Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

skool213

moi aussi je me rejoins à ce super forum et je vais me décider à présenter les bornes de mes potes et moi ! Depuis le temps que je zone dans le coin ^^

On s'est fait une petite team, j'espère que nos bornes auront du succès! :-)=

The Remakers Team
The Remakers Team !

gottlieb

Bienvenue à tous les p'tis nouveaux  ^-

@ Skool213 les bartop de The Remakers Team  sont pas si mal  ;) et j'aime bien la sega  ^-^

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kilian66

Bonjour à tous
Je m'appelle Kilian, j'ai 31 ans et suis de Bordeaux.
Je suis très heureux de rejoindre Gamoover pour pouvoir partager ma passion du jeu d'arcade et mon nouveau projet de Mamecab !

A bientôt

kawendiosh

Bonjour les fanas de l'arcade, je me présente, jérome de pau dans le béarn, je bosse dans une salle de sport municipale et j'ai 38ans. Je suis fana d'arcade et de flippers depuis mon enfance, j'ai possedé 2 flippers ya qques années, et là je viens de rencontrer un type chez moi qui possède environ 40 bornes de toutes marques, des tables cocktails, des jukes box, le tout dans un local un peu à l'abandon, alors qd j'ai vu ca, la flamme est revenue et donc j'ai récuperé une borne jeutel, que je viens de retaper et un flipper gottlieb que je remet en état. Bon voilà pour les présentations, maintenant place aux jeux, à bientot tout le monde..

maldoror68

bienvenue à tous  ^-^

plus on est de fous... ;)

julienrat

hello je suis julien et je tente de réparer une borne jeutel équipée d'un écran mtc9000 de chez hantarex

deliros

Coucou tout le monde!

Je suis tombé par hasard sur ce site,à la recherche d'info sur Opération Wolf et son UZI !

Je me suis passionné pour le Wip operation wolf de ducatman1098, mon inscription ne sait pas fait attendre,

et les questions non plus d'ailleurs. ( je remercie ducatman de m'avoir répondu rapidement, et très amicalement... )

en continuant mon voyage sur ce forum, j'ai adoré l'amitié et l'entraide qui s'en dégage! une bouffée d'oxygène !

Me concernant, je suis formateur en informatique, et technicien également, j'habite près de Lille.

J ai bientôt 38 ans, mon premier jeu était Super cobra de lansay, j étais en Cm1 . Il était génial ce jeu surtout parce qu il y avait un mode sans son ( traduisez par faciliter les parties nocturnes! limitées par les piles d'ailleurs!)

Ensuite j'ai connu et du attendre que le prix baisse pour avoir l atari 2600... et son centipède, jungle hunt, super breakout etc...

je ne vais pas m'étaler de trop, mais chez le copain, il y avait une nes, mario, zelda, castlevania, kid icarus.... du coup moi j'avais pris la sega master system histoire qu on s'éclate sur les 2 (je préférais quand m^me la nes! ;)

et enfin..... A M I G A  5 0 0 .... J'en parlais à ducatman1098, Je l'avais acheté, parce que j'étais émerveillé d entendre cet ordinateur parlé....incroyable à dire, mais c'était une révolution! j'étais fou d'entendre sur cet ordi " ooppeerraattioon WOLLF, rescue all hostages " et que dire des zics amiga, graphismes, jeux! amiga for ever! il y avait un autre jeu d arcade qui nous passionnait au collège, Double dragon! adieu innombrables pièces de 5 francs!

j'ai donc cette envie de retrouver l'illusion de ces tendres années perdues! sur ce forum, et peut etre sur un projet de mame cab ...je parle vraiment comme un vieux :)

Voilà, à bientôt, et bonne continuation dans vos projets!

Freddy.

Little_Rabbit

Salut deliros,

Merci pour ta présentation qui sent bon la nostalgie, à la sauce passion, ça fait plaisir à lire  !!  :-)=

Citation de: deliros le Vendredi 07 Juin 2013, 10:36:10 AM
...je parle vraiment comme un vieux :)

Meuuuh non !! :D

Tu parles comme quelqu'un de cultivé, qui a un solide background derrière lui, ce qui l'aide à faire la part des choses ! ;)

Et comme tu as toujours un peu de ces 15 ans en toi, tu es parmi les plus jeunes d'entre nous !  ^-

Bienvenu parmi les fous !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

 bien résumé, c'est juste un forum de vieux qui rêvent encore de leur jeunesse  :D

bienvenue parmi nous  ;)

AsPiC

Et du calme je suis pas si vieux que ça moi :D

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits :-*

slowblow

Bonjour à tous,
je découvre avec grand plaisir ce forum qui m'a l'air archi-complet pour mon petit projet de mamecab bartop !

je vais essayer de ne pas vous embêter avec mes questions de newbie et apparemment je vais avoir beaucoup de lecture au fil des sujets et tutos !

merci pour cette mine d'infos et bon week-end ensoleillé à tous, même ici à Lille ...


lttpuissant

bonjour moi c est  lttpuissant je me suis fait une mamecab a partir d un jeutel de bar qui fonctionne sous winkawks 1.63.

ZeV

Bonjour tout le monde  :)

Je me prénomme Pierre, j'ai 35 ans, je suis moniteur auto moto-école et le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas un habitué des forums  ;D

J'ai en projet la construction d'un Bartop Mame et c'est tout naturellement que je me dirige vers ce  forum... C'EST UNE MINE D'OR  =:))

Je suis un joueur invétéré (NES, Game Gear, Megadrive, Neo-Geo cartouche et CD, Dreamcast, DS, Xbox 360) et je ne vous parle même pas des allez-retour avec mon meilleur pote en train les mercredi après-midi à Strasbourg pour insérer des "coins" dans des "arcades cabinet"  :D (ça remonte à la 1ère moitié des années 90 quand même...)

Je vous passe mon côté geek, cela semble presque naturel lorsque l'on s'inscrit sur ce forum...

Il ne me reste plus qu'a remercier tout le monde pour ce qui a été posté, ce qui est posté et ce qui sera posté  ^-^ ... Et qui me sera utile...


Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

jeromepiver


philochard

Bonjour à tous !

Je m'appelle Philippe j'ai 32 ans et suis Pharmacien.

Je suis tout nouveau et débutant dans le monde de l'arcade : j'ai peu d'expérience à part bricoler des PC et un peu de mécanique de temps en temps...

Je suis l'heureux propriétaire d'une Daytona USA twin depuis moins d'une semaine ! Après 20 ans de parties à droite à gauche j'ai toujours adoré ce jeu : pour moi le top du top. Que ce soit seul mais surtout à 2 !
Je suis épaté par la qualité du forum et espère que vous pourrez me guider dans mes premiers pas !



^-

juju49

Salut et bienvenu dans le monde merveilleux des possesseurs de racecabs sega ^-  :-*