Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

julien39140

Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


maldoror68

#4529
bienvenue a tous !

EDIT : C'est pas un site de fesses , merci

AlexB

Salut à tous !  <:)

Je m'appelle Alexandre, 37 ans. J'habite Evreux dans l'Eure.

Je suis en train de me monter une petite salle de jeux et je souhaite y mettre une borne.

Je recherche une borne européenne générique comme celles que je côtoyaient dans mon enfance, à savoir une New Games N'Styl.  ^-

Une présentation courte mais je ne suis pas un grand bavard !  :D

Voilà.


Francklin29


Kashkim

Hello !


Amateur et surtout joueur de jeux d'arcade, possesseur dans le passé d une NAC et d une Nstyle , aujourd'hui je tourne sur Supergun en attendant de ravoir une jap, je viens  sur gamoover en espérant y trouver ma place et surtout pleins d infos !

Merci d'avoir lu

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Kashkim

Merci ! comme quoi avec la fermeture de neo arcadia j ai pu decouvrir ce site

chat noir

Arf relance pas la polémique .... nan je plaisante  :-*
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

kos71

#4536
Citation de: maldoror68 le Samedi 24 Octobre 2015, 21:10:40 PM
bienvenue a tous !

EDIT : C'est pas un site de fesses, merci.

merci maldo cela a égayer ma journée de merde kom quoi il faut pas grand chose pour se remettre de 2 heures de bouchon lol .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek


ducatman1098

Et en plus elle joue à #8 balles # avec sa copine pieds nues que l on ne voit pas.... Dommage :'(
Elle doit aimer les multi balls :D
Bon,  il se fait tard,  je vais  :fleche:

nergal

alors moi, c'est Yohann, 35 ans bien tassé ,segafan saturn rules toussa ...

en cours d'acquisition d'une NAC , enfin j'éspère  :-[ ::)

petit coucou à stek le grand zgeg et k333 le barbu  :D

wasspat

Bonjour à tous,

Wasspat ou Patrice,
Autrefois possesseur d'une borne euro Golden Luck que j'avais pas mal retapé (avec xbox1 FBL et écran télé) mais depuis peu, et grace à Akedo Lille, je suis un heureux propriétaire d'une New Astro.
Ma borne est équipée d'une pandora's box 3 (cheap mais cool), d'un CPS2 + convert progear, d'un UVC Ultracade + xbox 360.
Actuellement en retapage d'un slot MVS2F.

Voici la liste de mes jeux de prédilection en arcade :
- En shmup : principalement les Cave -> Mushi futari, Akai Katana, Deathsmiles et actuellement en plein taf de Progear (arrrrggg jeux de l'enfer)
- En jeux de baston : surtout street 3 et street 4
- En puzzle : Money Puzzle exchanger, Tetris, Magical Drop
- En autre : Neo Turf Masters, Windjammers, sidekicks 3, photo Y2K!


Bisous à tous !!!

stolk


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nekoma

Citation de: wasspat le Mardi 27 Octobre 2015, 10:03:29 AM
Bonjour à tous,
- En shmup : principalement les Cave
- En jeux de baston : surtout street 3
- En puzzle : Money Puzzle exchanger

Y'en a qui ont du goût....