Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Jefffr


Citation de: AsPiC le Jeudi 22 Mars 2012, 08:24:53 AM
Welcome les petits nouveaux :-*

Jefffr j'ai consulté ton site cette semaine pour la première fois, marrant comme coïncidence :)

oula attention, je ne veux pas avoir le crédit pour le site ngpc.info, c'est une idée de Teren, il avait besoin d'un forum fiable, j'était fan de NGPC, j'avais un hébergement dont je me servait que trés peu, je lui est donc proposé l'hébergement du forum ainsi que la maintenance.


Citation de: th_vador le Jeudi 22 Mars 2012, 11:42:59 AM
c'est vieux comme aventure? Parce que raconté comme ça, ça n'a pas l'air récent! (jolie bête en passant!  ^- )

oui c'est pas tout jeune, environ 7-8 ans :-)

mr.bombjack

#2593
Salut,
je m'appelle mathieu et comme beaucoup ici, je suis un retrogamer addicts des 8 et 16bits des années 85 à 95.
Je suis sur l'idf, les yvelines (78) en particulier mais mes bornes sont chez mais parents dans l'eure (27) pour une question de place.

j'ai une borne neo geo et une nouvelle arrivé une sega rally mais completement vide  :-((

sentinelle

#2594
Bonjour a tous et welcome  <:) <:)

C'est bon aussi une borne vide, surtout une race cab  ^-^ ^-^

Sympas la new game j'en est une aussi.... :D

On est pas vieux a 30 ans  :-\ :( :-[ ::) :? :'(

Bon courage a tous  ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hezeckiel

Bonjour à tous.
Après quatre ans à ronger mon frein, me voilà à vouloir creer une borne arcade.
J'ai fait un premier essai il y a quelques années mais limité par des critères de discrétion
drastiques.

Après avoir écumer le net, je suis tombé sur ce site au contenu et aux membres super agréable.
Pour moi :
32 ans, deux enfants, vivant près de melun.
Une compagne au WAF qui s'est relaché ses dernier temps.
Pas beaucoup de temps avec le boulot mais on apprend à moins dormir.
Et comme on dit, une nuit blanche ajoute un jour à sa vie.

maldoror68

bienvenue à tous  ^-

tous différents ,tous complices 8)

(je sors  :fleche:)

usulm

salut tous !

Usul 31 ans, geek et retrogamer, et bientôt acquéreur d'une sega NAC  8)

SLEK

Salut tout le monde !

Je passe par la case présentation, comme ça ça sera fait le jour où j'aurai une question !  :D

Seb, 26 ans, je suis dans l'idf et heureux possesseur d'une N'Styl mamecabisé, d'une jeutel en cours de restauration (pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire...) et d'une minicab 2 joueurs fabriquée de A à Z (mais je ne posterai pas de photo car je l'ai réalisée en deux après midi et je suis loin du niveau de ce qu'on trouve dans les derniers WIP !  ::))

Ca fait déjà de longs mois que je traine sur le forum parcourant tous les sujets qui m'intéressent et il était temps que je m'inscrive ! ;)

Voili voilou

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kerdual

Salut à tous,

Je traine depuis qques jours dans le coin. L'ambiance sur le forum est sympa, les infos passionnantes, il est  temps de me présenter :) j'habite en idf, je suis l'heureux possesseur d'une borne Jeutel non identifiée, qui ne démarre pas, et qui doit servir de base à un projet de mame cab à réaliser avec mes fils. Les dits fils qui sont enchantés d'avoir un papa gamer, et aimerait qu'il soit plus bricoleur - le projet prendre un peu de temps :) en tout cas, je suis admiratif des projets présentés ici, cela me motive.

A +  ^-

wikee



New Astro City & Jeutel

Iro

Bienvenue à tous :)
Pensez à renseigner vos localisation , c'est plus simple et rapide dans certains cas
<:)

Citation de: usulm le Mercredi 28 Mars 2012, 21:43:36 PM
Usul 31 ans, geek et retrogamer, et bientôt acquéreur d'une sega NAC  8)
Avec la pipe et le minitel ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

etem75

Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis un fan des jeux video et plus particulierement des arcades.
je viens de decouvrir votre forum et il est super sympa.
Perso je ne m'y connais pas trop en electro je sais juste jouer sur les bornes  8).
Je suis la pour en apprendre un peu plus sur les machines et pourquoi pas en acheter une  :-)=
Salut a tous

manu2612

Salut à tous!!!
Alors moi c'est Manu, 33 ans, d'Aix en Provence.
Je suis un gros fan de jeux vidéo et notamment d'arcade. Et j'espère être très bientôt l'heureux possesseur d'une borne fatboy de pimp my cab!!! ^-^ (j'en suis même sûr!!! :D )
Je trouve l'ambiance du forum très sympa et les différents topics très intéressants, même si je dois bien reconnaître que je suis un piètre bricoleur :D
@+ sur le forum ;)
Borne Starfighter Deluxe #00010
Déco perso Back to the future
"The Arcade Company"

pattap

bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon je suis pat 43 ANS un  coup de folies comme ça et l'envie d'acheter un flipper à moins de 400
2 sem apres un high speed ,dans mais prix avec probleme de son (,en faite pas de son.)  super flipper pour son epoque je pense .                                             j'espere avoir de l'aide sur ce forum   voila  grand merci à tous .

Matth1eu

Bonjour à tous.

Moi c'est Matthieu, 26 ans, de région parisienne. Fan d'arcade depuis mon plus jeune âge. Et aujourd'hui la chance d'avoir suffisamment d'espace chez moi pour pouvoir investir dedans. Je parcours votre forum petit à petit et j'admire certains de vos membres aussi bien par leur combativité à se lancer dans une restauration complète ou encore les pros en électronique dont je dois bien avouer être un parfait novice.

Je suis beaucoup plus branché simulateur même si j'avoue avoir un faible pour les Naomi.

J'avoue vouloir me lancer dans un projet de restauration également mais j'en parlerai dès que les choses se décideront et surtout quand j'aurai bien étudié les WIP  :)

A bientot !

Matthieu

meloweb

Salut à tous,
Moi c'est Jeff alias Meloweb.
Un peu geek sur les bords, je suis très joueur et fan de musique.
J'ai longtemps fréquenté les salles de jeux à la grande époque (80-90) alors que je faisait mes premiers pas en informatique sur un ZX81 et un Oric 1... j'en ai fait mon metier.
Mame est sur mon PC depuis bien longtemps, à côté de Fifa, GTA et Starcraft, et à force de trainer sur tous ces forums depuis 4-5 ans, j'ai choppé le virus Mamecab.
Je viens (enfin) d'acquerir une vieille borne d'occas et je vous ferais partager mon projet d'ici peu sans manquer de vous soliciter pour des conseils.
@+