Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Joce4

Salut à tous

Bon ba je vais faire comme tout le monde je me présente :
Moi c Jocelyn mais on me surnomme Joce je suis Chef de projet web pour un grand parc d'expo de Lyon.

J'ai réalisé un rêve de jeunesse en récupérant par hasard une vieille jeutel de 1989 avec le jeu Toki pour 90 euros dans un Troc de l'ile.
Depuis j'ai installé un athlon xp2400 et qqes jeux qui ont bercés mes années lycée et Fac du style SF2, Mortal Kombat,  Metal Slug, Outrun etc...( en gros les jeux des années 92 à 98 )

J'étais aussi à l'époque fan du magazine TILT mon premier ordi était un commodore 64 à disquette puis j'ai eu ma phase consoles de jeux avec dans l'ordre la mégadrive - la supernintendo - la playstation - la nintendo 64 - la playstation 2

Voilà....

PiCH

On ne diras jamais assez [size=27] BIENVENUE [/size]

sur le plus chouette forum traitant de l'arcade sous toutes ses formes ;)

:|  A+

crapahute

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, je suis marin. Je suis né en même temps que les jeux vidéo et même si j'ai grandi avec eux, je n'ai jamais été un joueur acharné. Cependant, j'ai fréquenté les salles d'arcade, surtout en visisteur, jusque vers 1990. J'ai pratiqué la colecovision, le ZX81, l'Oric, le CPC6128, l'Atari ST et le Falcon.

Ma femme m'ayant donné le feu vert, je me suis acheté une borne "vidéokit" il y a 2 mois pour en faire une MameCab (d'ailleurs si le PCB Moonwalker qui était dedans intéresse quelqu'un...).

J'ai découvert Mame Univers grâce au lien sur le site d'Ultimarc. Depuis j'y ai puisé une grande quantité d'infos !... Merci à tous.

Youki

Bienvenue Crapahute!  Je crois que l'on est de la meme génération!  :smile:

snoopydeath

bien venu le normand  :!:  normandie power :evil:

P.S.:c'est si rare que je deconne narf narf narf

seternal

Bonjour tout le monde!
Donc voila je me présente je suis de bayonne (A le pays basque) je suis tombe dans les jeux video quand j'etais petit (aaa mon premier commodore 64  ;) ). J'ai toujours suivit le monde des videogames avec attention grace à mon pere qui me ramenais tout pleins de jeux pr mon amiga 500. J'ai bien sur depenser un max dans les borne arcade (vive Street Fighter2 et bubble ghost)  :D .
Je compte bientot me monter une borne mamecab avec l'aider de l'offre de HAL qui je l'espere va pouvoir reduire les Frais de ports pour le lot sudOuest.
Ce forum est génial et ma beaucoup appris (electronique, montage de panel...)
Je vous remercie tous de m'avoir transmis votre passion !!!
et Vive l'Arcade !!

Adrian

Youki

Bienvenue Adrian!. Et bonne chance pour ton projet!  :!:

fred

Citation de: "seternal"Bonjour tout le monde!
Donc voila je me présente je suis de bayonne (A le pays basque)

Je compte bientot me monter une borne mamecab avec l'aider de l'offre de HAL qui je l'espere va pouvoir reduire les Frais de ports pour le lot sudOuest.

Adrian


et encore un du sud-ouest, il va falloir faire une réunion  :D

borwan

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, informaticien. 35 ans et 3 petits monstres.

Ma femme que  :idea:  vient de craquer et je vais pouvoir réaliser mon
vieux réve de gamer UNE BORNE D'ARCADE.......

Je joue depuis l'atari 2600 (que j'ai encore), et j'ai quelques oldies en console.
Je lis avec attention votre forum pour me faire une idée de ce qui m'attend.

voila, voila

A+

CryingFreeman

Bienvenue a toi.

tu pourras trouver des bornes en vente dans la section adéquate. (Conseil prends en une fonctionnelle sans avoir besoin de bcp bricoler sinon madame va se plaindre que ca marche pas et que c gros et laid)  :P

Youki

Bienvenue Laurent.

Je joue encore sur ma 2600 moi aussi!   :!:

franky


borwan

IDF, Paris pour être plus précis mais je ne désepere pas de
déménager vers Orléans (avec un ptit local rien que pour moi  :D  )

PiCH


chriscool


Darkgoug

Bienvenue à tous les nouveaux :D et salut à tous les autres :D

:idea:   :|