Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

rygar


automat

Oui, bienvenu. Je ne l'ai jamais vu sur la plage à Nice celle là =:))
Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

AriKopate

Bonjour a tous ,
Je m'appel Eric pseudo AriKopate j'habite a Vienne (près de Lyon) , 39 ans j'ai connu l'Amiga 500 a 9ans ainsi que l'arcade dans les petit bar puis les sale d'arcade un peu  Après .
Perso préfèré : Joe Guillians
Jeux : monkey island ,snow bros ,SF2,Shinobi et casi tout les beat them all
Borne : pas encore mais ça ne serai tardé en attendant j'ai acheté une game box avec Pandora 4S pas mal mais certains jeux me pique les
Je suis super content d'avoir trouvé se forum et je compte bien venir vous voir souvent  :D

maldoror68

welcome  8)


(segata sanhiro, segata sanshiroooooo.....  :D)

elpelican

Salut à tous.

Cédric, 38 ans, Limoges.

Plus habitué à fréquenter les forums flippers et jukebox, je viens ici car plus jeune j'ai beaucoup joué à Sega Rallye ( 1 / 2 )  en salle d'arcade, mais j'ai aussi joué sur Amstrad CPC, NES, Master System ... et les autres jusqu'à la sortie de Playstation où j'ai laisser les jeux  pour bricoler les 2 roues / 4 roues et aussi les girls ...  :-*
Mais depuis quelques années je me suis découvert une passion pour les jeux de cafés, et surtout les jukeboxes. J'ai donc naturellement glissé vers les flips, puis une borne d'arcade ( Jeutel ) avec Street Fighter 2 , et une 60/1 jamma pour les classics.
J'avais repéré une épave de twin Konami Racing Jam Chapter 2, que j'ai donc achetée hier et me voilà ici ...

Alors Push START pour une nouvelle partie....

A+


Kayrohn

Bonjour à tous
Moi c'est Kelvine, 35 ans, j'habite dans le Calvados.
Je vous rejoins car je rêve depuis des années d'avoir un juke-box et un flipper 😀
Je viens d'être exaucée pour le premier car un ami vient de me donner un juke-box Atari 144 Hit-parade, mais je vais avoir un peu de travail dessus. Je n'y connais pas grand chose mais j'adore bricoler aussi je me lance le défi d'essayer de le remettre en fonction avec votre aide si vous le voulez bien. Une photo de la bête, j'ai déjà commencé à le démonter :

Robin

Bienvenue... ^-

J'ai également un juke box en attente de dépannage...Ouvre un sujet dans la bonne section et dis nous en plus sur ton appareil...je vais suivre ça avec attention...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Kayrohn

Merci Robin, j'ai ouvert un sujet je l'espère au bon endroit 😉

maldoror68

Bienvenue Kayrohn  8)

(he les gars, une fille vous pourriez dire bonjour quand même  :D)




Kayrohn


tefou1050

Une fille et du calvados en plus. Forcément quelqu'un de bien.
Bienvenue KAYROHN ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

AsPiC


Evil Moukin


Gobz

Bonjour,

Je m'appelle Michael mais ici c'est gobz (plus souvent gob d'ailleurs) en souvenir de mon pseudo quand j'arpentais les high score de la tête dans les nuages de belle épine afin de laisser ma marque.

Aujourd'hui je cherche à passer le cap d'enfin réaliser mon rêve d'enfant et d'avoir ma propre borne d'arcade. J'ai un petit budget, je n'y connais rien du tout. Je suis pas mal bricoleur et je m'y connais un peu en informatique.

À côté de ça je suis étudiant et je suis passionné par les sports de combat (jiu jitsu brésilien, boxe thaï, anglaise etc).

J'habite à Paris.

Je serais le plus heureux du monde si vous pourriez m'aiguiller vers un tuto ou autres. J'ai enfin décidé de passer le cap de rentrer dans cet univers qui me rappelle tellement de bon souvenir.

ainlaser

Bonjour,

Pseudo : ainlaser
Age: 46 ans (déjà ....)
Lieu:Ain près de Bourg
Hobby : Bornes, pincab,et recemment flipper modélisme avion
Boulot:Prof et responsable de ma boite de découpe laser.(pas de ferraille!)

Borne : Une Jeutel avec gros PC dedans et une daytona usa (trouvée à la déchetterie) avec retour de force,gros PC.
Pincab: Perso caisse maison
Flipper:Genesis

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D