Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

manapany

Bonjour à tous .je m'appelle alexandre , j'ai 35 ans , vie en couples .Nous avons un fils de 2 ans à qui j'aimerai faire découvrir l'arcade plus tard.Le declic est apparu à sa naissance lorsque je me suis rendu compte que je ne pourrais plus autant profiter de ma ps3.J'ai deja réaliser une xbox cab sur la base d'une jeutel et vient de terminer une eurogame (wdk) avec une carte de 302 jeux. Je sais que je vais me faire huer par les puristes mais il faut de tout sur cette bonne veille terre.Je mettrais des photos rapidement pour ceux qui recherchent une borne clé en main pour un prix raisonnable  :D.Mon prochain projet qui est pour un ami reposera sur un n'styl (pas la 25 mais un modele 21 pouces) où y sera intégré un cathodique et une xbox pucée avec le pack coinops 5 qui offre un front end de bonne qualité sur une machine qui a plus de 10 ans.Ce sera l'ocasion de comparé les méthodes pour ceux qui ont le même projet concrétiser ou en cours.
Merci de votre lecture et aux modérateurs.

PAB

Bien le bonjour !

Je m'appelle Pierre j'ai 32 ans, je suis infographiste à Besançon (25)
Il y a de ça quelques années j'avais commencé à restaurer quelques bornes, un mauvais coup de tête suite à un déménagement m'a contraint à mettre ces beaux projets de côté.

Mais il fallait absolument que je m'y remette!
C'est aujourd'hui chose faite...  ^-

Après avoir passé plusieurs jours sur le forum à me "remettre dans le bain"
j'ai franchi le pas en allant chercher hier ce qui doit me réconcilier avec cette passion

Une Jolie petite borne EUROGAMES dans un très bon état (c'est à dire avec presque pas de poussière !)
est venue agrandir la famille et réduire un peu la place disponible dans la maison... 
Mais quel plaisir de se réveiller et de retrouver cette "présence" dans son chez-soit  :)

A très vite pour ce premier WIP

PAB

supercarotte

Salutation ami Franc Comtois ( et aux autres aussi ), il y a quelques membres sur Bezac et alentours :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PAB

Bonjour !

Oui,Oui...
C'est ce que je vois :)

J'essaie déjà de lister un peu les gens du coin,
c'est quand même plus sympa de savoir qu'on peut compter sur quelques conseils de "compatriotes"  ;)

A bientôt

castix

Bonjour je m'appelle  philippe je viens d'acquérir une borne d'arcade, un vieux rêve de gosse.
J'ai 43 ans, j'habite pres de Lille.

Merci pour votre accueil

Philippe 


bco69k

Salut tout le monde!

Je suis un petit nouveau, je passais en visiteur de temps en temps voir ce qui se faisait et puis je me suis dit que j'allais m'inscrire...
Surtout que j'ai un petit souci dont je parlerai dans un autre post ;)

Un peu sur moi : J'ai 30 ans, je suis dans le Rhône.
Je collectionne un peu sur différentes consoles (intellivision, master system, dreamcast, PSX, N64,...), et je suis grand adepte de l'arcade.
Je me suis monté un MAME Cab il y a quelques année que j'ai jamais trop terminé et dans lequel j'ai finalement mis un MVS 4 slots. Je pense faire une v2 plus compacte dédiée aux PCB jamma dans les mois qui viennent. J'ai acquis récemment ma première PCB dédiée Ninja Baseball Bat Man (Korean licensed).

Bonne journée!

KodeIn

Hallow Gamoover!

Oui, je sais, je me suis déjà présenté il y a longtemps de ça.
Mais comme j'ai été longtemps absent, je me permet de me refaire une petite intro ... pour les nouveaux ... ou ceux qui m'auraient oublié.

Belge nouvellement expatrié à Reims (depuis novembre dernier en fait), j'ai maintenant 30 ans (mais plus que pour 3 petits mois :'( ).
Fana de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je possède un certain nombre de consoles et ordis plus ou moins récents (mais on peut le voir dans ma signature ;) ) et un nombre plus grand de jeux vidéos pour chacune de ces consoles.

Je me démerde pas trop mal en programmation (java, C# et autres, et mêmes les bases de données sql! Folie totale, non?). Je suis un total newb en électronique, mais ça m'intéresse énormément (micro-controlleur MSP430 quasi exclusivement). Je m'essaye aux shoots Cave, mais je suis une bouse astrale! Et mon dernier grand bonheur, c'est d'avoir ENFIN reçu ma Pandora... AWESOME!

Bon, ben voilà :D I'm back!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

AsPiC

Bon retour KodeIn ^-

Je pensais a toi dernièrement en lisant un de tes tutos sur le MSP, sympa de te relire.

pgm50

bonjour
nouveau venu sur votre forum
je suis de basse normandie et collectionneur de jeu video nintendo et sega
mais j ai aussi une playchoice 10 que je retape et j espere trouvé sur votre forum
les reponse a mes question

Choodoo

Citation de: pgm50 le Lundi 27 Mai 2013, 15:45:59 PM
bonjour
nouveau venu sur votre forum
je suis de basse normandie et collectionneur de jeu video nintendo et sega
mais j ai aussi une playchoice 10 que je retape et j espere trouvé sur votre forum
les reponse a mes question


Salut à toi et bienvenue  ^-
Attention à ne pas devenir accro, car on commence un projet et à peine celui-ci débuter on réfléchit déjà au prochain  :D
Bref, en tous cas si tu as des questions n'hésite pas à les posées, c'est assez incroyable la solidarité qui règne sur gamoo ! ^-^
A+

fab112

bonsoir a tous.
je suis ce forum depuis bien longtemps maintenant et je me décide enfin a m'inscrire.
J'ai 43 ans et collectionnent les jeux videos depuis quelques années et j'ai envie depuis pas mal de temps de passer a l'arcade (j'ai déja 3 bornes en ce moment une KI 2,une neo geo candy et une autre dont je ne connais pas le nom).
Je vise l'achat de plusieurs bornes cette années,des travaux sont prévus cette été pour une gameroom,par contre dure d'y mettre des bornes car j'ai une porte non standard (63cm de large).
Donc au plaisirs de vous lire encore et de continuer a apprendre pleins de chose sur le monde de l'arcade et a bientôt.

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

Citation de: fab112 le Mercredi 29 Mai 2013, 17:59:25 PM
bonsoir a tous.
je suis ce forum depuis bien longtemps maintenant et je me décide enfin a m'inscrire.
J'ai 43 ans et collectionnent les jeux videos depuis quelques années et j'ai envie depuis pas mal de temps de passer a l'arcade (j'ai déja 3 bornes en ce moment une KI 2,une neo geo candy et une autre dont je ne connais pas le nom).
Je vise l'achat de plusieurs bornes cette années,des travaux sont prévus cette été pour une gameroom,par contre dure d'y mettre des bornes car j'ai une porte non standard (63cm de large).
Donc au plaisirs de vous lire encore et de continuer a apprendre pleins de chose sur le monde de l'arcade et a bientôt.
Bienvenue a toi .
Chaud chaud la porte de 63. Tu as pas une fenetre dans ta gameroom plus grand ?
Sinon tu es de quel coin ? Ouioui j aime bien savoir dans quel coin son les fous d arcade .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fab112

Merci de votre accueil,non je n'ai pas de fenêtre car la porte de 63 cm donne sur la cave donc pas d'autre entrée possible et pas moyen d'agrandir la porte car elle est sous un escalier.
Sinon je suis de Belgique région de charleroi.

kos71

Citation de: fab112 le Jeudi 30 Mai 2013, 10:03:33 AM
Merci de votre accueil,non je n'ai pas de fenêtre car la porte de 63 cm donne sur la cave donc pas d'autre entrée possible et pas moyen d'agrandir la porte car elle est sous un escalier.
Sinon je suis de Belgique région de charleroi.

bon ben bon courage alors pour la logistique parce que la KI dans uen porte de 63 cela va etre chaud .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

pckid_

Bonjour à tous,

Voilà je me rejoins à vous car ce week end j'ai eu une révélation.

Mon histoire : Je suis tombé dans les jeux vidéos depuis l'arrivé de l'aquarius, qu'un ami m'avait donné,
puis je suis passé à l'alice . Et ENFIN j'ai eu ma 1ere console la MASTER SYSTEM (ys , quartet, psycho fox.).
Grâce à mes potes de voisinages, on a reussi à avoir la 1ere nec pc engine (blanche et le jeu the Kung FU) chez shoot again,
(pour ceux qui ont connu) puis nous avons reussi aussi à nous cotiser pour avoir l'interface unit avec fighting street.

Je ne me rappelle plus comment je faisais , mais je réussissais toujours à avoir les 1ere console du japon,
la mégadrive jap, la super famicom, la neo geo. (Je devais surement réunir les budget des mes frères et ou copains et en s'associant on avait ces consoles.) Que des moments de bonheurs.

Et là ce week end, en allant récupérer une famicom AV, cette personne me montre ses bornes d'arcade, une egret II et une noami.

Fan de shoot em up car j'ai toujours gardé ma pc engine et mes shoots !
Il m'a montré les raiden et dragon blazer (une tuerie cela ressemble à dragon spirit en plus moderne.)

Je vais vendre pas mal de ma collection pour m'orienter peut être vers une Egret II taito et je possède déjà une Egret III.
Recherche des jeux Alice Matra