Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Kashkim

Citation de: Nekoma le Mardi 27 Octobre 2015, 11:16:05 AM
Y'en a qui ont du goût....

En même temps voila les monstres, dans 20 ans on trouvera encore des joueurs sans problème

wasspat

#4545
Citation de: Nekoma le Mardi 27 Octobre 2015, 11:16:05 AM
Y'en a qui ont du goût....

En fait, je suis top player FR sur Breakers Revenge, j'ai one lifer Dragon Blaze et j'ai fait des vidéos de superplay de Power Spikes II...  :ang:

J'aurais pu mettre des trucs hypées pour me la jouer je suis un vrai ;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: wasspat le Mardi 27 Octobre 2015, 14:41:15 PM
En fait, je suis top player FR sur Breakers Revenge, j'ai one lifer Dragon Blaze et j'ai fait des vidéos de superplay de Power Spikes II...  :ang:
Jusque là je suis à peu près :)...

Citation de: wasspat le Mardi 27 Octobre 2015, 14:41:15 PM
J'aurais pu être des trucs hypées pour me la jouer je suis un vrai  ;)
Mais là je suis perdu :D. Quelqu'un peut me traduire ??

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wasspat


Little_Rabbit

Re,

Citation de: wasspat le Mardi 27 Octobre 2015, 14:57:22 PM
c'est quoi cette ambiance? :-*

On est bien d'accord, ne vois aucune agressivité dans ma remarque !  :-*

Bah je faisais juste une remarque amicale sur le fait que pour le non initié, ton post précédent est un peu dur à comprendre ;).

- "top player FR sur Breakers Revenge" => je ne connais pas mais j'imagine que ça veut dire que t'as un super bon niveau sur un site de "scores" à tel ou tel jeux...

- "j'ai one lifer" => je ne connaissais pas non plus, mais on est là pour en apprendre tous les jours hein ! ;) Donc en 1 vie t'as fait un truc balaise j'imagine !

- "J'aurais pu être mettre des trucs hypées pour me la jouer je suis un vrai" => là j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, me triturer les méninges, bah désolé ça ne vient toujours pas :D. T'es un vrai quoi en définitive ??

Bienvenu à toi wasspat sur Gamoover, le site où il y a aussi des vieux qui ne comprennent rien à ce que racontent les d'jeuns !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: wasspat le Mardi 27 Octobre 2015, 14:57:22 PM
c'est quoi cette ambiance? :-*
L'ambiance ici est que l'on fait un minimum d'efforts sur l'écriture des messages.
Le minimum : Des phrases compréhensibles avec de la ponctuation. Et bien sur pas de langage SMS.
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ouais faut pas oublier qu'il y a des vieux ici  =:))

"Pas taper" mon petit lapin sinon j'organise un combat dans la gelée de groseille en string pacman  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

wasspat

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 27 Octobre 2015, 15:13:57 PM
Re,

On est bien d'accord, ne vois aucune agressivité dans ma remarque !  :-*

Bah je faisais juste une remarque amicale sur le fait que pour le non initié, ton post précédent est un peu dur à comprendre ;).


Merci à toi, mais je ne suis pas si jeune, je ne pensais vraiment pas avoir fait un message aussi incompréhensible, désolé  ;)

- "top player FR sur Breakers Revenge" => c'est un de baston un peu à l'arrache sur neo geo. C'est un peu le jeu pour les mecs qui en ont marre du "street fighter".

- "j'ai one lifer" => one lifer = finir en 1 vie le jeu. J'ai choisi Dragon Blaze car il est réputé pour son extrême difficulté, un jeu qui demande une rigueur beaucoup plus forte que n'importe quel jeu Cave.

- "j'ai fait des vidéos superplay de Power Spikes 2" : c'est le jeu de volley sur neo geo. Ca me faisait sourire l'idée de faire une vidéo superplay sur ce jeu.

Tout cela n'était qu'un message ironique concernant mes jeux préférés qui sont un peu trop les classiques des classiques.
Mais bon pas la peine de s'éterniser là dessus, on se fait des  :-* et on en parle plus.

chat noir

Belle entrée en matière ... j'avoue tu te fais remarqué pour un Newbie  :-* je t'embrasse et bienvenue   :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

nergal


kos71

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 27 Octobre 2015, 15:31:41 PM
Ouais faut pas oublier qu'il y a des vieux ici  =:))

"Pas taper" mon petit lapin sinon j'organise un combat dans la gelée de groseille en string pacman  :D
mais non il est pas vieux moi je l appel la relique .
au final notre little pourrait dire la même chose si il connaissait les expressions car il a quand même fait  les championnats Atari de l epoque je vous le rappel .
dommage il y avait pas de vhs à l époque on a même pas une petite vidéo du coup.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kos71 le Mercredi 28 Octobre 2015, 09:35:05 AM
dommage il y avait pas de vhs à l époque on a même pas une petite vidéo du coup.

Exact, mes parents avaient un Betamax (so eighties !! :D) ! Et j'ai bien une K7 Betamax sur laquelle figure un enregistrement de l'émission Vitamines, qui avait retransmis en direct des passages de la finale de 1984 ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, on ne m'y voit pas ! ;)

J'ai aussi des photos, et une page de Paris Match qui était partenaire de l'opération en 1982 !  ^-

:D

Mais c'est vrai qu'il ne reste rien en image de ces événements !... Et c'est bien dommage car tout a été filmé ! Pour la finale de Pacman par exemple, ça se déroulait au Palace et ATARI avait mis le paquet : car régie, caméramen, retransmission sur grand écran et tout le toutim... Je ne vous parle pas du buffet et ses petits fours en fin de cérémonie !...

Souvenirs, souvenirs...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

stolk


madjinx

#4557
Salut tout le monde,
Histoire de se présenter.

Pseudo : madjinx
Age : 26 ans
Lieu : Réunion
Passions : tous les jeux vidéos, cinéma, sports de glisse, BD
Boisson préféré : Café  :-)=
Plat préféré : Pizza
Jeux préférés : Tetris, PacMan, Bubble Bobble, Road Fighter, Street Figthers,etc....
Consoles : Tout ce qui est émulable
Borne : Travaux en Cours, pour l'instant sur le papier mais ça va pas tarder à prendre forme. j'ai déjà pas mal de pièces qui sont arrivées.

maldoror68


GroJojo

Citation de: madjinx le Jeudi 29 Octobre 2015, 07:32:02 AM
Salut tout le monde,
Histoire de se présenter.

Pseudo : madjinx
Age : 26 ans
Lieu : Réunion
Passions : tous les jeux vidéos, cinéma, sports de glisse, BD
Boisson préféré : Café  :-)=
Plat préféré : Pizza
Jeux préférés : Tetris, PacMan, Bubble Bobble, Road Fighter, Street Figthers,etc....
Consoles : Tout ce qui est émulable
Borne : Travaux en Cours, pour l'instant sur le papier mais ça va pas tarder à prendre forme. j'ai déjà pas mal de pièces qui sont arrivées.


Bienvenue créole La Reunion,
comment il est?