Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Little_Rabbit

Salut,

Merci à toi nicogéo pour cette sympathique présentation, et bienvenue à toi !  ^-

Si je comprends bien, entre le jeux vidéo passionnément ou la vie de couple, il faut choisir, et tu as choisi le célibat !? :D

Citation de: nicogéo le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:53:14 PM
../..et rien a voir avec l'arcade, un master chef (halo 2) taille réel de 2m10 de haut.

Alors là tu vas faire des envieux je pense !  :-)=

Tu n'aurais pas une petite photo du bel objet ?

Si tu l'as mis dans le salon à côté du canapé, cela risque effectivement de mettre ton WAF directement à la limite du rouge pour une future hypothétique conquête féminine :D.

Mais t'as bien raison, il faut savoir vivre ses passions à foonnnd !!

Cela dit, je ne suis pas jaloux de ton Master Chef, j'en ai un aussi ! Moi je l'ai mis dans la cuisine :



Ok, je  :fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

moi, j'adore ton avatar nicogéo! Ça fait toujours plaisir de revoir ces vieilles pubs!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

eyeshield 71

bienvenue a tous les nouveaux comme moi


et nicogéo je te dit a+
on devrait se voir bientôt avec kos 71
si tout va bien comme prévu

julien39

Bonjour à tous, je m appele julien, j ai 32 ans et je suis en train de restaurer une borne snk electrocoin uk.a bientot sur le forum

popples

Salut et bienvenu,

N'hésites pas à poster des photos de ta bornes et des avancées de ta restauration  ^-

a+

kos71

Une electro snk jolie prise et bonne resto . Fais un petit wip et moi je regarde ce que j ai comme sticker sur mon dur .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

julien39

la borne est entreposé chez mon frere du temps de la resto, je vous metrai des photos des que je pourrai, elle est en plutot bon etat exterieur et fonctionne, l ecran est en tres bon etat.Par contre pas de slot mvs.Tout le cablage d origine a eté retirer ainsi que le monnayeur.
Point positif, toute les cartes specifique, MV-LED, MV-ELA, lecteur de carte memoire et marquee electroluminescent sont encore present.
J ai deja trouver des pieces specifique comme le cablage complet du MV-LED et du lecteur de carte grace entre autre à TYLERDURDEN du forum que je remercie encore au passage ^-
Pour le slot j ai trouver un slot 4 fonctionnel pour 90 euro port compris.J aurai preferé un 6 mais le moins chere degoter etait a 270 sans le port...
Je vais faire reaaliser une repro du panel cpo bientot.
voila ou j en suis pour l instant.

fiend41

 :D assez fun la présentation nicogeo !

le secret ça doit être lui.. ou le fric..  il a la salle d'arcade et les filles sans souci malgré 50ans de différence d'âge  :?

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

merci pour vos présentations originales et bien ficelées.  ^-^

bienvenu chez les fous...et plus on est de fous... :D

romain25

Hello tous le monde moi c'est romain j'ai 24 ans et je passe une bonne partie de mon temps sur les jeux vidéo oldies mais aussi next gen la je viens d'acquérir une borne multi game de ????? voila une petite photo trouvé sur le net.
Je suis en train de mettre ma dreamcast dedans, quel galère donc voila pour moi j'attend juste le moment ou je ferrais de gros smatch dans virtua tennis j'ai d'ailleur deja posté dans consolecab pour ceux qui voudraient me donner un coup de main.  <:)
Au plaisir de converser avec vous.

julien39

bienvenu frero :-)=, tu verras les gars sont bien cool ici, grace à eux, je suis sure quelle va fumer la dreamcast, dans le bon sans du terme :fleche:...

titus67

Bonjour,
J'ai 23ans, je vie en Alsace.

Je suis tomber sur le faux rhum afin de me faire une ptite idée sur les PACHISLOT


maldoror68


shinzuka

bonsoir tout le monde shinzuka 31ans possède une new astro city !


Sir Kayne

Welcome gentleman !

Je vois que le royaume de l'Est se peuple  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 03 Janvier 2013, 20:32:07 PM
Je vois que le royaume de l'Est se peuple  :D
on gagne des points sur l'ouest  =:))

bienvenu au nouveau ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)