Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68


Petit Lapin Blanc

Bah mince alors un autre lapin!

Je me sens déjà chez moi ici  :D
"We're gonna need a bigger boat."

sentinelle

Salut benvenue a toi petit lapin c'est bizarre il commence a y avoir plein de lapins ici  :D.

Petite digression pour explique le mot cite par : maldoror68

LÉPORIDÉS
Ce sujet est traité dans les articles suivants :

1.  LAPIN Écrit par : Marie-Claude BOMSEL

...  le monde entier et adapté à tous les biotopes. Classe : Mammifères. Ordre : Lagomorphes. Famille : *Léporidés. Bien qu'il « ronge » tout ce qu'il trouve, le lapin n'est pas un rongeur ; il s'en différencie notamment par sa denture. Il possède un corps arrondi et des pattes robustes. Parfois confondu avec le lièvre, qui appartient à la même famille.



Encore bienvenue a toi  <:) <:)

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Petit Lapin Blanc

"We're gonna need a bigger boat."

fevrieros

Bonsoir je m appel franck j ai 37 ans.Je suis chef de cuisine , j ai 2 enfants une femme,bref tout pour rendre un homme heureux. Je suis un fan de flipper et de jeu vidéo depuis l enfance ( je ne sais pas si j en suis déjà sorti) . j ai 2 flipper en ma possession Congo et the shadow, 2 très bon flipper. En m'achetant mon flippeŕ il y a 1 mois je suis tombée nez à nez avec le ROADBLASTER  un jeu vidéo que j ai adoré, je l ai acheter dans l état . Il avait l écran qui s allumait on pouvait lire les score mais pas de graphisme. J avais lu que temps que l écran n affichait pas de trait ou de game over encore d'afficher , je l ai acheter j ai démonter les proms une a une du wd40 et 30 minutes après ça marchait.Oura m écrié je nettoyage complet et le lendemain après 1 heure de jeu ça à commencer à déconner . Pas de chance le moniteur est grillé . J avais le numéro de poser max. Qui m a envoyer vers vous afin d avoir un peu d'aide j ai déjà acheter une télé Samsung et essayer 1 fois mais cela n a rien donnée, mais j ai bonne espoir. J ai été cherchez des info sur le net mais c est un peu compliqué les schéma ne sont jamais les même .power Max m a dit qu il,y avait des gens très compétent sur se site je posterait demain un appel,a l'aide demain avec des photos et pas mal d info merci à tous bonsoir

AsPiC

fevrieros merci d'utiliser cette touche pour le bien être de nos yeux :



<:)

Kwisy

Salut !
Présentation succinte mais directe. J'ai découvert les jeux-vidéos à travers les bornes d'arcade au début des années 90, dans ces salles aux odeurs de clope, friterie, sueur, déo bon marché, en réalité c'était plus un repère de voyoux en ce temps qu'un cyber café qui fleure bon la naphtaline. En vrac, Ghost n'goblins, double dragon, 1942, mexico 86 et le fameux Rastan Saga ont été les jeux qui ont permis à l'exploitant du coin de se payer un yacht.

J'ai pas mal tatonné de la manette à travers les consoles de l'époque jusqu'à la PS1, période qui a, selon moi, marqué la fin du jeu vidéo tel que je le concevais. Une partie, une bière, une partie, une clope, game over, je rentre chez moi et je prendrai ma revanche demain quand j'aurai du flouze.
Revanche donc que je tiens à prendre aujourd'hui sur le jeu Rastan Saga qui m'a pas mal ruiné en francs à l'époque (tout autant que Ghost n'goblins). Pour ce faire, j'ai racheté une borne Taito upright Road Blaster dernièrement, je l'ai mutilé pour en faire une mame cab aux couleurs de Rastan Saga. J'ai pas mal avancé grâce aux infos glanées sur ce forum, mais j'ai maintenant besoin de conseils avisés pour développer la décoration. Rdv sur le WIP pour sauver le soldat Rastan. ;)

joffrey777

salut les gars
joffrey de la reunion

32 ans, grand, brun... ah me*** je suis pas sur meetic... lol

heureux possesseur d'une borne mortal kombat 1 a restauré avec votre aide si c'est possible ..
a plus sur le forum...

chadoc

Bonjour,

Moi c'est Thierry, j'ai 43 ans et je suis de Metz. Pour ceux qui savent calculer un peu, ca signifie que je fais parti des gens qui ont usé, secoué, martyrisé les bornes d'arcades que vous restaurez à présent ;)
Je viens ici glaner des infos car je suis en phase de terminer mon premier barcab.

A bientôt sur le forum!
   


glamorama

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site.
Je me présente : 38 ans et aucune connaissance informatique, électronique ou toute autre compétence finissant en 'ique'
J'ai une borne arcade 'NEW GAMES' en connectique JAMMA
JE vais faire un post car je cherche quelqu'un pour m'aider à changer mon écran

Bon jeux à tous

Krangmaster

Bonjour tout le monde!  :D

Cela fait déjà quelques temps que je consulte ce forum sans y être inscrit.
J'ai donc enfin pris la décision de m'inscrire de partager avec vous cette passion qui me dévore de plus en plus : l'arcade.

Il se trouve que je suis l'heureux propriétaire depuis quelques semaines de 3 bornes d'arcades (WDK, Royal Vidéo et une inconnue), je ne manquerai pas de créer un nouveau post afin de vous faire découvrir ces acquisitions.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée (Rayer la mention inutile)!  =:))

A bientôt au hasard de quelques posts!  >:D
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

tazmat

Bon ben à priori il faut un présentation, que dire ?
Tazmat 21 ans dans ses études d'automatisme industriel, passionné de jeux vidéos et s'est récemment adonné  à l'arcade dans le cadre d'un projet Mame sur Jeutel.
Je m'inscrit à ce forum afin de pouvoir tirer le maximum d'info sur l'arcade et les expériences des gens du forum voilà tout pour moi  <:)

AsPiC

Welcome les petites nouveaux :-*
N'hésitez pas à poser vos questions si vous n'arrivez pas à trouver l'info qu'il vous manque malgré vos recherche préalable sur le forum ;)

With a Twist

Hello !

Mickaël, j'ai 24 ans et Breton dans le sang et dans l'âme. Grand fanatique des Metal Slug, Street Fighter et Blazing Star, je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et partager mes conaissances. :)

Sinon, je suis possesseur d'une snes, sms et mamecab bartop =)

Bisous sur les fesses. ;D

Stek

Hi guys !

Petite présentation : Stephane, 41 ans sur la région méssine.

Tombé dedans tout petit je possede une borne WDK rénovée.

Je risque d'avoir quelques quéstions  ;)

edensly

Bonjour a tous!
Nouvel inscrit ce jour car nouveaux et très heureux possesseur d'une mega n'styl 33  ^- je suis un rétro gamer de la vielle école (pas de hd chez moi ! non mais!) et collectionneur de console de salon en pal exclusivement. Je me lance cette année dans l'arcade à la maison !
Et je pense que je vais rapidement avoir besoin de petits coup de main. je dispose d'un atelier (60 m2 établi et outillage) et suis prêt à accueillir des passionnés qui manquent de place pour bricoler leur machine vers bordeaux (sachant que je n'y connait rien alors faudra qu'ils se débrouillent!)

voala enjoy !