Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

colo2105

Salut salut. Je m'appelle Colo.
Je viens de la part de Trunk70 et j'ai acheté ma première borne il y a 4 mois à peu près, c'est une Astro City. J'habite en Belgique, et je possède quelques consoles rétros chez moi.

Zzz steeve zzZ

#2785
Salut à tous!

Alors moi c'est Steeve, j'ai 34 ans papa d'une petite fille manon qui a 2 ans.
Je suis un passionné de jeux vidéo.
J'habite près de Vichy (03)

Je suis à la recherche d'une borne arcade pour mon salon et jouer plus tard avec ma fille.

@ bientôt

Maitre_Poulpi

Bienvenue a tous les nouveaux  ^-^
Hésitez pas à mettre vos localisations, ça peut aider par la suite  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

MaKoTo

Bonsoir à tous,
MaKoTo 34 ans, bidouilleur et touche à tout , je suis dans ma « période » arcade ^^;
  <:)
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Darkstack

Bonjour darkstack, a.k.a Thomas, lyonnais.

Actuellement j'ai une Atomiswave SD avec quelques jeux sympa dont :

3.3 , TGM2+ , Puyo Puyo Tsu , 2X , CVS2 , Vampire Savior, Hebereke No Poppon et 1 boot (RAINBOW EDITION POWA!), et quelques MVS (windjammers et garou ftw ! )

je suis passer plusieurs fois regarder quelques posts ici , du coup j'ai décidé de m'inscrire :)

A bientot !

maldoror68

bienvenue à tous  ^-
merci pour vos présentations

les bornes sont en freeplay, et il reste des bières au frigo  :D

8)

nc333

Citation de: maldoror68 le Lundi 15 Octobre 2012, 17:44:13 PMles bornes sont en freeplay, et il reste des bières au frigo  :D

euh ... désolé j'ai bu la dernière  :? =:)) ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

thunderman

Bonjour à tous,
39 ans et pour m'aider à passer le cap la quarantaine qui arrive à grand pas, j'ai décidé de me remettre à l'arcade. :)
Je viens juste de faire l'acquisition d'une borne N'Styl que je vais remettre en l'état progressivement.
Je vais vous tenir informé de l'évolution et aussi probablement sollicité les nombreuses compétences de beaucoup d'entre vous.

A très bientôt.

ThunderMan

Da8

Yo Thunderman, les autres !

Ici Da8 trentenaire Marseillais expatrié au Pays Bas depuis 2ans 8)

J'ai découvert votre site y'a une semaine (de la bombe) et plus généralement le monde des custom arcade machines il y a 2 mois ... Donc oui je sors de l'oeuf comme on dis kessiaaaaah  :ang:

Voila en tant que GROS joueur de jeux video et big fan des machines d'arcade d'antan je suis très violemment intéressé par le fait de construire ma propre borne ! M'EN FAUT UNE  :-)=

J'ai déja commandé "Project Arcade" et suis en train de le lire tranquillement mais surement et aurai tôt ou tard besoin de vos conseils éclairés je pense ...

Mon but: faire un bartop de la mort avec Hyperspin en front end et une config bien FAT dedans pour a la fois profiter des oldies but goodies mais aussi des derniers jeux pc !

En espérant pas trop vous emboucaner avec mes questions de noob dans un futur proche, je félicite les créateurs du site pour leur fabuleux bébé ainsi que tout ceux qui contribuent a remplir les threads ... et a raccourcir mes journées de boulot  :D

PEACE !
Da8.

djey83

Bonjour à tous Jérémie 29 ans de la région toulonnaise, nouveau venu dans le monde de l arcade... À bientôt.

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

pouyoux

#2795
Bonjour,

cela fait quelques mois maintenant que je suis devenu addicted à gamoo et que je me fais des shoots de WIPs dès que j'ai 5 minutes sans que je ne sois encore passé par la case présentation  ;D

Au quotidien je suis un admin système et réseau, trentenaire ( 36 exactement ) ayant baigné dès sa prime jeunesse dans les délices des salles d'arcade et autres bars proposant des bornes et flippers.

Aujourd'hui je me documente essentiellement sur le forum, et mise beaucoup sur un prochain déménagement sur Toulouse pour avoir une surface d'habitation me permettant de faire rentrer le malin chez moi ( enfin du point de vue de ma copine ;) ) : Racecab, Mamecab, Pincab je ne suis pas sectaire je verrai bien les opportunités que je trouve et et que j'ai le moyen de saisir.

@ bientôt sur le forum  :-)=

hojopin

Ptite préz' à la bourre pour moi aussi, désolé pour le lag  :D

Hojopin, 38 ans, lorrain depuis toujours, addict au pixel depuis ...toujours aussi, depuis que je suis tombé nez à nez avec une borne dans les années 80 ...
J'ai toujours joué, depuis, sur pas mal de support, mais cet été je suis devenu un homme un vrai, j'ai franchi le pas et j'ai choppé 2 bornes euro (une 25 et une 20"), depuis je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne pense qu'à elles et à ce forum  :D :D

nc333

Citation de: hojopin le Mercredi 17 Octobre 2012, 10:42:04 AM
depuis je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne pense qu'à elles et à ce forum  :D :D
bienvenus dans la secte  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

rgstunt77

#2798
Salut je viens d'arriver sur le forum, Je me nomme Julien, j'ai 32ans je suis de seine et marne et je possède 4 bornes (bientôt 9) dont une mamecab (une Renée Pierre) refaite complète avec écran rotatif et 2 light gun. Je suis un fan de retrogaming je possède environ 175 machines.
Voila en gros ma situation lol. Content d'avoir trouvé ce forum !!!

yoan1207

Salut à l'équipe Gamoover et à tout le monde,

J' ai commencé a peu près comme vous tous, jouer à des jeux retros, flipper, et babyfoot... puis pour ma part un amstrad 6128, gameboy et autres consoles...

Encore aujourd'hui, je continue mes parties et autre LAN parties sur PC (counter strike, quakeIII, age of empires :)

Sinon, j'ai 34 ans je travaille en tant qu'ingé réseau sur paris,et quand j'ai du temps libre je me consacre à une de mes passions l'electronique

Je demeure "pc addict et gamer",  &&&&& bien évidemment "nostalgeek" une borne d'arcade en construction...

J'ai recemment trouvé ce forum que j'ai gardé en lien dans mes bookmarks et me voilà inscrit...


Salut à tous :)