Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Monetai

Salut tout le monde!!!

J'ai 21 ans je suis passionné de jeux vidéos et il y as 6 mois je me suis dit "borne d'arcade" alors j'ai acheté un meuble vide et le rénove petit à petit avec mes moyens limité.
Je vous remercie tous pour vos sujets très intéressant qui ont été une véritable mine d'or lors de mon travail sur la borne!!

maldoror68

bienvenue à toi et merci pour ta présentation  ;) 8)

Stevens59

Chalut ter tous,

Comme vous avez pu le deviner en voyant mon Bonjour, je suis un Chtimi, et oui, un Biloute :)un vrais de vrais, un Lillo !!!
J'ai découvert votre Forum en faisant des recherches sur le net pour trouver un Pachislot et Pachinko.
Etant électronicien je pense pouvoir me sortir des pannes électriques de ces petites machines.
Voila, j'espère trouver des infos sur le Forum et pouvoir partager nos expérience.
à biento

Steve du 59

FoxDead

#2899
Salut a tous, moi c'est David, 16 ans (je suis aussi de l'est, Alsace :) ), passionné de jeux rétro (j'ai ma petite collection de consoles  =:)) ), de musique ( je joue de la batterie, guitare, donc si il y d'autres musiciens sont dans les parages :D ), et je fais un peu de graphisme, je me débrouille aussi en informatique.
Je suis arriver sur se forum en faisant différentes recherches pour faire un stick arcade, puis finalement une borne mame, j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander de l'aide et participer a ce forum qui a l'air bien sympa  :)

Bienvenue stevens au passage :D

Sir Kayne

Bienvenus !
Encore un citoyens de des royaumes de l'Est  8) La communauté s'agrandit !
(un jour on organisera peut être un salons du retrogaming à Strasbourg  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

FoxDead


ducatman1098

#2902
bienvenue aux gars du nord ^-
Bon le sud, il faut se reveiller on va être en minorité bientôt :D
sauvons l honneur  ;)

chaton

Bonjour a tous,

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum je m'appel Adrien j'ai 27 ans je vis en bourgogne mais d'origine de la région parisienne je suis passionné de baby foot, flipper, billard et jeu d'arcade enfin tout ce qu'il y avais dans les bar il y a 20 ans quand j'était de sortie avec mon père mais je suis resté accro a tout ça 

j'ai créer un sujet de recherche pour un Bonzini b60 :-)= :-)= correctement j'espère je suis pas doué avec les forum
;D ;D ;D
en tout cas je suis contant de trouver un endroit ou il y a autant de passionné  ^-^ ^-^ ^-^
a de prochaine discutions
et meilleures voeux a tous :D =:))

tokagehideto

bienvenue par minou chaton (ouais c'est nul mais j'étais obligé nan?)
:appelez moi TH:

kos71

Citation de: chaton le Mercredi 09 Janvier 2013, 23:39:26 PM
Bonjour a tous,

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum je m'appel Adrien j'ai 27 ans je vis en bourgogne mais d'origine de la région parisienne


salut adrien!

tu es ou en bourgogne exactement ?
peut etre un recrue de plus pour la burgundy mafia .  =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chaton

Citation de: kos71 le Jeudi 10 Janvier 2013, 09:02:07 AM
salut adrien!

tu es ou en bourgogne exactement ?
peut etre un recrue de plus pour la burgundy mafia .  =:))



je suis de cote d'or j'habite a ruffey les beaune a cote de beaune  :D
C'est quoi la burgundy mafia? :-X

maldoror68

Citation de: chaton le Jeudi 10 Janvier 2013, 18:09:39 PM


je suis de cote d'or j'habite a ruffey les beaune a cote de beaune  :D
C'est quoi la burgundy mafia? :-X

des sauvages qui déboitent des naomis :D
des membres de gamoover sur la région bourgogne 8)

bienvenue à toi et merci pour la présentation  ;)

midrezar

#2908
Bonjour

Me voila nouveau parmi vous!
Donc Il me vas de ce pas de me présenter

Pseudo : Midrezar ( acquis il y a bien 15 ans en tapant m'importe quoi sur le clavier alors que je me chercher un pseudo pour pouvoir discuter sur le Chat AOL)

Prenom : Ronald

Age : 25 ans

J'habite à Perigueux en dordogne!

Je suis plongé dans les jeux-videos et l'arcade depuis met 3 ans avec l'Amstrad CPC 6128+ sortie en 1990 peut être ! Donc j'ai vite appris à utilisé des pads et joysticks! Après très vite mon frère c'est acheter un Super Nintendo, celle ci est la meilleur console de salon encore à ce jour( selon met dires  :D )
J'ai aussi entre temps joué à quelque borne arcade quand je sortais avec mon grand frère!
Ensuite J'me suis fait un pote en CP(ami encore aujourd'hui) qui lui aussi était Fan de Jeux! Alors là j'vous raconte pas comment on est encore plus tombés dedans car lui avait un "ORDINATEUR" "Whouuuuaaah Windows 3.1" la classe a l’époque  8)! MOnkey island, Duke nukem, Ultima et temps d'autre pendant des heures et des heures!
On a donc grandit (enfin physiquement  :D ) Gameboy 1, Playstation 1, N64, Dream, Ps2, etc
Aujourd'hui J'ai un enfant de 3 ans qui lui est tombé sur Mario World sur SNes à l'age de 1 ans et demi et aujourd'hui il le finit!! Sa promet pour la suite!! Il Joue a Minecraft Comme si C'était lui qu'il avait programmer!!  8) ! Enfin Bref, Aujourd'hui je crée ma propre mamecab et je suis venue vous voir pour des conseils de professionnels en la matière!

Je n'aime pas que l'on me dise que je suis un Geek ou que l'on me dise que je collection de la merde     ( merci Cherie  ;) )  Je n'aime pas que l'on m’empêche de pratiquer ma passion! Je n'aime pas les monsieur "JE sais tout", mon boulot ( mais bon faut faire vivre sa famille)! , "LHAurtaugraffhe" je suis nul en français!

J'aime ma famille et mon fils avant tout! Si demain il fallait que j’arrête tout pour la survie de mon fils je le ferait sans hésiter! J'aime les belles voiture, la musique (RAp, Etienne Daho, Dance 90' etc), mes potes!

Donc voila si vous voulez savoir d'autre chose à mon sujet je suis la!


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kos71

Citation de: maldoror68 le Jeudi 10 Janvier 2013, 18:30:33 PM
des sauvages qui déboitent des naomis
Oulalalla toi tu vas retrouver une tete de cheval dans ton lit si tu continue :D:-*
Attend que je passe te voir et on vera comment vous traitez les bornes dans l' sundgau.

Adrien matte le poste eyeshield de notre road trip en savoie pour de la naomie .tu comprendras .

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27026.0

++
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chaton

effectivement je comprend ca devais etre sympas et les photos devant la boulangerie top  ^-^ ^-^