Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

supercarotte

Si tu veux ranger 15 consoles et 300 jeux dedans, il va falloir que ta borne fasse 3m de haut ...  :D
Bienvenue aux nouveaux  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

J'ai pas l'intention de tout mettre, je dirai que j'ai vu trop petit huhuhu. J'ai un carton de manettes de Saturn neuves, rien que ça ça rentrera jamais  ;D

supercarotte

Je veux bien te débarasser de quelques manettes de Saturn pour t'aider  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Pouy

Bonjour,
une petite présentation s'impose. Je suis un homme de 36 ans, informaticien, bricoleur, girondin, papa et motard (on ne peut pas etre parfait).
L'arcade à la maison est un rêve. Mais par manque de place, une borne taille 1:1 n'est pas vraiment possible. Par contre, à la lecture de vos réalisations, j'avoue qu'un bartop (ou minicab) m'attire à plus d'un titre. C'est peu invasif, ca se déplace, et il me semble que l'on peut "retrouver" les sensations de l'arcade.
Pour les jeux, je suis plutot un peu tout et rien à la fois : combat, course, aventure, sport... Je peux passer d'un puzzle bobble à un KOF sans souci, même si je suis mauvais dans les deux ;-)
Je vais passer mon premier post dans la section adéquat, pour avoir des avis d'utilisateurs expérimentés et éviter de faire de grosses erreurs dès le debut.
Bonne journée à vous,
Pouy.

supercarotte

Bienvenue  :)
Citation de: Pouy le Vendredi 17 Août 2012, 09:49:34 AMJe suis un homme de 36 ans
Mmmm ... prouve le  :D

Citation de: Pouy le Vendredi 17 Août 2012, 09:49:34 AMj'avoue qu'un bartop (ou minicab) m'attire à plus d'un titre. C'est peu invasif, ca se déplace, et il me semble que l'on peut "retrouver" les sensations de l'arcade.
Mon avis c'est que franchement non ... les sensations d'une borne, c'est sur une borne, pas sur un gadget comme ça, après si on peut pas faire autrement ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Pouy

Citation de: supercarotte le Vendredi 17 Août 2012, 10:04:41 AM
Mon avis c'est que franchement non ... les sensations d'une borne, c'est sur une borne, pas sur un gadget comme ça, après si on peut pas faire autrement ...

Salut,
c'est sûr, ce ne sera pas une borne, mais un premier pas. Si madame accroche, je vais avoir du mal à y accéder et vais être dans l'obligation d'en faire une plus grosse :D L'autre intérêt du bartop est l'investissement initial dans la mesure ou j'ai le bois nécessaire ainsi que le hardware.

PS : je savais bien que cette phrase était litigieuse  ;)

pefy

bonjour,

arcadien depuis 5 ans environ et bricolo depuis toujours  :D, je dois avoir réalisé une vingtaines de supergun, rectifier quelques bornes pour des amis etc. je possède un paquet de systèmes arcade 3mvs,2cps2,2typex²,1typex,exboard ... je collectionne un peu beaucoup  ;D

j'espère pouvoir partager ma passion avec vous, aidée et être aidée

a bientôt


maldoror68


Arioch

Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans et j'habite à Reims. Je m'intéresse à l'arcade mais par manque de moyens je me limite à un stick d'arcade (TE Soulcalibur) et MAME.
Mon 2ème post concernera le hlsl de MAME, pour un rendu CRT le plus proche possible de l'original.

wylcot

Bon, ben voilà, je me présente en bonne et due forme :
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, et je suis revenu habiter dans mon petit village d'origine (ou presque), Mirmande. C'est à mi-chemin entre Valence et Montélimar, dans la Drôme.
Je suis un nostalgique de nature, et j'ai passé mes 4-5 premières années dans le bar que mon oncle tenait et où ma mère bossait. J'ai donc pas mal joué sur bornes, à l'époque, et ai accroché au visuel des '70s et '80s.
Je ne connais pas grand chose à l'électronique, mais suis très bricoleur. Ma branche paternelle est faite de menuisiers, donc ça risque de m'aider dans les quelques projets que j'ai en tête.
Et accessoirement, je suis prof d'anglais en collège ET en entreprise (formation pour professionnels).
Et d'ailleurs, si jamais quelqu'un a besoin, c'est avec plaisir que je vous offrirai gracieusement mes services de prof/traducteur (ou je peux les troquer, tiens! C'est une idée! :) )

Voilà!
A très vite
J

snake98fr

Bonjour à tous!

je suis en haute-savoie et j'ai une borne au salon -) et aussi 2 enfants (bientôt 3) et une magnifique femme (:-*)!

je suis déjà passé par du d'autre matos pour en revenir aux origines... une bonne vieille!

Et oui il y a quelques temps deja j'ai récupéré une arcade Electronique qui ne demande qu'a renaître.

Alors je vais vite créer mon WIP ! YES

CkurcK


NoFeaR

Bonjour,

Comme beaucoup ici je suis un grand fan d'arcade, je viens de faire l'acquisition d'une NAOMI royal Rumble de 2000 (depuis le temps que j'en rêvais), je viens de commander un JVS-PAC pour mettre un ordi et j'espère pouvoir trouver un SNK VS CAPCOM 2000 dessus :). Je me suis inscrit pour partagé avec des passionnés comme moi

Je suis impatient de commencer mon WIP.

Dumtorrent

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas, j'ai 32 ans. Fan de jeux depuis mon enfance (génération oblige) je n'ai jamais quitter ce monde.

Tout en continuant de jouer avec les nouvelles générations de console, je suis tombé dans la folie du rétrogaming (en même temps vu que je suis maniaque et que chez moi j'avais toujours mes : intelevision, master system, snes, etc toujours en aprfait état et pleins de jeux c'est plus facile ^^)

Et maintenant, après mettre dis que cela était impossible, je suis tombé sur votre forum et je me suis dis : Go me faire ma propre borne d'arcade (faut dire que j'y ai passé des mois entiers dans les vieilles salles enfumées d'arcade).

Ainsi je suis venu ici pour avoir des conseils lors de ma création, je vais commencé à poster mon WIP très bientôt.

BONJOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à tous...

sergio46

Salut a tous ,

Sergio 25 ans je possède deux bornes une jeutel et une sorte de megalo quatre joueurs construite de toute pièces .
Cela fait un peux près quatre ans que j e n'ai pas bidouiller de borne ni meme joué ... :?

Bricolo dans l'ame ( actuellement en cours de formation en chirurgie ) ça me titille ,
j ai en tete un projet de borne dédié aux jeux de flingue avec deux LCD top Gun 2 , toute la borne consistera en un grand écran plat
et une coque en résine polyester homemade.


style megalo



jeutel :





Ces deux bornes ont été réalisée pas mal a l arrache , je souhaite réaliser un produit avec des bonnes finitions et un fonctionnalité point de vue ordo parfaite .
Peux être me rapprocher des réalisations vus sur le forum qui frisent la perfection  :-*, l espoir fait vivre !! ;D

voila , bonjour a tous
J espère bientôt vous faire par d'un wip particulier  :-)=
Borne jeutel (mamecab)
Style super megalo 4 joueurs from scratch

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=826.msg8732#msg8732

johnwoo3

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site, donc je passe par la "case" présentation... :-)

Je suis passionné de retro-gaming depuis plus de nombreuses années et dernièrement, ayant récupéré un entrepot pour moi tout seul (enfin.. presque....) qui

n'est plus utilisé, j'ai réalisé le début d'un rêve d'enfant : aménager une private gaming room !

Je me suis donc procurer les bornes suivantes :
- Terminator 2 : the arcade game
- Operation Thunderbolt
- Space Gun (qui n'a plus de son...)
- Revolution X 3 player (qui ne fonctionne plus car je dois changer le connecteur jamma)
- Steel Gunner
- Surf Planet
- 3 meubles Royal Videos équipés d'une Blue Elf 2, Happy fish et la PCB SoulEdge
- 1 Mega styl 33 qui a un probleme de balayage vertical sur la THT... (help needed!)

Je me suis taper déjà 4 R.T pour récupérer tout celà...

Comme on pourra le constater, j'apprécie beaucoup les bornes dédiées sur lesquelles j'ai passé une très bonne partie de mon enfance !

Je suis dans le 71, à coté de Paray le monial pour ceux qui connaissent.

Je recherche aujourd'hui plusieurs bornes :
- Alien 3 the gun
- Starblade
- The lost world DX
- Sega Rally ou Daytona USA ...

Voilà.. Bonne journée à tous !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt