Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Black templar


dilomos

Bonjour a tous,
J'ai 27 ans, une femme et une fille de 18 mois.
Je suis ingénieur en informatique embarquée (je bosse dans les système de détection incendie) je m'occupe principalement du développement software mais je participe aussi a la conception electronique des cartes.
J'ai commencé les jeux video a 7 ans (une NES avec gyromite et le robot R.O.B)
J'ai malheureusement assez peu connu de salle d'arcade mais je ne manque pas de me faire une petite partie a chaque fois que je peux.
Mes préférence vont aux jeux de gun (j'en ai bouffé du fric dans The Lost World : jurassic park et Time crisis 2).
On vien de me refiler une TV Cathodique 4:3 et j'ai donc pu ressortir mon time crisis sur PS2.
Ce qui m'a amener a chercher une facon original de ranger cette TV et j'ai trouver sur le net l'idée de me faire une ConsoleCab.
Apres reflexion je vais y mettre ma PS2, ma N64, ma super Nes, ma Nes et certainement un PC avec MAME pour pouvoir jouer a tous mes jeux que ma femme ne veux pas voir trainer dans le salon  >:D
J'ai deja réaliser la partie découpe et assemblage du bois il me reste la partie PC sous MAME et l'achat de boutons et de joysticks pour me faire un vrai panel des que le budget me le permettra  :'(
La problematique de depart etant "objectif 0 euro" j'ai pratiquement tout réalisé a partir de recup.
Ce forum étant la reference dans le domaine je me suis tout naturellement inscrit pour y participer.
a bientot j'espere pour des echanges interressant  ^-

nc333

Citation de: dilomos le Mardi 25 Septembre 2012, 16:00:13 PM
Bonjour a tous,
J'ai 27 ans, une femme et une fille de 18 mois.
Je suis ingénieur en informatique embarquée (je bosse dans les système de détection incendie) je m'occupe principalement du développement software mais je participe aussi a la conception electronique des cartes.
J'ai commencé les jeux video a 7 ans (une NES avec gyromite et le robot R.O.B)
J'ai malheureusement assez peu connu de salle d'arcade mais je ne manque pas de me faire une petite partie a chaque fois que je peux.
Mes préférence vont aux jeux de gun (j'en ai bouffé du fric dans The Lost World : jurassic park et Time crisis 2).
On vien de me refiler une TV Cathodique 4:3 et j'ai donc pu ressortir mon time crisis sur PS2.
Ce qui m'a amener a chercher une facon original de ranger cette TV et j'ai trouver sur le net l'idée de me faire une ConsoleCab.
Apres reflexion je vais y mettre ma PS2, ma N64, ma super Nes, ma Nes et certainement un PC avec MAME pour pouvoir jouer a tous mes jeux que ma femme ne veux pas voir trainer dans le salon  >:D
J'ai deja réaliser la partie découpe et assemblage du bois il me reste la partie PC sous MAME et l'achat de boutons et de joysticks pour me faire un vrai panel des que le budget me le permettra  :'(
La problematique de depart etant "objectif 0 euro" j'ai pratiquement tout réalisé a partir de recup.
Ce forum étant la reference dans le domaine je me suis tout naturellement inscrit pour y participer.
a bientot j'espere pour des echanges interressant  ^-

bienvenus a toi  ^- un ingénieur en embarqué ? tu nous intéresse fortement  =:)) (qui a dit XXin1 mad in gamo ?)

bonne chance pour ta borne, et n'oublie pas de faire des photos ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68



nohohon45

Et bien et bien, à mon tour (je n'avais point vu cette étape pour les nouveaux  ::))

D'abord bonjour à tous !

J'ai 37 ans, prof en élémentaire, dans le département (perdu) du Loiret.
Je ne suis pas fan de jeux vidéos (ça ne m'empêche pas d'y jouer) mais plutôt récemment branchée objets "vintage" et en particulier les distributeurs Brabo de jouets et autres friandises.
Étant novice (voire un peu blonde)en la matière, je cherche quelques avis éclairés sur le côté technique de la bête.

Voilà c'est tout pour le moment ^^
;) Merci d'avance

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous !
@Black Templar => Givors c'est pas trop loin de chez moi non plus, bon, tu restes une quenelle quand même  :D
@dilomos => Clermont c'est un peu plus loin mais ça reste proche quand même. Marrant ça la détection incendie, je suis juste en train de cogiter pour mettre un système pas cher dans ma boite.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cruzy

Salut a tous

Comme sur tous les  forums, la première chose que j oublie de faire c est de le présenter ... C est bien de me l avoir rappelé !

Je suis un collectionneur de jeux vidéo à thème (tout ce qui tourne autour du genre track and field) et de game and watch (en boîte uniquement)

Ma particularité est que j arrive sur ce forum juste lorsqu une borne que je désire est en vente ... Mais je dois attendre 50 posts pour cela ... En espérant que personne ne la prenne avant !

Merci a tous.

Black templar

bienvenue aux nouveaux !

@maitre poulpi, en effet 30min de route c'est pas très loin ... et .. les quenelle saylebien !  =:))

tornene2

 Salut a tous, content de voir que le centre de la France se peuple.   :D

rico29

#2779
bonsoir j'ai 35 ans  ca fait bientot 2 ans que je lis le forum en invité et donc je saute le pas. j ai une n'styl presque operationnelle (xbox inside), une jeutel( en stand by) une autre generique(idem) et une borne tactile noname2 javascript:void(0); je debute alors un peu de d'indulgence dans mes prochains messages,
merci a tous .

emixama

Citation de: rico29 le Jeudi 04 Octobre 2012, 22:46:29 PM
bonsoir j'ai 35 ans  ca fait bientot 2 ans que je lis le forum en invité et donc je saute le pas. j ai une n'styl presque operatinnel (xbox inside) une jeutel( en stand by) une autre generique(idem) et une borne tactile noname2 javascript:void(0); je debute alors un peu de d'indulgence dans mes prochain message,
merci a tous .
Bienvenue si on peut dire pcq 2 ans c est.long

r67123


nc333

#2782
Bienvenus a vous tous!

au passage, a tout ceux qui nous lise, et font que nous lire: inscrivez-vous, le formulaire de mort pas, de toute façons si vous avez découvert ces forums il est déjà trop tard, vous ne le savez pas encore mais vous etes peut-etre déja contagieux,  vous aussi vous aurez 500 messages a votre actif et vous aurez une borne, tout est question de temps, un mois, un an, peut être 10, en tout cas si vous pensez vous en sortir en fermant votre onglet vous vous troupé, les médecins sont formel, c'est incurable, et on est des centaines de tarré a vivre avec :-)=
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Tormak

Bonjour,

Je suis un passionner de oldies dans l'âme, développeur d'applications de métier, et depuis un an j'ai un projet qui me trotte en tête, celui de faire une borne d'arcade.

Du coup j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ici pour mon projet de Mamecab sur base Xbox (Ref : Mon topic sur ce sujet)

Par contre je n'ai pu avoir la chance de connaitre les joies des salles d'arcade, et oui avec mes 24 ans, les salles étaient déjà fermer dans ma région quand j'étais plus jeunes :(

Avec ce projet, j'espère obtenir le Graal tant convoiter des passionner des joueurs retro.

Voila, voila pour ma présentation et à bientôt sur le forum ;)