  ((:s perso le côté brique était bien mais les poutres et la hauteur sous plafond c'est déjà très bien (j'aurais choisi d'autres couleurs pour les poutres et murs mais bon).
Pour les radiateurs 2 à 1500w ça aurait été bien je pense et en prenant de la qualité tu as moyen de conserver une bonne chaleur homogène.
Encore une petite candy et ça sera top  ^-^
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

November

Merci pour vos compliments !

Là c'est un petit radia chauffage central qui doit etre l'equivalent de 1300W


seb82

Bravo belle gameroom
Avec les flippers c est super sympa 👍