Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cocatrix

alors j'habite entre Metz et Sarrebruck en Allemagne, entre la Belgique et le Luxembourg a 50 km grosso modo de ses trois pays.
:-)=

Merci pour le lien pour la mini jeutel, je m'en vais de ce pas le consulter.

Je possède le panel absent sur la photo mais je compte la passer en joystick 3 boutons plutôt que le pad rotatif.


A ce sujet je cède échange vend plusieurs pièces  puisque je transforme en console cab.

Pad rotatif, cablage jeutel differents écran,

a voir en mp

pcb
street fighter 2
arkanoid 2 fois
tekken 3

un jeu de foot ...

pcb jeutel  jamma

jcp

La bienvenue aux petits derniers  ^-.
cocatrix : c'est dommage de modifier cette belle petite Jeutel, moi je l'aurais bien vu comme dédiée en Arkanoid.

cocatrix

A vrai dire, a force de regarder le panel qui me nargue, je ne suis pas vraiment sur de moi quant au devenir de ce cabinet mignon.  :-* Dédié aux jeux avec pad, c'est pas mal c'est vrai,   :o

wait and see la nuit porte conseil parait il  :-)=

bat968

#2707
Bonjour à toutes et tous

Baptiste, 34 ans, fan d'arcade depuis tout petit et possesseur de plusieurs bornes depuis quelques années maintenant, grâce à mon pote Joël.

Je suis plutôt fan des shmup (Do DonPachi, Raiden Fighters, In The Hunt, etc.), des jeux de baston (SF2, KOFs, etc.) et des Puzzle (Puzzle Bobble, Logic Pro, etc.).

Mes ventes :

ARKANOID RETURNS
LOGIC PRO 2 problème vidéo
RAIDEN FIGHTERS
RAIDEN FIGHTERS 2: OPERATION HELL DIVE
ZED BLADE

Voici ma collec', plutôt axée shoot et baston.

JEUX ARCADE

2020 SUPER BASEBALL
AEROFIGHTERS 2 (SONIC WINGS 2)
AEROFIGHTERS 3 (SONIC WINGS 3)
ART OF FIGHTING 2
BLAZING STAR
DAYTONA USA (Twin, Dedicated)
DO DONPACHI
ELEVATOR ACTION RETURNS
ESP RA.DE.
FATAL FURY - GAROU: MARK OF THE WOLVES
FATAL FURY 3
FATAL FURY REAL BOUT
GOLDEN AXE
IN THE HUNT
KABUKI KLASH: FAR EAST OF EDEN
KING OF FIGHTERS 1994
KING OF FIGHTERS 1995
KING OF FIGHTERS 1996
KING OF FIGHTERS 1997
KING OF FIGHTERS 1998
KING OF FIGHTERS 1999
KING OF FIGHTERS 2000
LAST BLADE
LAST BLADE 2
LAST RESORT
LOGIC PRO
MARVEL SUPER HEROES
MARVEL SUPER HEROES VS STREET FIGHTER
METAL SLUG
METAL SLUG 2
METAL SLUG 3
METAL SLUG X
NEO BOMBER MAN
NEO TURF MASTERS
OUT RUN (Upright Dedicated)
POP 'N BOUNCE
PULSTAR
PUZZLE BOBBLE
PUZZLE BOBBLE 2
SAMURAI SHODOWN
SAMURAI SHODOWN 2
SAMURAI SHODOWN 3
SAMURAI SHODOWN 4: AMAKUZA'S REVENGE
SENGOKU 3
SHINOBI
SHOCK TROOPERS
SOUL CALIBUR
STREET FIGHTER 2 - CHAMPION EDITION bootleg
STREET FIGHTER 2 - TURBO
STREET FIGHTER 2 - RAINDOW EDITION
STREET FIGHTER 3 - THIRD STRIKE (Jap)
SUNSET RIDERS
SUPER SIDEKICKS 3 - THE NEXT GLORY
SUPER STREET FIGHTER 2
TERMINATOR 2 (Dedicated)
TETRIS bootleg
WINDJAMMERS
X-MEN - CHILDREN OF THE ATOM

BORNES ARCADE
WDK Eurogame
New Astro City, avec ampli Q-Sound
OutRun upright
Daytona Twin, version sides plastique
Terminator 2 - The Judgment Day

CONSOLES
Master System
Megadrive
Dreamcast Jap
Super Nintendo
X-Box (pour Steel Battalion et Top Spin)
PSP









A bientôt sur ce forum qui m'a l'air top! ^-^
Bat

th_vador

Bienvenue bat968 :)
sacrée collection de jeux que tu as là! Et jolies bornes aussi! ^-^
Pas grand chose à dire après ça (à part que le mauve ne ressort pas du tout sur le thème du forum que j'utilise (et qui est très proche du thème par défaut))
Le player 1 de la New Astro ne se met pas trop souvent la tête dans l'escalier?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Citation de: th_vador le Mardi 24 Juillet 2012, 10:12:15 AM
Bienvenue bat968 :)
sacrée collection de jeux que tu as là! Et jolies bornes aussi! ^-^
Pas grand chose à dire après ça (à part que le mauve ne ressort pas du tout sur le thème du forum que j'utilise (et qui est très proche du thème par défaut))
Le player 1 de la New Astro ne se met pas trop souvent la tête dans l'escalier?

Merci pour le com'. ;)
Pour les jeux, beaucoup de MVS comme tu peux le voir... Facile à stocker, pas cher, pratique...
Pour l'Astro non ça va, les joueurs n'étaient pas vraiment sous l'escalier, seulement la borne. Mais ça n'empêche pas quelques bosses effectivement de temps à autre. :-((
Les bornes ont bougé de place depuis. L'Astro est réparée (changement de platine), c'est la OutRun maintenant qui est en cours de rénovation.

farell

salut

je me presente

farell  j'ai 32ans je suis routier international   je suis d'alsace
je suis inscrit ici depuis 1ans mes pas tres acttif ici

je suis plus sur arcade system +neoarcadia

voila j'aime bien les jeux retros
sinon borne j'ai une new astro +atomiswave+arcade electronique +2tables une royal video+jeutel

mvs environ 5jeux
pcb jamma environ une 100ene dont la moitier sur le forum estim
+3000en1

voila je doie en oublier encore

a+

Helldog

Bien le bonjour (quoique vu l'heure: bonsoir) à toutes et à tous.

Fabien aka Helldog, 33 ans, marié, deux enfants et vivant à Rhinau près de Strasbourg en Alsace.

Joueur depuis aussi loin que je me souvienne et ayant eu pas mal de machines différentes depuis les années 80, j'ai eu ma période arcade qui m'a laissé de monstrueux souvenirs (et un trou dans le porte feuille de l'époque  :D).

Le souhait de replonger dans le monde de l'arcade ne m'a jamais lâcher et me voilà donc prêt à partir un peu plus loin dans cette aventure en commençant avec un petit projet perso de création de borne puis à moyen terme de m'offrir une "petite" borne japonaise qui me fait tant envie.  :)

Et puis ce sera une bonne occasion de transmettre ma passion à mes enfants à qui j'ai déjà fait gouter aux plaisirs du jeux vidéos mais il faut à présent leur donné celui de l'arcade.

Me voici donc sur votre forum dont l'ambiance est fort plaisante et la somme de connaissance de ces membres juste impressionnante!

Voilà, voilou pour l'instant, à bientôt.

Have fun  ^-

Sir Kayne

Bienvenus à tous !
Les plaines de l'Est commence à se remplir, ça fait plaisir !  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Helldog

Merci, ce serait presque une excuse pour une soirée flammekueches  :D.

fire_akuma

#2714
Bonjour à tous,

je me présente, fire_akuma, grand fan de jeu d'arcade lillois.

Niveau matos, j'ai une borne (je crois que c'est un N'styl) depuis 2 ans et qui malheureusement souffre d'une panne depuis quelques mois. Je m'inscrit donc ici histoire de lire vos topics avisé et éventuellement trouvé solution à mon problème!

photo trouvé sur voter forum de ma borne:


A très vite

maldoror68


ducatman1098

Citation de: fire_akuma le Jeudi 02 Août 2012, 13:34:11 PM
Bonjour à tous,

je me présente, fire_akuma, grand fan de jeu d'arcade lillois.

Niveau matos, j'ai une borne (je crois que c'est un N'styl) depuis 2 ans et qui malheureusement souffre d'une panne depuis quelques mois. Je m'inscrit donc ici histoire de lire vos topics avisé et éventuellement trouvé solution à mon problème!

photo trouvé sur voter forum de ma borne:


A très vite


BIENVENUE JEUNE GAMOOVERIEN   =:))
Pour ta borne si c est une identique à la photo c est en réalité une borne géénrique de ARCADES Electronique , produit français avec un écran 25" et de réference ARCA 2500

je suis en train d en refaire une avec qques soucis ....
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25590.0



kaddric

Bonjour,

Une petite présentation pour saluer tous les membres de ce forum :

Kaddric, 36 ans, habitant dans le Val d'Oise (plus précisemment dans le Vexin pour mieux situer).
Jeune papa récent d'une Arcade Electronics plutôt en bon état et qui va se transformer en Mamecab d'ici quelques temps.

La déco est d'origine mais propre, possible que je la refasse mais ce n'est pas le principal pour le moment.

A bientôt,

Altchouss

Bonjour,

Je me suis même pas présenté...

Donc:  Altchouss 32 ans je travaille dans l'audiovisuel, j'habite en région parisienne (banlieue Est), comme Bcp  je suis inscrit sur gamoover depuis quelques temps déja mais pas forcement très actif ...

Pas de surprise: si je suis là c'est que je suis nostalgique, que j'aime les jeux vidéo, le vintage et le DIY ! :D

Je me suis lancé dans la construction d'une borne from scratch il y a 2 ans visible là BORN IN THE 80'S et je reprend du service pour remettre en route une borne trouvé dans la rue :

Pour le reste :  j'ai trop de projets en cours, une madame à la fois pas du tout et pourtant si compréhensive ... je n'ai pas assez de place et pourtant j'en ai jamais assez !  :-)=

Sir Kayne

Bienvenu à tout le monde !

Altchouss, belle realisation, tes photos sont bien explicative. On voit que tu maitrise le sujet (même si ta borne à trop de bouton et un ecran lcd, personne n'est parfait  :D).
Rassure toi, la place et les damoiselles peu enthousiastes pour le monde de l'arcade sont le quotidiens de beaucoup  =:))
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke