Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CdtPixel

Bienvenue !!


Citation de: "Pifef"
sinon les toilettes c'est au fond à droite, comme partout  :mrgreen:

oups j'ai du pisser dans le placard à balai hier soir  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Darth Nuno

Citation de: "Scoobydou"
J'aime : le bricolage en tout genre (si vous avez besoin, je suis toujours dispo pour les copains), les jeux d'arcades OF COURSE surtout DRAGON'S LAIR ( Nuno, tu m'invites chez toi quand tu veux  :D )


Heheh, oui, j'ai remarqué que tu es une personne de bon gout  :|
Quelqu'un qui aime La tanière du Dragon ne peut pas être mauvais  :?:  :?:  :?:

Si tu passes dans le sud de la Belgique, toi et ta petite famille, vous serez plus que les bienvenus  :!:  :idea:


SSScoooouuuubiiiiiiidoooooooouuuuuuubiiiidouuuuuuuuu !!!!
 

Llo

Merci pour l'accueil!

Citation de: "Pifef"Dans mamecabs, bornes, roadtrips, ... fais gaffe à pas donner l'adresse de l'exploitant, il y a des creuvards qui rodent dans le coin  :?:

Ok, ça marche. t'inquiètes, je dirai rien tant que j'aurai pas pris tout ce qui m'intéresse!  :D

Citation de: "Pifef"sinon les toilettes c'est au fond à droite, comme partout  :mrgreen:

Oups... Raté... Toujours du mal avec la gauche et la droite moi...  :oops:

Citation de: "demether"Llo: bienvenue teufeur! tiens j'ai des potes dans ce "milieu"...moi j'en ai fait qques unes de teufs mais ça m'a jamais trop plu...et à mon cerveau non plus d'ailleurs Mr. Green

Héhéhé... Ben c'est parce que t'as pas du prendre que du son à ces soirées...  :x  Perso, ça fait presque 10 ans que j'en fais et j'ai jamais eu mal au crâne. Mais maintenant, je suis un vieux, je ne tiens plus toute la nuit. J'apprécie le confort de mon canapé devant un bon dvd... Mince, je deviens un légume pantouflard! Dur.... :P

biniou

Bjs a tous !
Je suis nouveau ..
j'habite dans l'Aube (10) apparament plus jeuneau que la majoritée des membre :lol:  met tout aussi passioné (enfin je pense  :x  )
Je suis entrain de me faire une borne et je vais pas tardé a recevoir une borne(DRAGON'S LAIR  !!) en assée mauvaise état a retaper.
Voila !


biniou :mrgreen:

Youki

Bienvenu Biniou!

Citationapparament plus jeuneau que la majoritée des membre

Tu as quel age mon petit?  Tu es venu avec tes parents?

Ils sont où?  

Ah..c'est le monsieur a moustache avec la camera?

C'est bien.. Tu veux faire quoi quand tu sera plus grand?

Courrir tout nu apres la bonne comme papa quand maman n'est pas là???!???

oups.. bon.. et que vas tu nous chanter?

:smile:  :smile:  :smile:  

Bon sinon bon courage pour ta Dragon's lair!  :|

Misteriddler

Bienvenue !!! Heu...Pifef... Les WC sont au fond a GAUCHE !!! Pas a droite !!!... a droite, c'est mon bureau, et ca fait le troisieme qui entre pour pisser !!!! :o  :D  :D

Bienvenue dans mon bureau aussi alors!!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

bonjour tout le monde,
ca fait quelques temps que j'ai découvert ce génialissime forum, il est donc temps de me présenter ! Je suis infographiste, de Lyon, villeurbanne plus exactement, fraichement passé mes 25 ans marié et 3 chats  :D .
Ayant découvert les émulateurs néo géo, snes... il y a quelques temps je me suis vite tourné vers MAME en me rappelant mes petites parties dans les vogues. Et j'ai découvert MAME UNIVERS (et le lumière fut), depuis une seule obsession, avoir ma borne  :idea: . Bon problème aujourd'hui, je suis dans un tout petit appart à villeurbanne, donc pour en construire une... c'est pas top, mais projet de maison pour mi-2006 donc en attendant je me prépare, j'ai déjà le X-ARCADE, que je ne pourrais ouvrir qu'à nowel  :twisted:  (il me nargue dans l'appart) et je commence à travailler sur des plans de cab. J'ai aussi découvert récemment le DDR, que j'imaginais pas très intéressant auparavant et que je me suis décidé à essayer il y a peu à la foire de la Croix Rousse, et la coup de foudre, je suis resté 1h dessus, j'ai donc récupéré stepmania, et la aussi en prévision une borne DDR (c'est beau de rêver).

Voili, j'espère pas vous avoir trop saoulé avec ma ptite vie et merci à ceux qui vont vivre ce forum qui est une  mine d'or et qui m'a mis pleins de projets en tête  :|
Lok'tar !

Misteriddler

Béh bienvenue aussi Nikos... Tu trouvera certainement ton bonheur ici  ;) N'hesites pas a parcourir le forum, et a poser des questions  :smile:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Welcome  :!:
j'aime bien les chats, j'ai eu un chat  :cry:
maintenant je les préfère chez les autres  :drug:

nikos69

merci,
j'ai déjà trouvé énormément d'infos, mais ca reste encore du théorique, ca risque de se corser au moment de passer à la pratique ! pour l'instant je me prends un peu la tete sur les plans de la borne pour trouver quelque chose de fonctionnel et d'esthétique. J'ai un peu peur pour la solidité du truc et surtout de la stabilité, parce que j'aimerais bien trouver une grosse télouze à y mettre dedans.
Lok'tar !

Misteriddler

Bah, tu peux toujours soumettre tes plans et idées ici, ceux qui ont de la bouteille te valideront/ ou t'aideront a faire un truc bien costaud.... Le choix des materiaux (MDF...) est crucial si tu veux mettre un ecran maousse  ;)
Mais, n'hesites pas a ouvrir un topic et poser toutes tes questions existentielles  :D

Bon courage à toi !!! Et encore bienvenue !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Flippi

Bonjour ! Je m'appelle Christophe, 41 ans, marié, deux grands enfants. Je suis instit et fan d'arcade et de flips depuis un "certain" temps...  :D  Je hante de temps en temps les forums de flippers-jukeboxes.net et très régulièrement ceux de flipperfrance.com. Je possède actuellement cinq flips, une machine à sous, une mamecab arcadeselectronic, un semblant de racingcab avec le playseat de la fnac... Y a plus de place !  :twisted: Le prochain projet (à part faire tourner les flips  ...) , c'est donc une minicab : celle de Totoro est vraiment belle ! (est-elle à vendre ?  )  :| Je connais votre site depuis un an environ et je le trouve vraiment chouette  même si j'ai beaucoup hésité à m'enregistrer... Ca fait vraiment famille et on a un peu peur de déranger...  Merci d'accueillir un grand timide...

Désolé Pifef d'avoir foiré mon premier post...  :cry: Tu peux supprimer l'autre, excuse pour le dérangement...

Invité

pas de soucis, et re-bienvenu, du coup  :!:  :D

CdtPixel

bienvenue Flippi, faut pas être timide on mord pas souvent  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /