Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Bienvenue Elesias !!!
et
Bienvenue Gabryel !!! Tu devrait trouver ton bonheur pour ton projet !!!

++
Misteriddler (en règle  ;) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

Citation de: "Misteriddler"
Misteriddler (en règle  ;) )

Tu dis ça, mais je suis sûr qu'on peut trouver des photos où tu n'auras pas la ceinture, voire même que tu utilises le portable sans kit mains libres  :smile:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Gabryel

Dites donc,
Zètes sûr de tous avoir les factures de vos cabs. :D

Misteriddler

:D ))))))))))))

Tsssssaaa !!! La ceinture, po de probleme elle y est toujours !!!
Par contre, je n'ai JAMAIS les papiers du C15 quand je fais un roadtrip !!! Pas fait expres, juste par oubli systematique.... :oops:
Les divers co-pilotes de roadtrips confirmeront !!
La seule fois ou j'ai passé une douane avec mes papiers au cours d'un roadtrip, c'etait avec HI pour aller cherche sa Gauntlet en Angleterre.... Et c'est lui qui m'y a fait pensé !!!
Stress ! Une journée pour refoutre la main dessus et obligé de harceler l'assurance pour me renvoyer une attestation !!!
Po ma faute m'sieur : suis un  :mrgreen:
;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Gabryel

Mouais, t'as d'la chance parcequ'avec moi :
:hurle:
C'est bon, allez, circulez  :lol:

HI

je confirme et en plus on en a même pas eu besoin  :hurle:  :lol:  :lol:  AH un petit bejeweled pour passer le temps ?  :smile:

elberto

Pour pas me faire mal voir :
[Rattrapage ON]
BONJOUR
je suis très heureux d'être sur Mame-univers
j'aime beaucoup les bornes
j'espère que je pourrais poster et qu'on acceptera que je fasse des erreurs sans être agressif et en y mettant un peu de tact
[Rattrapage OFF]

Voili Voilà

Elesias

Salut et bienvenue !

Concernant tes craintes, je peux te rassurer : je pose de bonnes questions "idiotes" de newbie, et ça se passe très bien.
Apparemment ils sont détendus par ici, donc pas de souci à avoir du moment que tu restes sympa et courtois  :smile:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



MissPacManGirl

Bonjour!  Je me présente:  je suis  madame pacmanboy, d'où mon pseudo MissPacManGirl.  Comme j'aurai bientôt ma Multipac Cocktail, fabriquée des doigts de magicien de mon pacmanboy adoré   :idea: ,   fallait bien que je m'inscrive sur votre forum (à la demande d'un certain Darkgoug)  Eh bien, me voilà!   :D   Je suis maman à temps plein de 2 petites tornades adorables et femme d'un accro des arcades, pinball et j'en passe...  Alors au plaisir de faire votre connaissance et à bientôt   xxx   :?:

Misteriddler

Bonsoir et Bienvenue !!!!
Borne Ms Pacman : Un couple de connaisseurs a ce que je vois !!!   :!: Deja qu'avec la construction d'un Cinematronics style on garnis !!!
Le clan féminin s'agrandit sur MU !!! Yes !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Bienvenue MissPacManGirl, saches que ton homme est considéré ici comme un demi-dieu, il est encore plus reconnu et apprécié que l'autre gars qui a marché sur la lune ou encore l'illustre inconnu qui a inventé le vaccin contre la rage ... j'espère que tu réalises un peu, la chance que tu as  :evil:  :evil:  :evil:  ;)

Wamadeus

Eh ben...

Bienvenue la soeur de l'autre  :!:

Darkgoug

Citation de: "Pifef"Bienvenue MissPacManGirl, saches que ton homme est considéré ici comme un demi-dieu, il est encore plus reconnu et apprécié que l'autre gars qui a marché sur la lune ou encore l'illustre inconnu qui a inventé le vaccin contre la rage ... j'espère que tu réalises un peu, la chance que tu as  :evil:  :evil:  :evil:  ;)

Welcome on Board :D j'aurais pas dis mieux que Pifef.. au rauyaume des doux dingues, PM est notre roi :), moi c'est en voyant son travail que j'ai décidé de realiser mon reve :D

dark

fred

Citation de: "Misteriddler"Misteriddler (en règle  ;) )

hum, hum ...................

je suis sceptique ayant déjà entendu le bruit des supertrap sur une moto ayant comme immatriculation :

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

vous croyez vraiment que j'allais balancer, hein ?

mais ce qui fait le plus de bruit au démarrage, c'est pas le moteur : c'est le bruit du gars qui crache ses poumons le long du trottoir après avoir poussé la bécane ;) faut vraiment que j'arrete la clope :D

et pour recoller au sujet : BIENVENUE à tous les nouveaux

Fred

pacmanboy

Citation de: "Pifef"Bienvenue MissPacManGirl, saches que ton homme est considéré ici comme un demi-dieu, il est encore plus reconnu et apprécié que l'autre gars qui a marché sur la lune ou encore l'illustre inconnu qui a inventé le vaccin contre la rage ..




tu en mets pas un peu trop  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D    :thanks:  
ca fait plaisir de se voir aprécié comme ca mais si moi je suis le demi-dieu de la menuiserie l'autre demi-dieu wamadeus lui est le genie de l'informatique,a nous deux on fait un DIEU complet   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:    :evil:    

P.S en passant bienvenue a toi ma douce   :idea: (misspacmangirl) :!:

Lne

bonjour a la fameuse et grande team de MAME Univers. Je suis la soeur de MissPacManGirl et l`epouse de Wamadeus. Je suis la proprietaire d'une williams GORGAR 79 que l`habile PACMANBOY a restorer  et d'une Mini-boy (du a une transaction avec Wam afin d'entrer sa Playboy dans le salon hihihi).

Bref, mon salon est une salle d'arcade.