Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Firewall

Salut tout le monde !!
Moi c'est Firewall (Mathieu pour les intimes) tombé dans l'arcade à l'époque (comme beaucoup de trentenaires) dans les salles enfumées ou les bistrots.
J'ai eu possédé à l'époque une petite Jeutel que j'ai revendue depuis, mais dès que la maison sera achetée, une candy cab sera la bienvenue (et pourquoi pas deux d'ailleurs, une en TATE et l'autre en YOKO)
Je suis également présent sur le forum Néo-Arcadia et sous le même pseudo, je traîne surtout dans les sections Matos/Dépannage.
Je fabrique aussi les télécommandes pour accéder au menu étendu des écrans Toshiba qui équipent notamment les New Net City, plus d'infos par MP ou bien ici : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27780
Voilà !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

francois95470

"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

V1kt0R52

Bonjour tout le monde,

V1kt0R52, 34 ans, je suis fan d'arcade depuis ma période collège (ou j'ai claqué tout mon argent de poche dans la seule salle d'arcade de la ville).
Je joue sur PC avec un stick arcade hacké XBoX360.
Je prépare un RT pour aller chercher ma première borne (~600km aller-retour).

@+ les gens  <:)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Loock

Hello les amis passionnés de jeux vidéos  :-)=

Je suis Loock, nouvel arrivant de le monde de l'arcade à la maison!

Petite description: 23ans, infographiste, peintre, ...
ça fait un peu site de rencontre, je vais changer le ton  :D

J'ai récemment fait l'acquisition d'une borne N'Styl 25", je l'ai trouvée pour pas cher sur eBay d'où mon achat "compulsif".

Acheté 40 + frais de port, comptons un total de 60€ frais de port inclus.

Je pense jusque là avoir fait une affaire sauf que je me retrouve avec une borne ayant déjà pas mal vécu et qui (après démontage de la bête) à été un peu rafistolée.

La porte avant est cassée car tentative de vol (j'ai toujours la façade du monnayeur mais sans la "machine", il manque également la platine de l'écran...

Pour le reste, étant donné que je ne m'y connais pas encore assez, je pense que j'ai tout :)


Voici la bête + mon début de restore!

Borne N'Styl 25"

Oneill62

Bonjour tout le monde,

Je suis O'neill, 32 ans, fan de retro-gaming qui commence à être atteint de nouveau du virus de l'arcade si bien que j'ai en projet de me fabriquer une borne d'arcade.
Comment ai-je pu attraper de nouveau ce virus? Eh bien, c'est tout simple... L'année dernière, je me suis fait un p'tit plaisir en acquérant une NEO GEO et quelques jeux de baston (Samourai Showdown 1 & 2, King of figther '94 et Fatal Fury). En voyant, le prix de certains jeux AES qui me faisaient envie (Les Metal Slug, Blazing Star, etc), j'ai vite déchanté!!! J'ai vu qu'il existait un adaptateur AES/MVS mais vendu à un prix de malade!!! Puis, il y a quelques mois, en faisant des recherches sur le net pour jouer à moindre coût, je suis tomber sur un terme qui allait me faire basculer du côté obscures des salles d'arcade : le Supergun!
Au début, j'avais en tête de m'en confectionner un mais en voyant les bornes d'arcade fabriquées maison par certains internautes, il y a eu comme un déclic et j'ai donc décidé de me lancer dans cette aventures! En plus, ma femme m'a donné le feu vert!!!  :cheers:
Aujourd'hui, je suis aux balbutiements du projet (conceptions des plans et listing du matériel) 

Voilà pour les présentations et à bientôt au détour d'un topic  ;)

Pierrot_n

Bon bah voila, je ne pensais passer que sur le post de DCE concernant son Galaxy Force 2 SDX, mais finalement je me présente ici...

Donc salut tout le monde, j'ai 37 ans, j'habite Reims, et j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les salles d'arcade. Au menu flippers, billard et jeux, Shinobi et sa suite Shadow Dancer, Crack Down, Space Gun, Sagaïa, SF 1 et 2, Snow Bros, Narc, Rolling Thunder, Hit the Ice, Galaxy Force 2 SDX et mon jeu culte : The Ninja Warriors, pour les jeux qui m'ont le plus marqué.

Parallèlement j'ai grandi avec un Vectrex, un MSX puis une nec entre les mains, j'ai laché les jeux mi-90, j'ai tout revendu, et j'y suis revenu depuis quelques années, en retro-gamong tout d'abord (je me suis ré-équipé Nec, Vectrex et MSX),puis avec la création d'une Gameroom.

En ce moment j'ai 3 flips (Elvira & the party monsters, The machine et Kiss), un baby Bonzini B60 et une Mamecab fabriquée à l'aide d'un PC, d'un meuble maison et d'un panel X-Arcade choppé sur ebay à bon prix. Pas trop de jeux dessus, une petite 100 aine, mes cultes un peu élargis...

Je commence à prospecter pour essayer de chopper une paire de bornes dédiées, un Space Gun, un Hit the Ice (on est tous fan de hockey dans la famille, du coup je trouve la borne superbe) et un The Ninja Warriors, on peut toujours rêver.

J'ai une épouse patiente, 2 enfants ravis de ce que leur papa leur met comme joujoux entre les mains, 2 tortues terrestres, et je suis fan de hard rock / métal, de japanime (surtout Leiji Matsumoto : Albator, Galaxy Express...) et de sport devant ma TV.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

patator

#2615
Salut moi c'est patator,

J'ai 34 ans certains me connaisse peut etre sous arcade-system dont je suis un cofondateur ...
Je viens m'inscrire car plusieurs fois on ma fait votre référence, donné des liens (dis du bien) a ce forum pour la qualité de ces tutos, de renovation de bornes etc ... concernant certaines de mes questions, de mes recherches .

Je ne viens pas en pariat, juste en joueur / passionné de jeux video et d'arcade  ;)

Sinon quoi vous dire de plus, euhhh je suis de la Bretagne pas loin de Rennes, marié 3 bornes.

AsPiC

Welcome les petits nouveaux :-* (oui effectivement ça s'applique moins à patator =:)) )

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

patator

Merci les gars pour l'acceuil <:) coté borne j'ai une mortal kombat, une cruis'nworld et une pacmania (ainsi qu'un piti flipper)

KEN

Citation de: patator le Mercredi 18 Avril 2012, 12:13:53 PM
Merci les gars pour l'acceuil <:) coté borne j'ai une mortal kombat, une cruis'nworld et une pacmania (ainsi qu'un piti flipper)
Si je ne dis pas de bêtises je me souviens de toi du temps d'arcade4ever, ou alors c'etait que à la V1 de arcade system ? en tous cas bienvenue à toi ^^

patator

Arcade4ever oui j'etais inscrit dessus mais j'étais plutôt discret ... (ça correspond a mon entrée dans l'arcade)

Citationou alors c'etait que à la V1 de arcade system ?
j'ai pas tout compris là  ((:((??

En tout cas merci pour l'acceuil ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je me présente, High_Cobra, 29 ans, développeur dans la vie de tous les jours, amateur de tout ce qui tourne autour du jeux-vidéo et aussi de l'arcade flip.

J'ai un peu de matos, 2 ou 3 fois rien :D, mais pas mal de trucs à bricoler dessus. Je pense avoir quelques notions d'électroniques qui peuvent êtres utiles..

Je pense déjà en connaitre certains d'entre vous ici bas...

Voilà voilà, c'est fait...

Et au fait, je suis aussi webmaster et administrateur de ce lieu :D :D

patator

Je te souhaite la bienvenue  :D moi aussi je viens de fraichement débarquer .

MarbleMad

Bonjour tous le monde,

Je suis MarbleMad et depuis quelques semaines (voir mois maintenant), je me construit une grosse borne d'arcade et 2 mini bartop a partir de eeepc acer. Je vais de ce pas poster un sujet la dessus.

Je suis de 1970 et dans ma jeunesse j'ai jouer dans le bar et les salles d'arcade a pas mal de borne mais mes souvenirs restent gravé sur dragon's lair que j'arriver a finir sans perdre de vie et ghosts'n gobblins qui ma résisté (jamais reussi a le finir).

Voila, la suite dans mon post dédié a la fabrication de mes machines...

A+
le rétro, c'est l'avenir !!!