Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ptirobot


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Lerklio

Salut à tous ;)

Je me présente, Lerklio, 37 ans, 2 enfants :D

J'etais actif sur ce forum il y'a longtemps (6-7-8 ans je sais plus trop). J'ai du temporairement abandonner l'arcade à l'époque et par conséquent mes visites ici se sont faites de plus en plus rares.
Mais Voilà, le vieux démon reviens me ronger doucement, et je crois que je suis entrain de replonger ;)

Donc voilà, un big bisou à ceux qui se souviennent de moi, et aux autres également :p

AsPiC

Citation de: Lerklio le Lundi 25 Juin 2012, 09:43:35 AM
Salut à tous ;)

Je me présente, Lerklio, 37 ans, 2 enfants :D

J'etais actif sur ce forum il y'a longtemps (6-7-8 ans je sais plus trop). J'ai du temporairement abandonner l'arcade à l'époque et par conséquent mes visites ici se sont faites de plus en plus rares.
Mais Voilà, le vieux démon reviens me ronger doucement, et je crois que je suis entrain de replonger ;)

Donc voilà, un big bisou à ceux qui se souviennent de moi, et aux autres également :p

Re-Welcome !

C'est marrant de revoir les gens revenir et replonger dans l'arcade, comme quoi une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passer :)

Welcome aussi aux petits nouveaux, vous êtes prévenus l'arcade est une passion qui ne lâche pas facilement !

agei

bonjour à tous !!

Je suis AGEI, j'ai 28 ans.Je me décide enfin à m'inscrire sur gamoover. Ca fait quelque temps que je vous lis, et j'ai envie de participer à cette belle aventure qu'est l'arcade.

Né dans les années 80 mon enfance à été bercée de jeux vidéos, et les racines ça ne s'oublie pas : les jeux vidéos font toujours partie de mon quotidien.

Chaudronnier de métier, j'aime faire le lien entre mon métier et ma passion, et c'est avec des projets plein la tête que je me joint à vous.

Je vais m'efforcer d'apporter ma modeste contribution du mieux que je peux à la communauté gamoover.

voici des exemples de mes réalisations :

Stick arcade full métal cerclé d'inox, recouvert de simili rembourré :




Cadre acier martelé, découpes brutes au plasma :


6*7

AsPiC

Ouch ca calme ((:s :10:

Welcome agei ! Je pense que tu va te faire des potes ici ;)

gottlieb

 :o :-* bienvenu agei  ^-
Super travail de chaudronnerie pour le stick arcade  :-)=
Le pac man au plasma en jette  :-* (va falloir que je joue avec le plasma également :D =:)) )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

titboo

Hello a vous,

Je suis tombé sur ce site hier en cherchant des idées pour créer ou rénover une boren et sur Jv.com splito-95 m'a parlé de se site, et apès avoir "trainé" qqs heures un peu partout sur le site, je me préseente a vous  :D

29 ans  vivant dans l'aisne pres de saintquentin depuis 2 ans maintenant eh oui je me suis enfui de la région Lilloise pour rejoindre le calme( ::) trop peut etre) de la campagne passionné de jeux vidéos depuis tout petit j'ai commencé avec un atari (qu'un cousin m'avait prété ) je devais avoir 5/6 ans max apres un amstrad cpc 464 k7, un amiga avec street fighter 2  ^-

et en même temps, c'était une période ou j'avais la chance d'aller souvent en belgique a la panne et je me régalais quand la journée se terminait car mes parents me laissaient aller au "LUNA PARK" (une graande slle de jeux avec des écrans enoormes et tout j'arretes là sinon, je ne m'arrete plus...) et entre temps en france, qqs petites salles d'arcades un peu trash mais bon.

Puis apres, super nes, ps1/2, xbox/360 et pc sur le quel j'ai découvert un moyen de me refaire plaisir sans entendre "bon t'arretes de jouer on y va !!! "

ou encore sans connaitre la frustration de ne pas pouvoir jouer bien longtemps a un bon jeu à cause du manque de pieces ds la poche   :'(.

Bref, me voilà dans le but de faire partie d'une communauté sympa et au tacquet par rapport à l'arcade d'apres ce que j'ai pu voir.

Mon projet : J'ai trouvé un gars qui revend pas mal de vieilles bornes "mortes" sur le bon coin et j'ai merai en refaire  une soit  en mame et si elle fonctionne encore assez bien, pourquoi pas la rénover et partir en quête de pcb qui m'ont tabnt fait révé quand j'étais jeune.

Vous savez presque tout sur moi ahh oui, j'ai un chien croisé labrador boxer 3 filles et une femme ayéé, tout est dit
Si
Aime moi et le ciel t'aidera

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous les nouveaux  ^-^

Agei => je suis fan aussi  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ryla

Bonjour à tous, je me lance ^^

moi c'est Seb, bientôt 36 balais, je vis en Seine et marne et ça fait plusieurs semaines que j'arpente le forum en vue de choper quelques info.

En effet je compte construire ma propre borne mame et vu les talents qu'il y a sur le site je suis sur de pourvoir trouver de bon conseils :D

Allez, certainement à bientôt pour un topic wip :p

wikee

Bienvenue à tous :) et bon courage pour wip a venir !


New Astro City & Jeutel

Greg90

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs mois que je passe voir le forum de temps en temps, et aujourd'hui je me décide à m'inscrire...

Ma présentation :
Greg (Grégory), 37 ans cette année, et gros joueur pendant ma (lointaine ?) jeunesse.
Je joue moins maintenant, mais régulièrement quand même.
Je suis du côté de Belfort, marié mais sans enfants.

Les machines que j'ai eues, plus au moins dans l'ordre : MO5, MO6, Vectrex, Amiga 500, Supergrafx, Gameboy, et plus tard une PS1 puis une PS2. Et je passais du temps (et des pièces !) dans la salle de jeu au lieu d'être en cours. Ce qui explique sans doute mes redoublements...
Maintenant j'ai un PC, une Wii et une 3DS.

J'aime beaucoup les bornes home-made que j'ai pu voir dans le workshop, et c'est ça qui me tente.
Au moins autant pour le plaisir de construire que pour celui de jouer avec, et de pouvoir dire "C'est moi qui l'ai fait !".
N'ayant pas beaucoup de place dans notre appartement (et aussi, budget et WAF obligeant), je me lancerais bien dans la construction d'un bartop...
Mais pour l'instant je vais continuer à glaner des infos, et le jour où l'envie et la motivation seront trop importantes je lancerai un WIP !

Bonne journée, à plus !

Greg

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

bonjour a tous, excusez moi d avoir oublié de me presenter sur ce topic...
Voila je me presente : Seb ! 37 ans, fan de l'arcade, nostalgique de cette epoque ou a la limite des mes 16 ans (qui a dit 14 ???!!) je franchissais la porte de quelques cafés de mon centre ville pour pouvoir depenser mon argent de poche dans ces fantastiques machines... Chelnov the atomic runner m'a rendu fou, tekkan world cup aussi, wonder boy 3... et shinobi dans le bar des "bikers" qui dans mon imaginaire allaient me detrousser de ma piece de 10 francs avant que je n ai pu l inserer dans la borne... et ces souvenirs  de double dragon dans un petit cafe de bretagne ou mes parents passaient leurs vacances (en bretagne ! pas dans le café !! quoique pour mon pere j ai un doute !!!).
Le virus du  jeu m est venu quand jeune,à 7 ans environ un voisin ,avait assemblé un zx-81 !!! Waaaa le jeu de voiture (compose du signe " pour la voiture et de 4 o pour les roues !!!). Et des parties memorable d'un "pac-man" sur video pac... Puis l'illumination devant un c64 (ah la musique de commando et wonderboy )...le temps passant la ps1, ps2, xbox, ps3, xbox 360 m'ont accompagnés... Sans oubliés la nes et la super nes...soupirs ..soupirs.... Les bornes disparassaient pendant ce temps des troquets mais restait en moi, et parfois au detour d'un troquet ou d une fete forraine une piece se glissait dans la fente pour une tite partie de shoot em up...
Et il y a 3 ans au detour d une annonce sur "le bon coté", je degote an ecran hantarex pour 50 euros, je risque le billet, le ramene a la maison (euh le ptit appart plutot !)le branche sur un pc et "ho ! belle image !!!", je lance mame et reve un peu devant final fight et rygar (un peu trop meme) car ma douce hallucine devant cet objet "monstrueux", je tente de l'hypnotiser un peu avec puzzle bobble.. qui fait son petit effet... Las, l appart etant trop petit je range l'ecran, le branchant parfois en douce quand mme travaille !!!
Puis suite a la construction d'un nid d amour (une chouette maison vue que c est la mienne !, et d avoir une piece pour moi je regarde cet ecran a qui il manque son ecrin... Je trouve sur "le bon coté" un borne vide n' styl new game et arrive a y placer mon ecran... Puis un arcade stick d occaz ... et Voila, mon poul s accellere, mes mains trembles... Vais je avoir ma borne ???
C est pour cela que je contact votre site pour m aider a finaliser ce projet...Que l arcade soit avec vous tous...
Cordialement...
Chelnov..
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous.
Chouette les présentations  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ptirobot