Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

conscience

Bonjour à toutes et à tous !

Pseudo : conscience
Nom: Stéphane
Age: 36 ans (déjà ....)
Lieu: Du côté de Toulouse
Hobby : Geekeries/Raspberry Pi/Informatique/Billard Français/Mes enfants etc...
Boulot: Enseignement à distance

Je cherche à me faire une petite borne d'arcade à rajouter dans ma salle de Billard !
Je suis nouveau dans le monde de l'émulation et je souhaite avoir des conseils et aider les autres dans la mesure de mes possibilités.

@ bientot sur le forum

Ybaresan

Passionné d'arcade depuis bientôt 30 ans, je suis étonné de ne m'être jamais inscrit ici.  :-X

N'ayant pas le courage de me lancer dans une collection arcade (j'en ai déjà assez avec ma collection retrogaming et mes flippers  :)), j'en profite via l'émulation sur PC. Je sais beaucoup ici crieront à l'hérésie, mais je m'en fous, peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !  :D

En parlant d'arcade, je préfère laisser ça entre les mains de plus grand passionné que moi qui vont en prendre soin en les bichonnant et les retapant le cas échéant. e ^-

Sinon que dire, j'ai 36 ans, toutes mes dents à part les dents de sagesse, j'aime bien me retrouver avec d'autres passionnés de jeux vidéos et de machines arcade, j'espère qu'à l'avenir j'en croiserais certains afin de pouvoir faire des soirées JV (si le temps me le permet  ::))!

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.
@conscience : c'est sur tu trouveras de l'aide sur le forum.
@Ybaresan : Tu as une section Flipper. Tu pourras partager ta passion des flippers dans cette section :)

sakaiza

  Bonsoir,

Jsuis de Lille (34 ans), je joue sur une Blast City à des pcbs,cps-1,cps-2,atomiswave...
  En espérant trouver des réponses à mes interrogations et aussi pourquoi pas répondre à celle des autres,
je vous souhaite un bon week-end à tous.

                                     

darkbull64

Bonjour les gens,

Après avoir hésité longtemps, je me suis lancé...
J'ai récupéré 2 bornes à restaurer et du coup en faisant des recherches pour trouver des réponses, je suis tombé ici.

Pseudo : darkbull64
Nom: Bibi
Age: bientot 40 .... :(
Lieu: Reims
Borne : une jeutel et une arcade electronics en cours de restauration....

Voilivoila... a bientôt sur le forum

tilowil

Bonsoir aux derniers arrivants. :)

Bienvenue a vous.

@sakaiza et darkbull64 : Vous avez beaucoup de membres du forum dans votre région. :)


unrealj

Bonjour a tous
fraîchement arrivé dans votre communautés afin de trouvé de l'aide de personne plus compétentes que moi (ça c'est pas dur)
prénom : jerome
age: la quarantaine (ça c'est quand on assume pas trop)
je cherche à faire une borne multi consoles via Hardcade
je posterais bientôt afin de vous faire part de mes essais
bonne continuation au créateur de hardcade et a ceux de gamoover
cordialement
<:)

AsPiC

Welcome les petits nouveaux :-*

Si il vous reste des questions après avoir fouillé les entrailles du forum n'hésitez pas à poster un nouveau sujet ;)

Orin

Bien le bonjour à tout le monde, tout droit sortis du monde jeu console, je débarque ici car je vais ENFIN acquérir ma première borne arcade cette semaine !

Je m'appelle Romain, 26 ans, passionné de jeux vidéo depuis tout jeune (première console la Yeno à 5-6 ans)), gros collectionneur depuis 2005 et moddeur console à mes heures perdues (que j'ai de moins en moins).

Comme dit plus haut, j'ai enfin trouvé la bonne occaz pour acheter ma première borne et je suis tombé sur une Player Choice d'origine, plutôt propre et pas trop loin de chez moi. Comme je ne m'y connais pas encore très bien, que ce soit concernant la cote, les différents systèmes, pannes, restauration etc, je me suis dit qu'une communauté de passionnés ne pouvait être que bénéfique.

Je vais déjà voir ce que je trouve sur le forum avant de poster une photo de la bête et toutes les questions qui vont avec...

^-

GoryBlaster

Hello les Gamers (et gameuses),

Pseudo : GoryBlaster
Nom: Dam
Age: 31 ans
Lieu: Près de Valenciennes (Nord)
Hobby : Gros fan de jeux vidéos tout supports confondu, de zic (gros son bourrin qui donne une descente d'organes à mémé), de sport et musicos à mes heures...
Borne : oui, une 2players (2x6) de chez Ben_Factory (que je recommande d'ailleurs !)  <:)

Et j'ai en projet un Bartop !

Je vais pas mal sur le fofo de neo-arcadia et je n'avais encore jamais posé les doigts sur celui-ci ! Erreur réparée ! :)

Voilà voilà !  8)

vassago59

 ^-^

Bonjour a tous !

Petit nouveau dans le domaine de l'arcade je débute dans la construction d'une mamecabe, je suis du nord de la France j'ai 25 ans et je suis un très gros fan de jeuxvideo en gros je suis un geek
voila ravis de faire partis de cette univers fantastique.
^-^

wildcard

bonjour
tourciong
46ans
passion console bien sur.dendrobate.electronique.chimie.plante tropical.
travail menuisier niveau cap et plus.vendeur.
console xbox une psp super Nintendo wii sega megadrive

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenu à tous les nouveaux !  ^-

Citation de: wildcard le Dimanche 01 Décembre 2013, 05:18:19 AM
passion console bien sur.dendrobate.electronique.chimie.plante tropical.

Toi Wildcard, je connais ton jeu fétiche !!



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

doccy

Bonjour a tous

Pseudo : doccydoc
Nom: Audren CORNU
Age: 32 ans
Lieu: Momas à coté de PAU (64)
Hobby : Mécanique auto, jeux vidéo old school
Boulot: Expert auto
Mes Jeux mame préféré: Metal Slug, Cadillacs and dinosaurs
Boisson préféré : une bonne bière
Borne: une JEUTEL 16:9 en panne, je viens donc chercher un peu d'aide et partager cette passion avec vous tous.