Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Carl

Pas de guerre :

Animal Rulez !

Et c'est les Fraggles qui raflent tout !  >:D

bluesith

SAlutations  :D Voila je viens de débarquer sur le forum que j'ai découvert il y a quelques jours en cherchant des infos pour la Mamecab que je suis en train de monter à la maison.

Je suis un papa métaleux de presque la trentaine (a quelques mois pres) adepte de rétrogaming depuis pas mal de temps déja (je jouais encore a la nes pour le fun il y a 15 ans, délaissant ma playstation et me faisant traiter de ringard   :? )
Je me suis dit un jour qu'un meuble me manquait terriblement dans le salon, et ainsi est partie l'aventure de la borne. Elle est déja bien avancée et j'ai trouvé quelques infos sympas ici. Du coup rejoindre carrément la communauté serait une bonne idée  :-\

olschool

Citation de: bluesith le Vendredi 09 Août 2013, 17:58:09 PM
SAlutations  :D Voila je viens de débarquer sur le forum que j'ai découvert il y a quelques jours en cherchant des infos pour la Mamecab que je suis en train de monter à la maison.

Je suis un papa métaleux de presque la trentaine (a quelques mois pres) adepte de rétrogaming depuis pas mal de temps déja (je jouais encore a la nes pour le fun il y a 15 ans, délaissant ma playstation et me faisant traiter de ringard   :? )
Je me suis dit un jour qu'un meuble me manquait terriblement dans le salon, et ainsi est partie l'aventure de la borne. Elle est déja bien avancée et j'ai trouvé quelques infos sympas ici. Du coup rejoindre carrément la communauté serait une bonne idée  :-\



Citation de: jammatrop le Dimanche 04 Août 2013, 11:39:55 AM
Salut

J'ai 32 ans et je suis dans le var


Je suis passionné par l'arcade surtout neo pgm igs1 et cps2.


Je suis tombé sur ce blog de passionné donc sana trainer je viens soliciter votre expérience dans ce domaine.

a+
jammatrop





enfin du monde dans le sud

^-


ps :Blue sith : j'aime bien ton Avatar  ;)

pps :jammatrop d'oû dans le var ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Dioxaz

A mon tour. Je préviens également que vous risquez de ne pas me voir souvent car ma fréquentation des forums est de plus en plus aléatoire (m'en sers que pour me documenter ou lire des discussions intéressantes).

Pour ceux qui ont déjà aperçu mon pseudo quelque part, je n'ai pas tellement changé. Toujours dans la marmite Sega bien de moins en moins intéressé par Sonic.

Je suis toujours à Marseille et reste fidèle aux jeux vintage via l'émulation et quelques autres consoles dont une Saturn japonaise, un Amstrad Mega PC et une Dreamcast (et d'autres).
Je me considère aussi comme un fervent amateur du CRT.

Voilà, ça sera tout pour cette présentation. ;)

Gubz

Bonjour à tous,

Moi, c est Thierry, j'ai 36 ans, et je suis dans le 92.
Passionné par les jeux vidéo, l arcade et le flipper depuis que j'ai une 10aine d'année j' ai lu la moitié de ce forum en 1 mois avant de poster.
Depuis quelques années j ai le doux rêve de fabriquer ma borne, mais étant precedement à Paris, n ayant pas d'espace pour bricoler, stocker, et aucune connaissance en électronique... Je ne me suis fait plaisir, et j'ai acheté ma borne chez TAC.
Je vis donc par procuration les wip de vos bornes

Ciao

AsPiC

Welcome les petits nouveaux :-*

Hésitez pas à faire un sujet de vos WIP ou bien de vos achat pour ceux qui ne peuvent pas WIPer ;)

susumu

Yosh tout le monde

Voila je me lance dans la section arcade, bon je baigne dans le jeux vidéo depuis tout petit, pour commencer une Amstrad cpc 464, une pincée d'hanimex tvg 8610, pour finir par la fameuse Nes qu'on ne présente plus, enfin bref depuis je collectionne du Nintendo et je me lance dans l'arcade plus précisément la collection des cocktail Nintendo. Bon a par sa je suis quelqu'un de très sympathique et hâte d'apprendre des choses auprès de vous tous. Donc a bientôt. ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

stanx974

Bonjour,

fan de borne d'arcade depuis toujours.
je décide de franchir le cap et de construire mon premier wiibartop :)

;)

Arvester


_n3o_

Bienvenue aux nouveaux (et bienvenue amis Drômois Nintendomanique ;) )



susumu

Merci pour l'accueil, et WOUHOU, _n3o_,j'habite aussi a Montélimar.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

maldoror68

 ^-^ bienvenue aux nouveaux! il reste des bières au frigo, et tout est en freeplay  :D

netrunner

Bonjour,

Un petit nouveau sur le forum. Dans le jeux vidéo depuis +20ans (atari, commodore 64, megadrive, PC, xbox, etc) et également membre de l'asso MO5.com  ^-

Pour ma part je me lance dans 2 projets :
- la refection d'une borne sur la base d'une caisse Royal Vidéo (je parle de caisse car la borne que j'ai récupérée est vide)
- la création d'une micro borne sur base de Raspberry Pi (un délire qui risque de me prendre un peu de temps mais qui m'amuse d'avance).

J'en ai profité pour squatter le post de Wayat puisqu'on a la même base : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27970.msg453166#msg453166

davidlinch

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Dav j'ai 35ans et j'habite dans 57.

Fan de jeux vidéo en passant par le T07, l'amstrad 6128, amiga et consoles en tout genre.

Je me lance dans la création d'une mamecab en m'appuyant sur les plans de la taitorama de chez koenigs.

Donc comme pas mal de monde, lorsqu'on farfouille un peu le web pour trouver des infos sur l'arcade et bien on tombe sur ce site qui est une vrai mine d'informations.

VoiliVoilou pour la présentation.

@+




Tyama

Bonjour à tous :)

Je me présente Stéphane, fan des jeux vidéos d'arcade,j'avais déjà une borne sur Mame il y a 7 ans mais j'ai dû la donner car j'ai déménagé. J'ai maintenant un projet pour faire une mini borne, Je ne suis pas un super bricoleur et je me suis en quête de trouver des informations pour sa conception et c'est là que je suis tombé sur ce forum qui est géant il faut bien le dire, merci tout le monde pour cette mine d'informations.

à Bientôt  :ang: