Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

th_vador

Et bien johnwoo3, tu attaques fort! Et la liste de la suite n'est pas en reste!
Tu as dû trouver un sacré entrepôt! Il faudra nous poster des photos de tout ça :)

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

Salut aux nouveaux et marque dans vos profil de quel coin vous etes. A +
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

Bienvenue à tous   ^-^ ;)

Citation de: kos71 le Jeudi 13 Septembre 2012, 19:34:36 PM
Salut aux nouveaux et marque dans vos profil de quel coin vous etes. A +
Bonne idée, on devine dans le 71  :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

bienvenue à tous  8)

il reste des bières dans le frigo au fond dans la gameroom,
faites comme chez vous  ;)

fiend41

vu le pseudo et la quantité de jeux de guns  ça va shooter  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

johnwoo3

Bonjour à tous

Pour préciser ma position géographique, je travaille en Ile de France mais ma "private gaming room" est dans le 71 (saone et loire). J'en profite donc surtout les WE... :-)

Et effectivement , je suis fan de shoot... J'ai démarré sur Duck Hunt sur ma nes et Operation Wolf en arcade... et je n'ai jamais réellement décroché après je crois... :-)

A plus !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

maldoror68


ben88

Salut a tous,

Je suis des Vosges et j'ai 31 ans, branché retrogaming depuis l'air post-playstation 1, j'ai découvert enormément de jeux d'arcade grâce a MAME mais l'envie d'avoir une borne me trotait dans l'esprit depuis pas mal d'années, j'ai enfin sauté le pas au mois de février 2012 en me procurant une arcades electronic arca2500.


kos71

Citation de: johnwoo3 le Vendredi 14 Septembre 2012, 16:07:59 PM

Pour préciser ma position géographique, je travaille en Ile de France mais ma "private gaming room" est dans le 71 (saone et loire). J'en profite donc surtout les WE... :-)


bon ben je suis en mode demenagement car le 35m2 c 'est plus possible mais des que j ai fini faut que tu passe faire un tour à la maison . Pareil si ta besoin de main d'oeuvre pour un déchargement fait moi signe.

a pluche
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

bienvenue à toi ben88

y'a du monde dans l'est  ^-

r67123

Bonsoir,
Voici un Belge de 42 ans qui arrive, j'espère que je ne suis pas le seul...
J'habite entre Liège et Verviers.
Une partie de mon adolescence c'est passée devant un flipper ou une borne d'arcade (j'adorai opération wolf. Avec le temps cela a changé. J'ai découvert MAME et Cie il y a un peu plus d'un an, j'ai construit une mini borne d'arcade (avec un vieux PC et des manettes USB) pour mes garçons  lors d'un camp de mouvements de jeunesses, enfants et chefs ont appréciés. Maintenant, elle trône dans leur chambre.
Depuis, je bidouille.
Pour l'instant, je me fascine pour les flippers virtuels et cela me tent assez.
Mon but est d'avoir une vraie borne ainsi qu'un flipper.

ptirobot


Black templar

Salut a tous !!

Petit nouveau dans le monde de l'arcade, me voici sur ce forum. J'ai récupéré une borne il y a quelques jours et je commence a être un peu perdu avec toutes les info que je glane ça et là. Un peu d'aide sera la bienvenue ^^.

Sinon, a propos de moi et bien, je suis un Lyonnais de 28 ans. Je me passionne pour pas mal de hobbys tels que le modélisme, l'airsoft, le jeu de rôle, et bien-sur les jeux vidéos. A ce sujet, j'ai commencé jeune, avec un Amiga 500, puis 600. Mon premier jeu fut Battle Squadron auquel je joue encore aujourd'hui sur mon Iphone  :D . J'ai pour espoir de devenir aussi expert en arcade que dans mes passions plus anciennes, mais pour cela, I need you !

si vous avez des questions ...

CkurcK

Bonjour aux nouveaux !

Citation de: Black templar le Jeudi 20 Septembre 2012, 08:52:27 AM
... je suis un Lyonnais de 28 ans.
...
Mon premier jeu fut Battle Squadron ...
Bienvenu Lyonnais  :D (précise ta localité dans ton profil, tu verras ça peut aider)

Et quelle dédié viens tu d'acheter ? Oui je sais, je suis curieux  :D

Arf Battle Squadron ! J'avais oublié ! Grand shoot de l'Amiga  ^-^

Black templar

salut ! non ce n'est pas une borne dédiée, c'est une bonne vielle Jeutel ^^ voir ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26367.0

pour etre précis, je suis de Givors .. J'ais vus qu'il y avait des soirées organisées sur Lyon de temps en temps ... je serais ravis d'en être. Je suis sur que j'en apprendrais bien plus en une soirée qu'en une semaine sur un forum ^^

CkurcK

Désolé, je n'avais pas vu ton poste !

Wouaw, j'ai hâte de voir l'overlay sur ta borne !

Il claque  :-*

Effectivement HeroSuperM@ann organise de temps en temps des tits meetings Lyonnais bien sympathique (super sympas même  ^-^), mais là le prochain risque de ne pas être pour tout de suite  <:)