Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Arno

Une partie de mes joujous
sur
:Ma page   :lol:

je mets à jour a plus vite

sinon pour les connaisseurs voici la perle


:alien


wanou

Bienvenue  :D

Je connaissais déjà ton site, j'étais tombé dessus lorsque je recherchais un Playchoice deluxe (pas courant ces bébéttes là)

Bon courage pour la suite



gronaldo78

Citation de: "Arno"salut à tous amis arcadiens...    :x

Me voilà donc parmi vous..

Arno, trente et des bananes, en direct du Perigord.  :evil:
Je suis sur le projet de mamification d'une Rit legno 16X9.
Merci à mon ami fredo d'ailleurs pour le tuyau.  :|  Pipef comprendra.

A ce jour ma salle de jeu c'est : 4 flippers Oklahoma 1961, Strange Science 1986, Taxi 1988 et Pinball Magic 1995.
Une borne sega killer Shark de 1972 .. et toui ; une vraie merveille
Une borne Nintendo Playchoice10 SuperDeluxe
Une table cocktail Nintendo avec Space Fire Bird
Une machine à sous.
Apres vient un gros problème de place... 8O

Voilà tout est dit. A part que je comprend rien au choix et paramétrage du frontend....
Merci de vos tuyaux  ;)


salut a toi l'ami et vive les Rit legno 16X9  ;)  et tout le reste bien sur
nostalgie,quand tu nous tiens !

Anonymous

Citation de: "Arno"salut à tous amis arcadiens...    :x
Salut Arno bienvenue sur MU :D
Pas mal la killer shark, mais méfies toi, ici tu vas prendre le virus, tu vas finir par refaire les sides et tout et tout... ;)
On fait bien tourner l'hyper olympic quand je descends en dordogne  :!:
Mais c'est un pote à moi qui éclate les records....même pas moi ! :P
Faut que j'arrive à la remonter à toulouse là, ça me démange...
re-Welcome et bon courage pour le demarrage de la rit,
@+

liodel

Bouhhhh même pas loggué,
c'était moi au dessus...

Invité

Salut Arno  :|

excellente la tof avec Fredo rempli de bouteilles sur sa mob  :D  :D  :D

altec

salut a tous !

je m'appelle altec de grenoble dans le 38,passionné d'arcade et de snk en particuliers :)
Je n'ai pas encore de borne mais apres 1 ans de pression psychologique sur ma femme,elle a craquer donc ça ne serait tardé :D

Je connais le forum depuis pas mal de temps et l'apprecie enormement pour sa bonne humeur et ces tutos a gogoi (+1 pour la rime :lol: )

En tout cas tres content d'etre parmis vous et longue a mu  :|

PiCH

Content de te compter parmi nos membres, fait comme chez toi  :D

Tu peux même flâner dans la gameroom tard le soir :cool:  (voir le topic "veilleur de nuit" )

Bonne ambiance, partage de passions, c'est tout ce qu'on aime ici  :|

A+

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Invité

salut altec

[MODE blague pourrie ON]

comment va lansing ?

[MODE blague pourrie OFF]

bon, mis à part ce trait d'humour débile de fin de semaine, soit le bienvenu  :|

altec

merci !!

L'humour c'est essentielle dans une communauté ;)

Misteriddler

Wouailcoum inside !!!
On te fais une petite place sous la couette... tu verras on est bien ici  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"On te fais une petite place sous la couette...

de plus en plus chelou le Mister .. la prochaine fois que je vais chez lui, je prendrais mon string en plomb D :D :D

dark

Misteriddler

Ouais c'est vrais que ca peux porter a confusion....  :D
Je voulais dire.... qu'ici on est une communautée bien ....
enfin bref, Bienvenue quoi !!!  :?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

ouai c'est une ambiance super gay  :idea:
bienvenue altec(nike) bon ok  :fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Panpam

Bonsoir a tous.

nouveau sur le forum, je me presente . J'ai 42 ans. J'habite Carcassonne.

   J'ai commencé il y a bien longtemps, avec une console Videopac de Philips acheté avec mon tout premier mois de salaire. Puis ce fut un CPC6128 (tout une époque :cry: ), un 486DX, .....
     J'ai decouvert et installé Mame32 il y a 1 ans environ et depuis, je fréquentais régulièrement le forum en tant qu'invité. J'avais bien envie d'une borne mais pas toujour facile a trouver. Jusqu'au jour où je tombe sur un message de gluthecat (Une N'Styl à 70 euros sur Perpignan).
  Une 1/2 heure de recherche sur Le11 et Viamichelin pour retrouver la brocante en face le Leclerc, quelque coup de fils et me voila parti à Perpignan pour acheter une borne N'still 30€ (elle avait baissé entre temps)  :D

   Maintenant, je me renseigne un max pour faire les bon choix, et d'ici peu , je me lancerai dans la réalisation de ma 1ere borne.
  Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour de précieux conseils  ;)

     Et encore merci gluthecat :lol: