Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

diester

arffff la boulette, je pensais être au bon endroits pour ma présentation .....dsl.

oui j'ai vus le topic pour raspberry après ma présentation. cela dit si besoin je referais ma demande la bas et je vais jeter un œil a rAsPiCade que je ne connais pas.

merci ^^

olschool

Bienvenue
^-

Inutile, un modo déplacera si besoin.
;)

Bonne lecture sur ce forum, j'espère que tu trouvera les réponses que tu cherche.

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

et puis on ne va pas râler parce que tu te présentes spontanément non plus! C'était plus pour info et pour que tu ne t'étonnes pas si la foule ne se presse pas sur ton topic de présentation :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nekoma


nbtx

#4500
Salut à tous je m'appelle Nicolas j'ai 43 ans je vis dans l'oise à Villers Saint paul et je viens de tomber  dans le joli monde de l'arcade :D

Ça faisait un petit moment que le projet me trottait dans la tête, j'ai vu une petite annonce et j'ai fait l'acquisition d'une vieille borne Video René pierre (pour le meilleur et pour le pire.
Mon projet initial était de tout virer pour mettre un ordi un écran plat etc... mais à lire les divers sujets j'ai l'impression que je devrais y regarder à 2 fois.
En tout cas ce dont je suis sûr c'est que je vais avoir besoin de pas mal de conseil vu mon peu de connaissance du sujet :?

à bientôt donc et merci d'avance à tous !
Nico

petitevieille

Bienvenue cher voisin.

J'ai un projet similaire en cours. Les choix de matériel peuvent faire l'objet de débats mais il y a au moins un point sur lequel tout le monde sera d'accord : les écrans plats c'est le Mal. :D

Et si tu vires tout l'intérieur, ne jette rien ! ;)
Jadis, j'avais des bornes.

franckys13

bonjour a tous ,  je me presente je m'appelle franck , de marseille j'ai 32 ans , en cpl , avec une fille de 9 ans , un chien , un chat un poisson lol bref


passioné de jeux et d'arcade , surtout de retro , nous jouons en famille

on possede une 40 aine de console ainsi que 600 jeux , un bartop et 2 borne

voili voilou , je m'en vait fouiner le forum et chercher de l'aide !! :D



DTR

-----------------------------------------------------
-What do we do now?
-We've established that "ca-caw, ca-caw"
and "Toki-Toki" don't work.

Nekoma

Ah ouai, pas das le bon coin du 70 dommage. C'est un peu loin. M'enfin, pour se dépanner, ça se fait.

Y'a quelques membres vers Besançon aussi.

squallrs

Salut,

Moi c'est pascal, 33 ans et mordu de jeux retro et d'arcade.
J'ai beaucoup de consoles et 4 bornes et demi :D
Je suis inscrit depuis un moment et je croyais m'être présenté, mais en fait non.
Mieu vaut tard que jamais :D

Oggy

Citation de: squallrs le Vendredi 16 Octobre 2015, 20:27:28 PM

Je suis inscrit depuis un moment et je croyais m'être présenté, mais en fait non.
Mieu vaut tard que jamais :D

Je dirai même "Vieux motard que jamais"

Peu importe le temps que tu as mis entre l'inscription et la présentation, tu avais le choix dans la date

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Oggy le Vendredi 16 Octobre 2015, 20:49:47 PM
Peu importe le temps que tu as mis entre l'inscription et la présentation, tu avais le choix dans la date

Ne mets pas le doigt là où ça fait mal stp !...  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

Bienvenue Squallrs !!

On t'attendait en fait   :D




Nekoma

Décidément, on crois toujours les mêmes....   ;)

squallrs


Maitre_Poulpi

Et attends de voir les soirées privées avec string pacman.
Je dis pas qui les portent, faut qu'on apprenne à se connaître un peu d'abord  =:))

Bienvenue  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !