Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Firewall

Salut à tout le monde.
Moi c'est Mathieu, 30 ans, et passionné de jeux vidéos, surtout arcade des années 90.
J'arrive tout droit de Néo-Arcadia !!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.

Biscacross

Bonjour à tous

moi c'est Aurel, 31 ans et je suis de Bordeaux.

Je viens de ressortir du grenier ma mini borne Snoopy du coup je viens ici pour avoir quelques infos et venir découvrir le monde magique des bornes arcades.

Merci pour votre aide et bravo pour ce forum

DiasFran

Bonsoir, je m'appelle Francisco j'ai 31 ans, j'habite a Charleville Mézières et
je suis accro aux jeux d'arcade.
Depuis l'age de 12 ans j'ai commencé a fréquenter des salles d'arcade,
et le premier jeux ça été Karate Blazers.
Maintenait je viens d'acheter une borne avec un écran 29" Nanao, je vais la chercher vendredi matin.
Je viens de commander aussi:
un mini-pac et une ArcadeVGA,
un processeur dual core  3.10 GHz,carte mere et disque dur 320Gb.
Utiliser Mame et un frontend Hyperspin? pour jouer surtout les jeux des années 90.
A bientôt

Cordialement Francisco Dias
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Chris2Fast

Bonsoir à tous, je me rends compte que je ne suis pas passé par la case welcome bien qu'inscrit depuis assez longtemps !

Moi, c'est Christophe, 39 ans, j'habite à Lorient en Bretagne et bien sur, fan de jeux d'arcade depuis très très longtemps.
Je m'intéresse particulièrement aux bornes des années 90 et je rêve devant les bornes japonaises comme l'Egret 3..
Je suis possesseur d'une borne N'style MJ25 et de quelques PCB et MVS dénichés il y a environ 10 ans, à un moment où beaucoup d'exploitants balançaient tout à la benne au vu de la suprématie des consoles de salon et de l'effondrement du marché de l'arcade..

A bientôt !

gottlieb

Bienvenue à tous ;)
Je me marre tout seul, car en lisant les présentations, on a l'impression d'une réunion des alcooliques arcadiens anonymes  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

KEN

Citation de: gottlieb le Mardi 21 Février 2012, 21:48:25 PM
Bienvenue à tous ;)
Je me marre tout seul, car en lisant les présentations, on a l'impression d'une réunion des alcooliques arcadiens anonymes  =:)) ;D
:D pareil!! Boooonnjoouuur Marc ^^

Bienvenue à tous en tous cas 8)

exrazhell

Salut tout le monde !!!

Un ptiot nouveau rejoint le club des dinguo-dingues qui trifouilles dans les antres de nos chères machines jusqu'à ce que leurs entrailles deviennent leurs extrailles ... tout ça pour leur plus grand plaisir bien évidemment  ;D !!!

Je suis du coin de Thionville et après moultes tentatives de constructions et d'achats, j'ai fais l'acquisition d'une borne Virtua Fighter 2 (passée en memcab mais câblage d'origine gardé au cas où l'envie d'un comparatif avec le jeu original me prendrais ...), !!!

filoufifi

Citation de: gottlieb le Mardi 21 Février 2012, 21:48:25 PM
Bienvenue à tous ;)
Je me marre tout seul, car en lisant les présentations, on a l'impression d'une réunion des alcooliques arcadiens anonymes  =:)) ;D

Hips!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

KEN

Citation de: exrazhell le Mercredi 22 Février 2012, 23:22:51 PM
Salut tout le monde !!!

Un ptiot nouveau rejoint le club des dinguo-dingues qui trifouilles dans les antres de nos chères machines jusqu'à ce que leurs entrailles deviennent leurs extrailles ... tout ça pour leur plus grand plaisir bien évidemment  ;D !!!

Je suis du coin de Thionville et après moultes tentatives de constructions et d'achats, j'ai fais l'acquisition d'une borne Virtua Fighter 2 (passée en memcab mais câblage d'origine gardé au cas où l'envie d'un comparatif avec le jeu original me prendrais ...), !!!
bienvenue à toi et vive les lorrains ! :-*

hardcoire

Bonjour à toutes et à tous.
Alors moi c'est Arnaud, j'ai 31 ans, j'habite dans le Gard et j'ai récupéré une borne jeutel (malheureusement vide) pour 50 € qui embarquait à l'époque le jeu "moune creste". J'ai pour but d'y intégrer un vieux pc avec mame et de lui redonner une seconde jeunesse car elle a du vécu.
C'est ma première borne d'arcade, alors je ne sais pas trop par quoi commencer, mais je suis sûr que je trouverai toutes les infos dont j'aurai besoin sur ce forum.

A bientôt !

Voici mon topic où l'on peut y voir la bête: ici

letiti

Bonjour à tous, bien voilà, étant déjà passionné pour les flippers, je vais tenter maintenant la borne d'arcade ... Sinon, je m'appelle Thierry, j'ai 46 ans (no comment) et je suis situé en Belgique (Harchies)je sais personne ne connais ce village, sauf ceux qui y habitent  :-[
Voilà, à très bientôt sur le forum.

Thierry.

Little_Rabbit

Salut Letiti !

Bienvenue à toi !

Citation de: letiti le Mercredi 29 Février 2012, 13:02:42 PM
Sinon, je m'appelle Thierry, j'ai 46 ans (no comment) ...



Je me risque quand même à un commentaire : ça c'est un prénom générationnel ! ;) Pile poil en haut de la courbe de gausse :D.

A+
signé : Thierry, 46 ans : tu te sens un peu moins seul ??  =:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Je pense que letiti trouve cette information Harchies cool
:fleche:

:jacks:

Et bienvenue à tous au passage  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

T'est grognon Iro =?= =:))

Elle vient d'ou cette courbe Little_Rabbit  =?=

Iro

Non, non , c'était juste une blague (pourrie) sur le village de letiti :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC