Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

chinchilla

merci  Scoobydou

dans le genre ya aussi "moi je vis pas dans un cafe......"

:D

Darkgoug

[mode vacances ON]
kool meme plus besoin de modo :D
[mode vacances OFF]

Bienvenue à TOUS et à TOUTES .. je sais qu'il y en a..  :D

Et rebonjour les anciens :D

Ici ça parle de tout !! du string pacman jusqu'au super émulateur a photon sub-Atomic  :alien:   ( coucou Youki  :smile: ) sans oublier les bornes d'antan avec quelques rares Expert :D et cela aux 4 coins du Monde Francophone :D

:!: Soyez chez vous chez nous, car ici c'est la plus totale Friendly attitude ( qui a parler de YMCA !!  :thanks: Crying, pas de suite le fouet et les chaines!!)

:!: N'oubliez pas de lire chaque Post-It en debut de Salon, pour connaitre les rêgles..


dark

chinchilla

merci a toi Dark mais seul ma femme connait les regles...... :lol:
ok je sors....

fred

Citation de: "chinchilla"dans le genre ya aussi "moi je vis pas dans un cafe......"
:D

c'est un peu l'impression qu'on mes potes quand ils rentrent chez moi, flips, jukes, billard, mamecab, cocktail, poker et point plank (j'suis trop content de celle là)

mais tu vas voir, à partir de la 5ème machine elles disent plus rien :o

Citation de: "chinchilla"merci a toi Dark mais seul ma femme connait les regles......

c'est pas vrai, la mienne aussi  :mouahaha:

bobflappy

Bonsoir,

je m'appelle Benoit, j'ai 28 ans, marié sans enfants (mais on y travaille), et je vis en Bourgogne à côté d'Auxerre (180 km sud est de Paris).

Je suis technicien informatique de métier, et je pratique les jeux vidéos depuis mes 10-12 ans.

Côté arcade, j'ai lâché mes premières pièces sur double dragon, twin cobra, ou mexico 86. Faute de place, je n'ai pas de borne, mais ne chose est sûre, j'en aurait une un jour! Mais rassurez-vous, j'essaye de "pratiquer" l'arcade sur un supergun et des sticks faits maison.

Je ne suis pas spécialement un fanatique de l'émulation ou de Mame (je suis atteint du "syndrome étagère"), mais le principe même de la chose (reproduire le fonctionnement entier d'une machine) me fascine.

Côté jeux, j'ai une grande préférence pour les shmups, principalement ceux de techno soft, treasure et de raizing.

Je passe pas mal de temps à lire divers forums (le regretté arcadefans, cfan, shmup et parfois gk), notemment mame-univers, principalement  pour ses road trips délirants.

Je ne suis pas un membre spécialement actif, mais j'utilise avant tout ce forum comme un mine d'informations.

Longue vie à Mamu!

Scoobydou

Alors..... Afin de régulariser ma situation..... Présentation de Scoubydou :

Age physique : 36 ans (Arrrgggghhhh)
Age mental : entre 8 et 15 ans selon mon humeur (Ouf, je me sent plus jeune tout d'un coup)  :P

2 enfants : ma belle-fille de 8 ans et ma fille qui a fêté ses 12 mois récemment

J'aime : le bricolage en tout genre (si vous avez besoin, je suis toujours dispo pour les copains), les jeux d'arcades OF COURSE surtout DRAGON'S LAIR ( Nuno, tu m'invites chez toi quand tu veux  :D ), mes filles et ma p'tite femme  ( Chérie... je peux m'acheter un flipper pour mon Noël, j'ai dit du bien de toi sur MU  :lol: )

J'aime pas : les cons, le foot, les impôts  :nul:

Boulot : POLYVALENT (à la fois technicien visioconférences, technicien réseaux, cameraman, informaticien, ingénieur son, etc, etc, etc....) et tout ça pour le même salaire  :hurle:

J'habite en Seine et Marne, et plus exactement à Vaux le Pénil, petite ville très sympathique !!!

Et pour terminer, je ne dirai plus qu'une seule chose :

[size=24]VIVE MAME UNIVERS[/size]

:|  :|  :|

Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youki

Bienvenue Scooobidoooobidoooooooo!

On a le meme age mental!!!  :D

Et j'aime pas les cons, le foot et les impots! Aussi!

Puis j'aime aussi les jeux d'arcade, Dragon's lair et ta Fem.. oups..et M.U!

Plein de truc en commun!  :smile:

Bon ben ravi de t'avoir parmis nous!

ralphi_d

Salut les jeunes,

Alors ca fait quelque temps que je vous lis car je m'intéressais à avoir une borne depuis un moment et c'est le seul site francophone qui parle du sujet.

Je m'appelle Raph et je suis un grand gamin de 30 ans. Je viens de Suisse.

Je viens de faire l'aquisition de ma première borne (une générique pas top-top) et je vais la mamifier tout soudain. Ensuite quand ca marchera (je veux jouer !!!!!) ben je vais essayer de la rendre un peu plus au standard d'ici qui sont assez élévés. Un peu trop pour mes 2 mains gauches d'ailleurs. D'ailleurs, je pense que j'aurai besoin de vos conseils.

Au cas ou ca peut intéresser qqn, j'ai eu ma borne générique ici en Suisse pour 20 balles (15 Euro), et il en avait encore.

Si ca peut aider qqn, faites moi signe. Je peux vous poster des tophs de ce que j'ai péché.

Voili-voilou

A+

Raph

Llo

Bonjour les gens!  :D

Bon, ça fait quelques jours que j'erre dans le forum et je viens de voir qu'il y avait un bureau des présentations...  :o  donc je me présente :

Pseudo : Llo (ou ZebuLlo)

Lieu : La Meilleraye de Bretagne - 44

Age : 30 ans la semaine prochaine...  :cry:

Profession : Informaticien. Développement de sites internet et autres applications dans un environnement web (en Java surtout).

Loisirs : Entretenir mon terrain. Faire des bonnes bouffes avec les potes. Rebondir toute la nuit devant des grosses enceintes crachant du Hardcore (d'où mon surnom de ZebuLlo). Jouer à Bloodbowl sur le net. Mettre des taules à mes potes au babyfoot (mince, j'ai vraiment pas grandi alors... :oops: ) . Et bientôt restaurer des bornes j'espère...

Jeux préférés : J'ai été bercé depuis mon enfance au rythme des flippers avec d'abord les Globe trotters, Black Jack, Play Boy, Pin Bot  :|  puis la génération des Black knight, Earthskakers, Jokerz!, Whirlwind, Adam's family.
Niveau bornes d'arcade, j'ai passé énormément de temps sur Bubble bobble :idea: , Snow bros, Double dragon, Midnight resistance  :smile: , Kabal, Gauntlet,...
Du coup, ça a du me traumatisé un peu parce que je rêve de me refaire une petite salle de jeux comme dans mes souvenirs...  :x

Bornes : Pas de borne ni de flipper pour l'instant. Mais j'entame les négociations ce week-end pour me faire la main!  :twisted:  Sauf que si je trouve un flipper, ma femme m'a dit qu'elle serait toujours dessus...  :tired:  Donc il va m'en falloir 2!!!  :D

Voila. Merci à ceux qui m'ont déjà accueilli dans d'autres posts.
Et bravo aux admins pour ce forum très riche qui doit bien leurs donner du fil à retordre des fois.  ;)

[Edit]
Ps : Mince! Je crois que j'ai abusé sur les smileys! Mais ils sont vraiment excellents! Il en manque juste un qui rebondit partout...
[/edit]


wanou

Bienvenue à tous les deux  :!:

Les tofs sont toujours les bienvenues  :D

Surtout pour les (vieilles) dédiées.

Citation de: "Llo"[Edit]
Ps : Mince! Je crois que j'ai abusé sur les smileys! Mais ils sont vraiment excellents! Il en manque juste un qui rebondit partout...
[/edit]

Un truc de ce genre ?  :happyjump:  :happyjump:



mioux

Salut :D à :smile: vous :( tous :o
Pour 8O les :? smileys, :cool: tant :lol: que :x tu :P n'en :oops: met :cry: pas :evil: un :twisted: entre :roll: chaque ;) mot :!: ca :happyjump: va


traduction simultanué : Salut à vous tous :D
Pour les smileys, tant que tu n'en met pas un entre chaque mot ca va :P

Llo

Excellent! Merci pour le smiley qui rebondit! ça devrait aller! :D  
Tant que j'y suis, étant nouveau, je peux poser une question de perdu...
Je vais surement prendre des photos de flippers et bornes ce week-end. Du coup, pouvez-vous m'indiquer les toilettes s'il vous plait?...
AH NON! C'est pas ça!  :evil:
Pouvez-vous m'indiquer où je dois poster les photos avec les prix pour avoir vos avis sur ce que j'aurai vu? Merci!

Invité

Dans mamecabs, bornes, roadtrips, ... fais gaffe à pas donner l'adresse de l'exploitant, il y a des creuvards qui rodent dans le coin  :?:

bienvenue  :|

sinon les toilettes c'est au fond à droite, comme partout  :mrgreen:

PiCH

CitationIl en manque juste un qui rebondit partout...

:happyjump:  :sadjump:  Ils sont la... cliques juste sur "Voir plus de smilies"

demether

bienvenue aux nouveaux!

scoobidoo: on est totalement opposés, j'adore le foot et les impots, et surtout les cons! non je rigole bien sur (chui con, hein?)

Llo: bienvenue teufeur! tiens j'ai des potes dans ce "milieu"...moi j'en ai fait qques unes de teufs mais ça m'a jamais trop plu...et à mon cerveau non plus d'ailleurs :mrgreen:

raphi: bienvenue la suisse!

et bienvenu bien sur à ceux des pages précedentes que j'ai la flemme de lire :P



a+++