Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Staff06

Bonjour,

Je me présente je m appel Thierry je suis de nice.

J ai créer une borne arcade l année dernière avec un vieux pc et émulateur et la je me lance dans la fabrication d un coin pusher.
Je me suis inscrit sur ce site car un post est déjà existant, je viens de le relancer car encore quelques questions me taraudent :)..

A bientôt sur les différents post du forum.

Cordialement

goldsinguer

Salut !
Je m'appelle daniel 34 piges et j'habite a pertuis dans le vaucluse,
Fan de jeu depuis le jour ou on ma mis un espece de boitier avec un bouton rond dessus,
Qu'il fallait tourner pour faire bouger une raquette en forme de barre, afin de renvoyer une balle carrer
A son advairsaire., pour sûr vous avaient deviner ^_^ bref
Je survole le site depuis un moment et je tien a remercier tout les membres actifs qui m'ont sortit plusieur fois
De la galere et éviter des crises de nerf grace à leur tuto.
Pour mon oeuvre je retape où j'essaye plutot de retaper une borne de jeu de poker
En mettant en place une dreamcast à l'intérieur ^^ voila a plus et bon jeu !!!
Toujours égaré quelque part dans une warp zone...

djalab

Salut tout le monde.
Je suis éclairagiste.
J'ai acheté une borne Galaga (trop contant le gars!) et je suis en train de la refaire donc je cherche des tuyaux et donc la raison de ma présence ici.
La borne était équipée  d'une carte 60in1 mais ne trouvant pas la gestion des jeux pratique j'ai décidé de  passer la borne en MAME. Si j'ai le temps je ferais quelques tutos car je galère sur plein de truc et si cela peut éviter à d'autres de subir le même sort bah c'est cool.
@+, Djalab.

gottlieb

Citation de: djalab le Mardi 17 Septembre 2013, 14:54:24 PM
Salut tout le monde.
Je suis éclairagiste.
J'ai acheté une borne Galaga (trop contant le gars!) et je suis en train de la refaire donc je cherche des tuyaux et donc la raison de ma présence ici.
La borne était équipée  d'une carte 60in1 mais ne trouvant pas la gestion des jeux pratique j'ai décidé de  passer la borne en MAME  :-(( :-((. Si j'ai le temps je ferais quelques tutos car je galère sur plein de truc et si cela peut éviter à d'autres de subir le même sort bah c'est cool.
@+, Djalab.


Bienvenue à tous les nouveaux
N'hésitez pas pour les conseils  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

electrozor

bienvenue les gars!

eclairagiste , "c'est un garagiste de la lumière ? c'est cool ca parce qu'il me manque 2 ou 3 etages "
;D ;D ;D ;D

FredoLaPower

Bonjour !

Alors je viens m'inscrire ici suite aux recommandations d'un membre d'un autre forum.

Me concernant, il y a quelques années j'ai acheté une New Astro City afin de réaliser un rêve de gosse, pouvoir jouer a des jeux SNK comme dans les salles d'arcade. Ainsi ce fut le début de l'aventure MVS (car plus c'est gros plus c'est beau).

Maintenant, ce temps est malheureusement révolu avec ma vie de père de famille et mes 3 filles qui m'occupent à plein temps. Et cela sans compter d'autres hobbies qui occupent beaucoup de mon temps libres, qui lui n'est pas énorme... Le jeu vidéo de la vie en somme...

J'ai donc décidé de réduire au strict minimum ma collection en mettant en vente quasiment l'intégralité de celle-ci. Toutefois je conserve ma New Astro City afin de la transformer en MameCab ou similaire.

Je ne serai certainement pas très présent mais j'ai tout de même envie de renouer, tant faire ce peu, avec le monde de l'arcade.

Au plaisir.

Fredo-

electrozor


Ferplay

Bonjour à tous, Mon nom est Fernando et je vis au Brésil, je suis technicien en électronique et en travaillant plusieurs années dans le domaine de la réparation arcade PCB et je suis très heureux de rejoindre ce groupe espère également aider tout le monde.

merci beaucoup
^-^

Sir Kayne

Bienvenue à tous !

Et en plus un réparateur de pcb d'arcade ! La classe  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68


electrozor

welcoume fernando   :D  obrigado samba y a plein de sega chez toi ? hummm :-*

on va faire appel a tes neurones

Slimm

Bonjour à tous,
Alors pour la petite présentation, j'ai 22ans et je suis étudiant en master Informatique.
Mon entrée dans le monde de jeux c'est fais à l'époque sur ma MD où j'ai pu passer un nombre affolant d'heures à essayer de finir mes jeux (jeux que je n'ai toujours pas fini Oo). Ensuite j'ai eu la chance d'avoir un bar pas loin de chez moi avec un pinball et une borne d'arcade avec metal slug. Depuis, je me suis toujours dis "Un jour, j'aurai la mienne". Après quelque temps où je me contenter de jouer sur PC ou sur console, je vais enfin me lancer dans cette aventure que de réaliser une borne. Du coups, j'ai trouver ce fofo où je pourrais glaner plein d'info utile.


cyber-greg

salut a tous!!!!!!!!

je m'appelle greg,j'ai 31 ans et je vie sur lyon!
a la base grand passionné de flipper DOT depuis bien des années,je fait parti d'ailleurs de l'equipe du festi-flip!

certain d'entre vous me connaissent deja d'ailleurs,big up a eux! lol

je ne connais par contre pas grand chose aux bornes malgré que j'en ai deja eu un certain nombre.

tout vendu il y a quelques année,je reprend de nouveau!

j'ai a ce jour une belle killer instinct 1 en origine, une ridge racer 5 twin et une epave a restaurer de sega rally 2 twin.

je vous justement avoir besoin de votre aide pour m'aider dans tout ca!

a tres bientôt!! :-)

Sir Kayne

Bienvenue !

Citation de: cyber-greg le Mercredi 25 Septembre 2013, 14:22:46 PM
..., une ridge racer 5 twin ...
Je serais ravis de la voir en photo, pas courant ca !  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cyber-greg

a l'occaz j'en poserai, mais si j'arrive a la faire fonctionner comme il faut,elle sera au festiflip!

macvegas06

Bonjour à tous,

Moi c'est Thibaut, 23 ans, passionné de hacking & modding, j'aime toucher et bidouiller à tout, aussi bien ma game boy que ma 650cc ^^. Je suis ici pour vous espionner  :D car l'arcade est vraiment un domaine qui me plait mais dont lequel je me suis jamais lancé, m'installant bientôt avec ma copine si la maison le permet peut être je me lancerai dans l'aventure d'une mamecab ^^

A vous =)