Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

leopold


nc333

Bienvenus  ^-^
j'ai rechargé le frigo en bière, vous pouvez y allez :]
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

bat968


eldritch

Citation de: Da8 le Mardi 16 Octobre 2012, 16:58:10 PM

J'ai déja commandé "Project Arcade" et suis en train de le lire tranquillement mais surement et aurai tôt ou tard besoin de vos conseils éclairés je pense ...
Da8.

Saine lecture ! Welcome à toi et aux nouveaux
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

Prodijim

salut tous le monde!!!
j' m appelle Jimbo, 31 ans, j'ai atterri ici  dans le but de créer ma mamecab et j 'aurais bien sur besoin de toute vos lumières sur la questions!en espérant passer très vite du coté des lampadaires!
a bientôt

mayou

Salut à tous

joueur arcade et vieilles consoles (achat le plus récent : une PS2) je reste passionné par ces jeux auxquels on jouait dans les salles enfumées qui disparaissent au fur et à mesure.

passionné d'électronique, d'informatique, j'ai décidé de hacker mes consoles et ordis pour jouer et rejouer aux jouer qui ont bercé mon adolescence.

Et puis j'ai des questions à poser ;)

A+

Shotgun

Citation de: nc333 le Mardi 30 Octobre 2012, 12:46:30 PM
le mec sont premier message c'est pour acheté un Twin
sans compté le déterrage, bref retourné a la case présentation

Comme on me l'a gentillement fait remarqué, voici un petit bout de présentation de ma pomme :
Je suis inscris depuis qqs temps mais je n'avais mm pas pris le temps de faire un msg (j'était plutot lurker sur votre forum, car y du level)

Donc perso j'ai eu ma première borne en 98-99 (frogger acheté à un exploitant Lyonnais, dans une cave squattée par des clodos... bref la bonne époque ;)) juste après avoir craqué sur un Babyfoot b90 !
Ensuite j'ai un peu enchainé, récupéré une NBA JAM (a retaper car complètement transformée en Decathlete), une Tortue Ninja 4p etc...

J'ai laissé tt cas chez mes parents un bon moment, habitant en appart ; mais venant d'emménager en maison je récupère tout ce petit monde et donc je me remets à niveau, car j'aurais surement la place pour (enfin) une twin et ici, faut le dire vous êtes un peu les rois des Deluxes et dédiés !!

a+



Sagara

Salut Gamoover addicts,

Vincent, 33 ans, perché en haut de la France ; cela fait un moment que je suis de nombreux projets sur cet excellent forum que m'a fait découvrir un pote, emixama membre de gamoover.

Les jeux vidéos sont venus à moi, enfant, via ma bien aimée NES (les 1er jeux, Super Mario Bros + Duck Hunt, Zelda II (Hummm),...), plaisirs consolidés par ma tant aimée Super NES (Zelda 3 (encore Hummm), Super Mario Kart, StarWing,...).

Pour ce qui est de l'arcade pure, ça restera pour moi des vacances avec des amis en Belgique (les parents d'un pote ayant un appart à la plage, ça aide ;) ), et à chaque fois, juste en-dessous, il y avait un café avec une borne Daytona USA, c'était le passage obligé !


Je viens d'avoir une borne René Pierre et une Eurogame que je vais retaper, et comme j'ai bien envie de me faire un bartop sur le thème de Space Adventure Cobra (enfant des années 80 oblige !), me voici parmi vous pour profiter des informations mais aussi de vos passionnantes expériences.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.


Salutations.

emixama

Citation de: Sagara le Mardi 30 Octobre 2012, 19:47:40 PM
Salut Gamoover addicts,

Vincent, 33 ans, perché en haut de la France ; cela fait un moment que je suis de nombreux projets sur cet excellent forum que m'a fait découvrir un pote, emixama membre de gamoover.

Les jeux vidéos sont venus à moi, enfant, via ma bien aimée NES (les 1er jeux, Super Mario Bros + Duck Hunt, Zelda II (Hummm),...), plaisirs consolidés par ma tant aimée Super NES (Zelda 3 (encore Hummm), Super Mario Kart, StarWing,...).

Pour ce qui est de l'arcade pure, ça restera pour moi des vacances avec des amis en Belgique (les parents d'un pote ayant un appart à la plage, ça aide ;) ), et à chaque fois, juste en-dessous, il y avait un café avec une borne Daytona USA, c'était le passage obligé !

;)
Je viens d'avoir une borne René Pierre et une Eurogame que je vais retaper, et comme j'ai bien envie de me faire un bartop sur le thème de Space Adventure Cobra (enfant des années 80 oblige !), me voici parmi vous pour profiter des informations mais aussi de vos passionnantes expériences.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.


Salutations.
Bienvenue,
Comme c estemouvant lol
Max

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

Oui bienvenue à tous  ^-^

On dirais qu'il y a de plus en plus de monde ces derniers temps. Et qui prennent la peine de faire une petite présentation en plus  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bibi595

Bonjour,

je me présente, Alexis 21 ans, je suis en master à la fac et je suis en train de monter une mame cab ! J'ai atterri ici pour l'information prodiguée, mais aussi pour les questions que j'aurais au cours du montage.

À bientôt!

nc333

Citation de: bibi595 le Dimanche 04 Novembre 2012, 09:50:11 AM
Bonjour,

je me présente, Alexis 21 ans, je suis en master à la fac et je suis en train de monter une mame cab ! J'ai atterri ici pour l'information prodiguée, mais aussi pour les questions que j'aurais au cours du montage.

À bientôt!

bienvenu a toi  ^-^
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Narf

Bonjour à tous.

Je me présente : Marc 34 Ans
la salle réponds en coeur : bonjour marc !

Je viens faire un petit tour dans le coin afin de vous présenter un WIP de rénovation de ma MameCab. Les photos sont prisent et le topic devrais être créé dans la semaine (le temps de mettre tout ça en forme).

Mes souvenirs d'arcade date d'une époque où les salles étaient enfumées et je garde une certaine nostalgie des vieux bouzins des années 90'.

A bientôt donc dans le WIP !

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68