Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

FPZ

#3345
Salut tout le monde  :D

Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà et j'ai appris beaaaucoup de choses!

Je me suis acheté une borne d'arcade il y a quelques temps et j'ai un WIP en cours. Je prendrai quelques photos et je vous présenterai la bête (une WDK de 88 en assez bon état sauf le panel).

@+ sur le forum

Edit : la présentation de la WDK : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29170.0
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

MOUS

Hello,

Je suis MOUS, un belge du coin, tombé par hazard ici.. :)
Je bosse dans le monde des très gros data center.

Je construit actuellement ma propre borne arcade, mais j'ai pas encore créé de topik à ce sujet :)

blabla, blablablaaa..


:)

Misteriddler

Bienvenue !
N'hesites pas à nous montrer ton bigniou ! Ce n'est pas sale...  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mseigno

Bonjour,
Michel, quadragénaire dans la région limousin, grand amateur de toutes ces machines qui  ont marqué ma jeunesse, je restaure et possède quelques machines tels que flippers, jukes et machines a sous.
Il ne manquait plus qu'une borne à la maison pour étoffer ma modeste collection, alors je me suis attaqué à une borne jeutel qui dormait depuis longtemps dans le garage.
La configutation retenue: PC (pentium 3) + LCD 19 + Ipac, Emulation sous DOS (MAMEADVANCE + ArcadeOS).
Voilà, vous savez tout ou presque.....
A bientôt.   


zpeakabonk

Salut

pas  nouveau ici mais  inactif depuis  un moment, du coup j'ai plus  de  messages, ni accès a  rien  =:))

donc  voila  my name  is  Bonk  .....  Zpeakabonk  toujours le  meme pseudo

fan d'arcade  et de shmup, vendeur  de pieces  de  flipper sur  des salons  et  dans ma  boutique  en ligne et aussi des  bornes  japonaises
hors normes ^-


voili voilou
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

olisan

Tes bornes jap sont sacrément démesurées!  :D
D'ailleurs, tu as moyen d'avoir des trucs plus raisonnables dans tes containers (genre candy ou borne racing)? Un initial D...  >:D

zpeakabonk

initial d aa6  mais c'est  encore chaud niveau prix

apres du candy j'ai du Windy, mon cyberlead et un aero
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

sylv77

Salut à tous, moi c'est sylvain, 17 ans, :)

Je me suis vraiement intéressé à l'arcade il y a peut,comme une sorte de nostalgie qui n'est pourtant pas la mienne puisque je n'ai connu que la ps2 etant jeune;
mais jai eu comme une envie de connaitre ces sensations; celles d'etre heureux d'aller jouer et de voir des pixels bouger sur un crt avec un son "toutpourri"
et pas juste faire une partie de call of parce qu'on a rien d'autre à faire... 

Alors merci pour ce forum et c'est décidé je vais me faire ma propre borne! =:)) 

:-)=

kos71

Citation de: sylv77 le Mardi 12 Novembre 2013, 01:07:18 AM
Salut à tous, moi c'est sylvain, 17 ans, :)

Je me suis vraiement intéressé à l'arcade il y a peut,comme une sorte de nostalgie qui n'est pourtant pas la mienne puisque je n'ai connu que la ps2 etant jeune;
mais jai eu comme une envie de connaitre ces sensations; celles d'etre heureux d'aller jouer et de voir des pixels bouger sur un crt avec un son "toutpourri"
et pas juste faire une partie de call of parce qu'on a rien d'autre à faire... 

Alors merci pour ce forum et c'est décidé je vais me faire ma propre borne! =:)) 

:-)=

si tu attaque comme cela les vieux croulants du joystick que nous sommes on va te bruler ton scooter ptit "bip" >:D

je déconne biensur !!!  =:))

Welcome a toi et j espère que tu vas découvrir ce que c'est qu'un vrai jeu en trainant parmis nous parce que "call of" ben comment dire .. du réchauffé .



sérieusement les nouveautés c 'est que l'on peut faire des glissades ?

regarde ça à l epoque on faisait déja



on peut avoir un toutou pour nous aider ? tiens mates



ben aller je stop le trip et tu as bien raison de vouloir retourner un peu aux sources du jeux video  car parfois on découvre de véritable bijoux et pas besoin de payer pour des  DLC apres avoir fini un jeu en 6 heures ^^

bon courage pour la construction de ta borne

kos

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sylv77

merçi;

Et j'ai pas dit que j'aimais Call of hein, je disait justement que l'arcade on
a envie d'y jouer, alors que les jeux modernes on y joues quand on a rien d'autre à faire.
<:)



Bon bah j'retourne à mon hack clavier moi :D


Picatrix

BJR tt Lmonde, merssi pour se for1m supR, J vi1 pour me fer D Ami

Nan Sans Dec!!  :D

Hello les Gens,

J'ai 33 ans, j'habite le Val de Marne, et je suis un vrai Noob de chez Noob concernant les bornes Arcades, je suis paumé dans tout ce jargon/vocabulaire obscure :-\

J'ai une Killer Instect de Midway (qui a rendu l'âme ecran bleu.... :-[) Quand même, donc un léger rapport avec la chose, ^-



Bonne journey les Gens!!

PiCH

Bienvenue à tous les nouveaux  ^-^

Pensez aussi à mettre vos avatars à jour   ;)




Picatrix


th_vador

la vache, j'ai eu trop de mal sur ta première ligne Picatrix!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper