Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Hello !!!
Bah a cette heure tardive (ici) y'aura que moi pour te souhaiter la bienvenue !!!
Hébéh !!! Une famille branchée arcade dis donc !!!  :|
Excellent !!!
Bienvenue a toi !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

A mon tour de souhaiter bienvenue dans cette antre masculine à deux femmes courageuses et dévouées !  :!:

(PS : C'est bon, je n'en fais pas trop ?  :lol: )
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



MissPacManGirl

Allo Grande Soeur !   :!:    Après avoir conquise  Wam, tu as (enfin) réussi à conquérir son ordi  :D  :D  :D  :D  :D
Contente de te savoir là  xxx   :?:

Iro

Excellent , la famille WamPAC sur MAMU.
Je comprends mieux pourquoi sur chaque post de l'un , y'avait toujours un petit message de l'autre !!! Les laurels et Hardy du Mame-univers !!!!  :D
En tout cas bienvenu les filles !!!!  :smile:
Vous nous présentez quand vos parents ???  :lol:  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wamadeus

Citation de: "Lne"Bref, mon salon est une salle d'arcade.

Le salon? Une salle d'arcade? Meuh non...  8O


Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Bienvenue a toute les Miss!  :|

Super le salon!  :!: ... moi si je fais ce genre de truc dans le salon... Youkette..m'Atomise!!!  :twisted:


Youk!

Darth Nuno

Un big welcome pour Lne et MissPacManGirl  :!:

Arggg Dragon's Lair dans le salon, c'est du plus bon goût  :|
 

Jeannot

Une invasion de nouvelles et nouveaux ... top cool ca  :|

Bienvenue à toutes et à tous !!!

Jeannot

LordGomez

Bien le bonjour,
Jy my présente à mon tour après avoir pas mal trainé dans vos colonnes,
J'ai presque 30 ans ( aïe) je tente difficilement d'acceder au statut d'intermitttant ( video et zik), je chante dans un groupe auvergnat -KUNAMAKA- style mrbungle, fantomas, faithnomore... et je me suis jeté dans l'arcade ya un an (neogeo aes, phantom, mvs, borne (nstyl25), pcb, Mvs slot, hyper64 puis naomi2), je recherche très très activement une borne 3bandes ou plus simplement une New Astro, et j'envisage très serieusement une atomiswave ( raaaa kofXI, hokuto et coliseum...) pour la fin de l'année!!
voilivoilou

Wamadeus

Bienvenue LordGomez

Heureux de te compter parmis nous.

Arno

salut à tous amis arcadiens...    :x

Me voilà donc parmi vous..

Arno, trente et des bananes, en direct du Perigord.  :evil:
Je suis sur le projet de mamification d'une Rit legno 16X9.
Merci à mon ami fredo d'ailleurs pour le tuyau.  :|  Pipef comprendra.

A ce jour ma salle de jeu c'est : 4 flippers Oklahoma 1961, Strange Science 1986, Taxi 1988 et Pinball Magic 1995.
Une borne sega killer Shark de 1972 .. et toui ; une vraie merveille
Une borne Nintendo Playchoice10 SuperDeluxe
Une table cocktail Nintendo avec Space Fire Bird
Une machine à sous.
Apres vient un gros problème de place... 8O

Voilà tout est dit. A part que je comprend rien au choix et paramétrage du frontend....
Merci de vos tuyaux  ;)


Darkgoug

he bien bienvenue :) un playchoice :) mon reve....

belle gameroom que voila et tout dans le bon gout :D pour qu'on puisse t'aider corectement, faudrait que dans ton post tu sois plus explicite ;)

didiou :D

dark

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



chriscool


PiCH

CitationVoilà tout est dit. A part que je comprend rien au choix et paramétrage du frontend....

Ah ah ah, rassures toi, nous non plus  ;)

Bienvenue sur Mame Univers, n'hésite pas à nous innonder de photos de tes joujoux :idea:

A+