Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Replacement écran de borne super hang on par une tv

Démarré par doudou, Samedi 12 Octobre 2019, 17:14:33 PM

Little_Rabbit

Salut,

Sur ta photo on ne voit pas de porte-fusible, donc à priori la taille n'a pas d'importance. Si ton fusible se soude à même le PCB, il faut que ses broches soient assez longues pour pouvoir être soudées sur l'empâtement d'un 6x32.

Autre point auquel il faut faire attention : le fusible d'origine était-il rapide ou temporisé (Fast/Slow) ? Ta photo ne nous le dit pas, mais sans doute le schéma te renseignera (ou l'observation du fusible d'origine).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Salut,

As tu une photo de ta borne pour voir l'état général ? Merci
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

swift

Salut
Le fusible avait des pattes, et si c'est bien l'original il n a pas de T, mais je n'ai pas trouvé le schéma de ce modèle là, mais pour d autres il ne parle pas de temporisé.

Une idée de le borne.

spectroman

Mets un porte fusible de 6x30.

Les schémas de ta platine doivent se trouver, c'est quoi comme marque/modèle ?

Fred G5

Idem il sera bien mieux d'adapter un porte fusible sur la platine sinon tu seras embêté à chaque fois que le fusible claque
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

swift

L'écran est un Wells-Gardner 19k4914.
En fait ce qui est compliqué c'est de trouver en 125V, c'est pour ça que je voulais savoir si je peux prendre en plus petit.
Et effectivement avec porte fusible mais pareil, plus facile à trouver en 5x20 qu'en 6x32...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: swift le Mercredi 09 Juin 2021, 22:50:03 PM
En fait ce qui est compliqué c'est de trouver en 125V, c'est pour ça que je voulais savoir si je peux prendre en plus petit.

Si je ne dis pas de bêtises, pour un fusible, seule l'intensité nominale compte (et sa vitesse de fusion) ;), peu importe qu'il soit donné pour 125 V ou 250 V.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room